pro-ssbm Moa j´ai déjà modéré 3 forums donc on va dire que j´en ai rien a foutre.
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:00:53
bon c bon jai son adresse jtaille plu la vas y connecte toi
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 14:01:25
Sa va chier sur msn on dirait ^^
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:02:23
jvai tou niquer tu peu meme pa savoir au moin la ca insultera plu ca ira mieu
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:02:28
mario89 -> Tu me demandes mon adresse, j´te la donne, pourquoi j´me connecterai ? Demande à Goomba, j´me connecte plus sur mon adresse.
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:03:24
Pourquoi vouloir imposer son clan partout ? C´est ca que je comprend pas...
Pourquoi vous pouvez pas venir sur le forum bla bla, comme les autres ?
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:03:32
le pelo y donne son adresse et y se connecte jamai alor la serieu tro for pk tu flippe? alé avou
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:03:35
Mdr, il a filé sa vieile adresse^^
Goomby Mdr la réplique pour pro-ss
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 14:03:49
Je confirme que Whites ne vient jamais.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 14:04:19
Tiens il me fait mentir! ^^
Antoine-76
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:04:32
Salut, je suis nouveau, vous allez bien ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 14:05:11
Salut Antoine trankil et toa? Oh moi je vais réviser mes leçons tiens tchao. :o)
Antoine-76
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:05:32
Bien Vous faites quoi de beau ?
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:06:23
Salut Antoine
Goomby Faut que je fasse mon Education Civique et mes Maths moi
Antoine-76
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:06:55
Tous fais ce matin moi ^^
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:09:04
Antoine J´a ieu cours ce matin et cet enflure de prof de maths nous a donné un exo en plus alors que je viens de me rendre compte que si il nous l´avait pas donné, j´aurais pas de devoir vu que j´ai fait mon EC
Antoine-76
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:11:57
Lol, moi j´ai pas cours le mercredi encore au college
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:13:01
DeimosEarth bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 12:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Neo Le clan est un topic servant a rassembler la communauté de forumeurs pour partager les émotions de l´attente du jeu et partager ses records ainsi que ses progressions
DeimosEarth bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Antoine J´a ieu cours ce matin et cet enflure de prof de maths nous a donné un exo en plus alors que je viens de me rendre compte que si il nous l´avait pas donné, j´aurais pas de devoir vu que j´ai fait mon EC
Cherchez l´erreur
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:13:07
eh ben c un peu un merdeu lol moi je bosse pa le mercredi apres midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.