Qui dit nouveau Mario dit nouveau clan, et bien voici Le Clan de Super Mario Galaxy prévu sur Nintendo Wii!
Voila amusez-vous bien et WII forever
Je dédicace ce clan Dr_Goomba qui m´a permit de le faire
¤Deimos¤
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:38:33
Quelle est l´utilité d´un clan
Killinguin
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:38:45
Commence à devenir assez lourd tout ces topics blabla... A peine quelques minutes d´ouvertures du forum et déjà quelques blabla !
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:39:39
Neo Hé! Hé! Le clan indispensable a tous forum Mario
Killin Bah, seul les meilleurs resteront
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:40:54
Pourquoi Indispensable ? Faudrait cesser les habitudes parfois... Tu peux pas gerer un clan sur chaque forum mario
Un blabla par forum suffit
Killinguin
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:41:00
Le Clan = Blabla Blabla yen a déjà !
Bye.
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:41:50
Killin Bye Bye
Neo Qui t´as dit que c´était un blable ? C´est juste un clan
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:44:47
Alors expliques moi en l´interet s´il te plait
Fabien_14
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:44:55
Bonjour ! Faut le monter à 1000 messages aussi ?
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:47:08
Neo Le clan est un topic servant a rassembler la communauté de forumeurs pour partager les émotions de l´attente du jeu et partager ses records ainsi que ses progressions
Je traduis Blabla par blablater de tout et de rien et non comme une communauté de joueur
Fab
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:48:02
Ah d´accord... Ben que dire, j´attend ce jeu depuis plus de 2 ans moa...
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:51:05
Neo-Link En fait j´attendais pas spécialement ce mario mais le mario 128, en fait j´attendais plutot, un autre mario depuis l´épopé Shunshine
T´as vu la conférence ?
Fabien_14
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:52:35
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064644.html Des images...
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:53:56
Ah je sens qu´il va etre exellent
En plus les premières images ont l´air d´etre vachement fluide
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:55:35
Bah Mario Galaxy = Mario 128 hein
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:56:47
Link Ce que je voulais dire, c´est que j´attendais plus un Mario sur Gamecube qu´un mario sur Wii
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:58:08
Ah bah moi aussi, mais il a été repoussé sur Revo assez tard donc maintenant je l´attend sur cette console...
Puis oui, j´ai vu la conférence, je suis extremement décu de l´absence de Super Smash Bros
Fabien_14
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:58:28
Et pis de Mario Kart Wii !
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 12:58:46
Ok, encore un clan, et bien, ça fait dans l´original ici.
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:59:34
Ouais, J´attendais surtout un petit Mario Party 8 et un Mario Kart Wii mais nada
Mais par contre j´ai été agréblement surpris par un petit Starfox DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.