Je dirais meme + : Fumer tue
Ou plutôt @ T@ntot devrai-je dire pour notre ami hannormal
Sony tue
sony aussi
fires, donne la toi
Sony pue.
Mdr... Y´a des bons comiques ici...
hannormal Je poste pas sur les forums.
tout le monde! Ca parle de quoi?
De puanteur
Ouais c´est ce que je viens de remarquer.
Lego pue Re
C´est intéressant?
Plus ou moins
Legobloc
Ca a l´air en tout cas!
C´est passionan. ^^
Bah ouais c´est clair
J´aime bien les Legos
600 mess
Ouais moi aussi, hier j´ai construit une maison avec