CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des reves et des songes

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:41:40

Je plussoie cette description. :gni:
Sinon, Gameruper.. Évidemment. C´est tout à fait logique. Qui pourrait résister à ton charme incommensurable? :hap:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
07 janvier 2008 à 06:26:59

Pas moi en tout cas :coeur: :coeur:

altheboss
altheboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 06:58:29

Cette déclération revient souvent d eta part. :(

Tu me l´as dites aussi apres m´avoir demandé de te montrer mon kiki a la webcam. :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:55:40

Hier j´ai rêvé que je devais assister à un combat entre glatiateurs sauf que les gladiateurs décident de se liguer contre l´assistance et ils lance des couteaux sur tout le monde. Il y un couteau qui passe juste à côté de moi et la je vois mon pied à partir de la cheville qui glisse vers le sol. Je me suis fait tranché le pied, quoi. :fou:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:24:02

Iam :d) pas mal le reve :rire:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:14:30

Felee, ah ouais quand même, tu dois vraiment être tordue :fou:
Al, et tu l´as montré ? :coeur:

Korinay
Korinay
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:43:43

Moi j´ai fait rêve vraiment trop bizarre , c´est en faite en pleine nuit je sors de mon lit , et j´essaye de descendre les escaliers , mais je n´y arrive pas ! Il y a forcément quelque chose qui me retient , donc je me retourne mais rien , j´essaye d´avancer mais j´ n´y arrive toujours pas , c´était une horreur :snif2: Je pouvez plus bouger :snif:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:57:53

Pas moyen d´aller aux chiottes ? Heureusement que ton rêve s´est arrêté sinon tu te serais chier dessus :fou:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:39:41

Et bien recement j'ai bien aimé le reve ou j'eclatait des vampires dans un bars de strip-tease paumé au milieu des montagnes Mexicaines avant de m'acheter une montre surmontée d'une tete d'iguane dans une superette situé au millieux de dunes de sable pres de la mere.
Sinon il y avait aussi celui ou j'avais un pouvoir de metamorphose ( Nero de DEvil MAy CRy et Un gros demon grosbill inconnu avec une enorme épée ) dont je me servais pour echaper d'une ferme aux crocodils déguisé en camp de vacance. Je fini par me reveiller pour me rendre compte que j'avais un control mental sur la vegetation et pour observer avec incrédulité un de mes anciens profs de math me saluer en passant sur la goutiere geante de l'immeuble d'en face accompagné d'autres personnages...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:13:17

La fin de ton message est étrange :doute:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:09:34

Goldy a besoin d'un psy :rire:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:15:05

cette nuit j'ai rêvé que je jouai avec ma langue dans ma bouche et que cela me fit perdre une dent, l'incisive à côté de la canine gauche.

Certaine personne pense que perdre une dent dans un rêve est un mauvais présage, quelqu'un peu m'en dire plus ?

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:30:57

Voilà ce que j'ai trouvé :
"Rêver de pendre ses dents a toujours été considéré comme un présage de mort. Il est vrai que pour nos ancêtres, la perte des dents accompagnait effectivement la vieillesse ; rien d'étonnant à ce que cette expérience archaïque intègre l'imaginaire collectif. Mais les dents peuvent aussi exprimer un retour à l'enfance, période où elles tombent également.
La perte de dent évoque souvent l'angoisse de castration. Une association expliquée de manière convaincante par le psychanalyste Gérard Bonnet: "C'est à l'âge où les garçons prennent conscience de la différence des sexes et peuvent ressentir l'angoisse de castration, qu'ils perdent effectivement un élément de leur corps. Ils se disent inconsciemment : si une dent peut tomber, pourquoi pas autre chose ?"

J'ai aussi trouvé :
De manière générale, rêver de dents qui branlent ou qui tombent est un signe néfaste, de malheur ou même de mort selon certaines traditions.

Il paraît aussi que ça peut annoncer la mort d'une personne de ta famille, éloignée ou pas. Soit quelqu'un est mort, je ne te le souhaite pas, soit tu as peur de perdre des couilles, ce qui est logique, soit tu tombes malade ou tu es fatigué...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:33:19

Et plus sérieusement, ça signifie d'après beaucoup de scientifiques plus terre-à-terre que tu te masturbes :o))
Toujours vérifier ce qu'on poste, toujours des gens pour nous trahir :rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:50:09

"cette nuit j'ai rêvé que je jouai avec ma langue dans ma bouche et que cela me fit perdre une dent, l'incisive à côté de la canine gauche. "

:d) Jouer? Langue? Bouche? Dent?

De toute évidence une fille va pratiquer sur toi une fellation mais par manque de talent elle va te sectionner l'organe. :noel:

C'est évident il suffit d'interpréter à partir des mots clés. :noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:52:20

Voilà une toute autre analyse :rire:

fable2360
fable2360
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:52:02

Moi j'ai fait un rêve , il y'a quelques jour

Je rêvais que j'étais dans une foret , superbe , mais vraiment magnifique avec des petite taverne ect ... il y avait vraiment beaucoup de détail

quand je me suis réveiller j'étias trop deg , et c'est qu'apret que je me suis dit que c'était surement en rapport avec fable 2 ...

Car tout de même ma plus forte esperence dans fable 2 est une foret .... ce serez magnifique

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:28:27

C'est effrayant ce que vous me racontez là !!! Un proche vas mourir !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:39:59

En effet... Si tu considère popol comme un proche. (Ce qui est le cas de nombreux membres de la gent masculine :noel: )

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:34:51

Moi c'est pas popol, mais Armagedon.

La vidéo du moment