Bon moi je vais raconter un rêve que j'ai fais quand j'avais environs 4 ans...
Alors ça se paassait la nuit (dans mon rêve j'avais aussi 4 ans) et moi, mon père et un ami de mon père nous marchions près d'un grillages, celui de ma maternelle et derrière ce grillage il y avais une espèces de monstre a la floods de halo et mon père me prend et pour me faire peur il me tiens au dessus du monstre et me rammène sur le trotoir. Ensuite je me souviens plus trop mais je crois que je vais seul dans l'école et la bizarrement ce n'est pas une l'interrieur de mon école mais celle c'est resto où plein de gens mangent.
Et je ne sais pas pourquoi je me cache sous une table, ensuite je commence a embêter une dame en lui donnant des coups dans la jambe et là tout le monde se met a crier et moi appeuré je sort de sous la table et là je vois quoi ?! Mon père mais juste le bas de mon père le haut c'était devenus le "floods" de tout à l'heure et puis je hurle et je me réveil en sueur...
Sinon ça c'est le genre de rêves que je fais régulièrement le dimanche soir...
Il est 6h du mat (là je vien de me réveiller) donc je me lève dans une demi heure donc j'essais de me rendormir et je me rendore et je rêve que c'est la fin du cours de SVT (c'est l'avant dernier cours de la journée ensuite il me reste juste sport) et tout a coup le réveil sonne et je suis vraiment de mauvaise humeur me disant qu'il me reste encore tout une journée de cours...
Voilà j'essai de faire revivre le topic xD !!