CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan De Super Mario Galaxy

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:00:08

Stripes :d) Il est ou votre plan avec Paulo ? :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:00:13

Ce jeu à l´air terrible ! enfin , merci qui ? nintendo :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:00:35

DeimosEarth bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 12:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo :d) Le clan est un topic servant a rassembler la communauté de forumeurs pour partager les émotions de l´attente du jeu et partager ses records ainsi que ses progressions :)

Je traduis Blabla par blablater de tout et de rien et non comme une communauté de joueur :-)))

Faut dire qu´il a surtout été crée car y´a en permanence des clans sur les forums Nintendo, et ils désirent imposer leur communauté sur ce forum, pour ça, rien de tel qu´un ô combien merveilleux clan. :sarcastic:

Bref, franchement, c´est plus que décevant de voir déjà ce topic de boost ici. :(

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:01:04

J´ai raté l´heure pile :fou: J´aurais celui de 14H :o))

Salut :d) Ouais, surtout avec la nouvelle manette, mmmmmmh :p)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:01:35

Il y aurait tromperie sur la marchandise ? :(

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:03:05

Stripes :d) Topic de Boost ? Que Neni :(

Ah la phrase célèbre va revenir :sarcastic: Les Forums Mario Sont remplis de boosteur et de boulets :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:03:49

Ouais, je sais, j´adore les clichés. :cool:
Non, j´avoue ça a changé, mais faut bien avouer que vous êtes plus que chiants avec vos clans !

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:04:57

Stripes :d) Ca te fait quoi :nah: Tu vas te jeter par la fenetre a cause du clan, non! Alors viens pas en faire tout un drame :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:05:05

Pas tous, Mario 128 etait génial

J´ai peur que l´ambiance ne soit pas la meme ici

:snif2:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:07:15

Neo :d) Mais si, il suffit juste que les raleurs s´attisent un peu :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:08:17

Non mais je m´en fous des raleurs

Je veux pas un forum avec une dizaine de jeux a la noix sur la premiere page...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:08:29

Neo -> L´ambiance ne sera pas la même, j´aime pas l´ambiance Mario, trop de jeux et de fics...
Enfin bon, c´que j´en dis, on verra c´que deviendra ce forum dans quelques jours. ; )

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:09:39

Whites :d) Bah, comme dis paulo, je prends Mario Galaxy et je te l´aisse Super Paper Mario :o))

Mk-cstar
Mk-cstar
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:13:21

Salut :)
Faut qu´ils viennent les Goomby, Zelda30 et compagnie là ! ...

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:14:43

Oui faut qu´ils viennent un peu boosté sur le forum, comme ça on aura un beau forum :)

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:14:50

Salut François :)

Ouais, Goomby va pas tarder a arriver, Lego répond toujours pas sur MSN et Zelda30 m´a dis qu´il posterait :)

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:15:34

Killin :d) Tss :sarcastic:

Vous avez tous la meme phrase aux lèvres :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:23:24

Deimos :d) Une question qui me vient a la tete, tu viens la aujourd´hui, mais vas tu venir regulierement pour entretenir ton topic, ou alors vous allez abandonner ce clan avec votre bande des qu´un nouveau jeu Mario va sortir encore :question:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:26:33

Neo :d) Ne t´inquiète pas pour ça :-)))On sera aussi sur d´autres forums mais on sera toujours la :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:26:39

:salut: tout le monde! :)
Moi je compte rester là mais si je ne vais pas pouvoir venir énormément. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment