CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des reves et des songes

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:01:18

en fait, la seul vraie peur que j'ai (enfin je dit pas que je suis super courageux et tout et tout mais SA c'est ma grande peur) c'est les araignée... :malade: c'estune véritable phobie! (j'ai fait des cauchemar a la pelle...)ce qui est paradoxale parsque, etant petit, j'avais une mygale, et je n'enavais pas peur du tout...quand j'y pense sa me dégoute :malade:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:03:58

Petit, tu avais tellement peur de ta mygale que ça te fascinait mais maintenant, ça te fascines plus, et tu as vraiment peur :ok:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:10:50

ok :ok:
merci pour ton forum (dommage qu'il soit pas vraiment a sa plaçe sur fable...mais il est génial!)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:12:23

Si je peux rendre service... :ok:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:20:32

un autre rêve (mais il est assez simple court et a interpréter)
je suis dans la foret avec mon père, on se promène sur le chemin quand un ours gigantesque nous attaque, je me bat avec l'ours et finit par l'emporter (j'utilise des supers pouvoir comme par exemple je m'envol et je retombe lourdement sur la tête de la bête...)après mon père me félicite et je me reveille...
je pense que ce rêve est née du fait que je veux que mon père soit fier de moi et que je veux me distinguer des autres par quelque chose d'exceptionnel (donc les super pouvoir)...
c'est a peu près sa?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:23:58

oui, en gros, tu cherches à etre reconnu par ton pere, tu veux qu'il soit fier de toi, en effet. Pour les pouvoirs, dans un reve, c'est normal donc on peut essayer de l'interpréter mais ça menera à rien, sauf dans certain cas specifique. (du genre, je vole tout le long du reve= besoin de liberté par exemple)

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:25:44

d'accord merci beaucoup

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:28:56

De rien :ok:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:26:08

Moi j'ai un rêve mais celui ci est vraiment, complètement tiré par les cheveux, je l'avais fait il y a 5 ans et je m'en souvien encore, mais c'est confus, veux tu le connaitre ?

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:03:25

Oui !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:11:50

si tu en parles, c'est que tu veux le raconter donc vas-y :ok:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:51:31

Notez d'abord qu'a cette époque, je possédais 3 meilleurs pote:
Stef: un trés bon pote avec qui je m'imaginais plein de truc.
Karle: un autre bon pote vachement bourrin.
Jo: un bon pote un peu gros qu'on faisait chiez à cause de son appétit inégalé.

Et bien, ce rêve ce passe dans le futur, j'ai à peu près 25 ans, et je vis dans un appartement à un étage relativement élevé. Un jour, une jeune femme frappe à ma porte et me dis " Tien prend ce cristal ! Il n faut pas que la maffia de M.J s'en en-part !" ( là je me dis, que c'est pas possible, et que je doit rêver...) "Ok pas de problème lui dis-je" Alors je sort de l'appart et je vois qu'en bas de l'escalier en colimasson des maffieux entrer dans l'immeuble, alors je saute et arrivé en bas, je ne me fais pas mal, et je leur balance un Kaméhaméha dans la face ( n'oubliez pas que je me suis rendus compte que c'était un rêve et que donc je pouvais faire ce que je voulais mais pas influer sur les évènement de l'histoire ).

Je décidas d'aller voir Stef qui était devenus agent du FBI, alors je m'envole direction les USA ( je ne sais plus qu'elle ville) et je le trouve déguisé en clown. Il m'explique qu'il recherche un gang de violeur de clown sous la direction d'un certain Michael.J.

Je lui dis de monter sur mon dos puis on s'envole direction une arène de catch pour chercher Karl, celui ci portait un masque à la Ray Mysterio avait une carrure de Batista et portait un tutu rose ainsi que la ceinture de champion du monde. Il nous dis que un rivale lui a voler sa ceinture et que son nom est M.Jackson.
(Logiquement vous avez dus résoudre cette enquête et vous avez trouver qui ce cache derrière tous ces problème, il faut dire que c'était l'époque de son procet, ce qui m'intrigue c'est que dans ce rêve j'étais conscient mais je n'avais même pas fait de rapprochement. )

"Allons cherchez Jo ! " me dirent mes compères, alors ils grimpèrent tous deux sur mon dos et je m'en-vola en direction d'un immense building, Jo était devenu patron d'un grande chaine de fast-food et gagnais des millions. Il nous dis que c'était Michael Jackson qui était derrière tous ça et qui lui avait voler deux camions de steak haché.

Alors nous nous rendîmes tous les quatre à Nederland (je crois que c'est bien le nom du parc de Michael Jackson, nan ?) Arrivez là bas une grande scène de combat, entre nous et les hommes de M.J, je passe les détails de la baston, faut dire que je m'en souviens plus trop bien.
Alors M.J sortit de son château et Stef lui dis:
"Qu'as tu fais des clown espèce de monstre ?!
_Ils sont dans la cellule là bas. Ouihi !"
Et là une dizaine de clown tout traumatisé sortirent de la prison.
"Où est ma ceinture ?! lui dis Karle.
"Juste là, Ouihi, tien je te la rend !"
Il lui tendis une ceinture de champion du monde qu'il venais de se détacher.
"Et mes steak haché ?! rétorqua Jo.
_Mais, je les ai pas pris, c'est toi qui les a mangé !
_Ah oui, c'est vrai..."
Et quand j'allais poser ma question sur le cristal, je me réveilla .

Voilà c'était un rêve plutôt étrange, j'était petit, on rigolais sur M.J, alors que maintenant je sais que c'est grave, comme je le dis, ce qui m'intéresse surtout c'est de comprendre pourquoi, alors que j'étais conscient, je n'ai pas pu faire un rapprochement aussi facile que: M.J=Michael.J=M.Jackson= Michael Jackson !

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:45:44

Même pour un rêve, c'est gros. T'étais simplement petit, lié d'amitié avec tes potes et en manque d'action, c'est tout d'après moi.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:24:57

Où tu vois du tissu Gamp :noel: (nan sérieusement je n'ai pas compris ta métaphore, pourais tu l'expliquer à mon cerveau atrophié ? )

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:29:24

bah, tu voulais partager de grandes choses avec tes potes, et l'actualité s'est mêlé dans ton rêve. Rien de bien intéressant en fait. Surtout si comme tu dis, tu pouvais influer sur ce reve. De ce fait, ce n'est plus une manifestation inconsciente donc on peut rien en déduire...

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:31:15

Mais si je pouvais influer, pourquoi, n'ai je pas fais un rapprochement directement ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:38:59

Car il y a différents niveaux de conscience dans un rêve, et tu devais etre dans le premier niveau, c'est à dire conscient de tes gestes, mais pas totalement pour modifier totalement l'histoire

ChouhartM
ChouhartM
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:21:37

Cette nuit, j'ai rêver que je suite à un accident, je perdais mon membre virile, mais à la place de rien, il y avait un vagin, bon, je récupère l'organe gisant à terre et va prévenir un médecin, il me dit qu'il va le remettre en place dans quelques instant, quand tout à coups une idée saugrenue me vint à l'esprit, alors je la mit en application et commençait à me toucher dans la salle de bain (oui je sais, ça n'a pas de sens), et au moment de jouir, la porte s'ouvre et le medecin me remet mon membre en place, et là je me réveille, le pénis en place :)

Chaud, je suis taré, je crois que je vais voir un psy :noel:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:38:49

Oui c'est une bonne idée :noel:

Le psy pas ton idée , cochon ...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:51:51

:up: