CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des reves et des songes

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:51:54

:up: ça t'amuse de flooder ! Moitier d'andouille !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:08:24

:up:

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:53:33

:up:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:38:37

:up: encore

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

DarkApocalipse9
DarkApocalipse9
Niveau 4
27 avril 2009 à 18:43:53

Bon moi je vais raconter un rêve que j'ai fais quand j'avais environs 4 ans...

Alors ça se paassait la nuit (dans mon rêve j'avais aussi 4 ans) et moi, mon père et un ami de mon père nous marchions près d'un grillages, celui de ma maternelle et derrière ce grillage il y avais une espèces de monstre a la floods de halo et mon père me prend et pour me faire peur il me tiens au dessus du monstre et me rammène sur le trotoir. Ensuite je me souviens plus trop mais je crois que je vais seul dans l'école et la bizarrement ce n'est pas une l'interrieur de mon école mais celle c'est resto où plein de gens mangent.
Et je ne sais pas pourquoi je me cache sous une table, ensuite je commence a embêter une dame en lui donnant des coups dans la jambe et là tout le monde se met a crier et moi appeuré je sort de sous la table et là je vois quoi ?! Mon père mais juste le bas de mon père le haut c'était devenus le "floods" de tout à l'heure et puis je hurle et je me réveil en sueur...

Sinon ça c'est le genre de rêves que je fais régulièrement le dimanche soir...

Il est 6h du mat (là je vien de me réveiller) donc je me lève dans une demi heure donc j'essais de me rendormir et je me rendore et je rêve que c'est la fin du cours de SVT (c'est l'avant dernier cours de la journée ensuite il me reste juste sport) et tout a coup le réveil sonne et je suis vraiment de mauvaise humeur me disant qu'il me reste encore tout une journée de cours...

Voilà j'essai de faire revivre le topic xD !!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:08:49

Le 2eme, inutile de le commenter, tout le monde a compris que les cours te font chier :)

Pour le 1er, je dirais que tu avais peur de ton pere a cette epoque, pour des raisons personnelles j'imagine (à 4 ans, on a peur facilement) et cette peur refaisait surface dans tes reves. Apres, je sais pas trop quoi dire... La maternelle est là car tu y a passé toute la journée, normal pour un gosse de 4 ans.

DarkApocalipse9
DarkApocalipse9
Niveau 4
28 avril 2009 à 18:38:20

ouais peut être je sais pas... mais en tout cas j'aimerais biens savoire en quoi consiste ton "experience" quand tu observe le noir et que ton corp vibre ou je sais pas quoi ^^ ..

lchi
lchi
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:01:26

c'est juste que t'as froid :rire: :noel:

moi je ne me souviens pas de mes rêves mais par contre je me souviens que dans les cauchemars où je dois fuir je m'écroule tout les 2 secondes, que je vais à 0.5 k/h

et j'ai découvert que j'aimais une fille de ma classe grâce à un rêve, c'était au collège (je me souviens que d'un moment) et j'avais mes mains sur ses hanches et ont c'est embrassé

et dans la semaine je suis sortis avec

quelqu'un pour répondre et m'expliquer

gwid
gwid
Niveau 8
28 avril 2009 à 19:10:18

et bien tout simplment que tu était amoureux d'elle sans le savoir :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:17:46

DarkApocalipse9 :d) Si le paranormal t'intéresse et que tu connais un peu, je pourrais t'expliquer plus en détails. Sinon, laisses tomber :)

Ichi, c'est normal, t'es dans un cauchemar donc ce que tu redoutes arrives. Tu as peur de te faire attraper, donc tu te fais attraper ^^
Sinon, rien à expliquer sur ton reve. Comme Gwid le dit si bien, tu en étais amoureux sans réellement t'en rendre compte. A moins tu refusais de t'en rendre compte... :)

Balèze si tu as réussi à sortir avec en moins d'une semaine :cool:

gwid
gwid
Niveau 8
28 avril 2009 à 19:22:21

J'aime bien analyser les rêves :p) meme si je suis pas forcement douée pour ca

lchi
lchi
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:26:46

ba ouai on est resté 4 mois ensemble et je l'aime toujours (fait chier !) et elle sort avec mon meilleur pote (on est toujours meilleur pote) je pense que j'aurai pas refuser de l'aimais (elle est trop belle)
et elle m'aimait aussi donc c'était facile

lchi
lchi
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:35:32

je croyais que je l'aimais plus mais depuis la fin de semaine bas j'ai l'impression de l'aimais toujours

enfaite un pote à moi a des regrets, il sort avec une fille mais il repense à son ex et il a des regrets alors vous avez des explications ou des réponses pour lui (c'est aps moi moi je vous ai déjà tout dit)

DarkApocalipse9
DarkApocalipse9
Niveau 4
28 avril 2009 à 20:01:58

Oui mim le paranormal j'aime bien ça ... sa me fait un peu flippé alors du coup sa devient exitant je m'interresse surtout au fantômes et trucs du genre !! ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:03:10

Gwid :d) Pareil, j'adore ça :coeur:

Ichi :d) A ton double poste, on peut remarquer que tu veux en parler de cette fille ^^. Si vraiment tu souhaites qu'on en discutes, prends mon adresse MSN :ok:

Sinon, meme si c'est pas vraiment le but de ce topic, tu devrais detailler un peu plus du genre "combien de temps avec son ex ?" "Pourquoi se sont-ils separer ?" enfin, le passé de l'ancien couple, et l'histoire du nouveau. Mais si tu veux pas tout devoiler, je peux comprendre,t'inquietes pas :oui:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:04:48

DarkApocalipse9 :d) Ok, dis-moi donc alors ce que tu n'as pas compris, j'essayerais d'etre plus precis. Mais peut-etre pas ce soir :ok:

DarkApocalipse9
DarkApocalipse9
Niveau 4
28 avril 2009 à 20:07:32

et bein je voudrais savoir ce que tu as fait exactement avant que ton corps vibre et que tu ne perde connaissance (je crois) ^^

lchi
lchi
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:10:42

mais je pense que mon ex sait
mon pote est resté 2mois je crois avec , ils se sont séparés parce que la fille ne l'aimais plus et c'était ne jalouse (mon pote faisait rien, il la rendait pas jaloux et la trompait pas) enfaite c'était à moite une parano
mon pote arrête pas de regarder leurs anciennes photos et il a quelques regrets
sa copine de maintenant arrête pas de le rendre jaloux mais elle s'est calmé et il l'aime (mais il a des regrets pour son ex)

et je peux tout dévoilé c'est pas sur moi :noel:

ok envoi ton adresse msn

lchi
lchi
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:11:24

et t'inquiètes pas je suis pas un gogol qui donne l'adresse des gens à n'importe qui

DarkApocalipse9
DarkApocalipse9
Niveau 4
28 avril 2009 à 20:26:02

Moi aussi je suis triste... une fille veux pas sortir avec moi parce que sa meilleure amie veux elle sortir avec moi :snif:

La vidéo du moment