DeimosEarth bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 12:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo
Le clan est un topic servant a rassembler la communauté de forumeurs pour partager les émotions de l´attente du jeu et partager ses records ainsi que ses progressions
Je traduis Blabla par blablater de tout et de rien et non comme une communauté de joueur
Faut dire qu´il a surtout été crée car y´a en permanence des clans sur les forums Nintendo, et ils désirent imposer leur communauté sur ce forum, pour ça, rien de tel qu´un ô combien merveilleux clan.
Bref, franchement, c´est plus que décevant de voir déjà ce topic de boost ici. 