Notez d'abord qu'a cette époque, je possédais 3 meilleurs pote:
Stef: un trés bon pote avec qui je m'imaginais plein de truc.
Karle: un autre bon pote vachement bourrin.
Jo: un bon pote un peu gros qu'on faisait chiez à cause de son appétit inégalé.
Et bien, ce rêve ce passe dans le futur, j'ai à peu près 25 ans, et je vis dans un appartement à un étage relativement élevé. Un jour, une jeune femme frappe à ma porte et me dis " Tien prend ce cristal ! Il n faut pas que la maffia de M.J s'en en-part !" ( là je me dis, que c'est pas possible, et que je doit rêver...) "Ok pas de problème lui dis-je" Alors je sort de l'appart et je vois qu'en bas de l'escalier en colimasson des maffieux entrer dans l'immeuble, alors je saute et arrivé en bas, je ne me fais pas mal, et je leur balance un Kaméhaméha dans la face ( n'oubliez pas que je me suis rendus compte que c'était un rêve et que donc je pouvais faire ce que je voulais mais pas influer sur les évènement de l'histoire ).
Je décidas d'aller voir Stef qui était devenus agent du FBI, alors je m'envole direction les USA ( je ne sais plus qu'elle ville) et je le trouve déguisé en clown. Il m'explique qu'il recherche un gang de violeur de clown sous la direction d'un certain Michael.J.
Je lui dis de monter sur mon dos puis on s'envole direction une arène de catch pour chercher Karl, celui ci portait un masque à la Ray Mysterio avait une carrure de Batista et portait un tutu rose ainsi que la ceinture de champion du monde. Il nous dis que un rivale lui a voler sa ceinture et que son nom est M.Jackson.
(Logiquement vous avez dus résoudre cette enquête et vous avez trouver qui ce cache derrière tous ces problème, il faut dire que c'était l'époque de son procet, ce qui m'intrigue c'est que dans ce rêve j'étais conscient mais je n'avais même pas fait de rapprochement. )
"Allons cherchez Jo ! " me dirent mes compères, alors ils grimpèrent tous deux sur mon dos et je m'en-vola en direction d'un immense building, Jo était devenu patron d'un grande chaine de fast-food et gagnais des millions. Il nous dis que c'était Michael Jackson qui était derrière tous ça et qui lui avait voler deux camions de steak haché.
Alors nous nous rendîmes tous les quatre à Nederland (je crois que c'est bien le nom du parc de Michael Jackson, nan ?) Arrivez là bas une grande scène de combat, entre nous et les hommes de M.J, je passe les détails de la baston, faut dire que je m'en souviens plus trop bien.
Alors M.J sortit de son château et Stef lui dis:
"Qu'as tu fais des clown espèce de monstre ?!
_Ils sont dans la cellule là bas. Ouihi !"
Et là une dizaine de clown tout traumatisé sortirent de la prison.
"Où est ma ceinture ?! lui dis Karle.
"Juste là, Ouihi, tien je te la rend !"
Il lui tendis une ceinture de champion du monde qu'il venais de se détacher.
"Et mes steak haché ?! rétorqua Jo.
_Mais, je les ai pas pris, c'est toi qui les a mangé !
_Ah oui, c'est vrai..."
Et quand j'allais poser ma question sur le cristal, je me réveilla .
Voilà c'était un rêve plutôt étrange, j'était petit, on rigolais sur M.J, alors que maintenant je sais que c'est grave, comme je le dis, ce qui m'intéresse surtout c'est de comprendre pourquoi, alors que j'étais conscient, je n'ai pas pu faire un rapprochement aussi facile que: M.J=Michael.J=M.Jackson= Michael Jackson !