Un clan d´un jeu Mario pris au hasard, abandonné depuis Aout 2005
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:30:39
Neo Ah ça c´est pas le notre, c´est de la contre-façon
Paulo Et bien t´iras sur l´autre
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:30:57
Zelda Tp au lancement, je pense que ce Mario n´est pas pret de sortir
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:31:45
wé moi pareil au fai pour la 1ere page vou diser quil ny aura pa de nouvo smash bros mai je vou assure quil y en a un et pour l´instan le nom c "super smash revolution" mai c tou ce que je sé apres je sé pa +
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:32:13
Deimos -> C´est de la contre-façon ? Y´a quand même eu bon nombre de posts de Goomba, Lego et autres dessus.
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:34:09
Stripes Ils ont le droit de posté non
Tim Oh je pense qu´ils le sortiront dans l´année de la sortie de la Wii
Mario On sait mais on a juste dis qu´il n´y a pas eu de news sur celui-ci lors de la conférence
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:35:32
a ok dsl jvien dariver alor chui pa tro dan le converse alor pui jconnai pa tro ce qui s epasse en ce momen donc voila...
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:36:29
Mario Pas grave Tu as vu la conférence ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:36:33
Deimos -> Ne joue pas sur les mots, c´est trop facile...
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:37:27
non pa vu
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 13:38:00
Yeah! Hey les mecs y a le forum Super Paper Mario aussi!
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:38:46
Non mais faut vous calmer...
"Et les mecs, y´a Mario machin aussi" "Ouais cool on va bien s´amuser à pourri ce forum de nos topics vu milles fois" "agha, trop cool"
-____-
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:38:58
serieu? bon ba jvai faire un tour alor je revien apres
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:39:13
Whites Les mots sont notre seul moyen de communications donc je les utilise a bon escient