Ah, un lien mort ! Mais je sais de quel topic tu veux parler, du mien
Il est inutile, je l´assume completement, mais il fait chier personne, il va couler tout seul
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:15:53
Mario bah apparemment il sert plus que le clan si on suit son raisonnement
Mk-cstar
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:16:20
Deimos les boulets tu les laisses courir de toutes façons les forumers inutiles et les topics inutiles, mois on en parle (comme par exemple les embrouilles sur le Clan) et moins y´a de chances qu´ils survivent
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:16:53
lol au moin on est tous la mai jveu dir que laisser un topic qui est effacé jvoi pa linteret y ferai mieu de tou enlever
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:17:25
wé non mai tkt pa c fini avec lautre c bon
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:18:57
putin ya deja 130 message ca va vite quan meme
Antoine-76
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:18:59
DeimosEarth bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:13:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Antoine Bah normalement, c´est au primaire qu´on a pas cours le mercredi et au collège qu´on a pas cours le samedi mais bon^^
Pas comme ca chez moi ^^
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:19:03
François Sur, de tout de façon, si le clan lui plait pas, y a un autre topic Blabla
Neo Ok
Mario L´autre a un nom quand meme ^^
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:20:06
wé il a un nom mai bon on sen fou un peu de lui alor... lol
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 14:21:59
bon moi jvai yaller les ga jai des truc a faire je reviendrai suremen une autre foi ptet ce soir alé a+
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:22:51
Mario Bah, c´est parce qu´il était énervé qu´un clan de plus a vu le jour mais bon, chacun ses gouts^^
Antoine-76
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:22:53
Mario
[salut]
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:24:53
les gens sa va ? Alors , vous espèrez quoi ? une aventure qui se rapproche de super mario 64 ou de super mario sunshine ?
Antoine-76
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:25:59
Aucune des 2, une nouvelle ^^
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:26:06
Bah je crois que ce sera ni l´un ni l´autre mais une aventure Super Mario Galaxy
On peut pas comparer les marios, ils sont tous tellement différents
Antoine-76
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:27:14
Ce serai super !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.