Voilà ce que j'ai trouvé :
"Rêver de pendre ses dents a toujours été considéré comme un présage de mort. Il est vrai que pour nos ancêtres, la perte des dents accompagnait effectivement la vieillesse ; rien d'étonnant à ce que cette expérience archaïque intègre l'imaginaire collectif. Mais les dents peuvent aussi exprimer un retour à l'enfance, période où elles tombent également.
La perte de dent évoque souvent l'angoisse de castration. Une association expliquée de manière convaincante par le psychanalyste Gérard Bonnet: "C'est à l'âge où les garçons prennent conscience de la différence des sexes et peuvent ressentir l'angoisse de castration, qu'ils perdent effectivement un élément de leur corps. Ils se disent inconsciemment : si une dent peut tomber, pourquoi pas autre chose ?"
J'ai aussi trouvé :
De manière générale, rêver de dents qui branlent ou qui tombent est un signe néfaste, de malheur ou même de mort selon certaines traditions.
Il paraît aussi que ça peut annoncer la mort d'une personne de ta famille, éloignée ou pas. Soit quelqu'un est mort, je ne te le souhaite pas, soit tu as peur de perdre des couilles, ce qui est logique, soit tu tombes malade ou tu es fatigué...