Antoine
Oui c´est ce qu´il fait la différence, je trouve que l´ambiance de Mario 64 est supérieur a celle de Shunshine, c´est pour ça que je préfère Mario 64
Sinon pour les graphismes, ceux de Shunshine et meme ceux de Mario 64 DS me conviennent alors je ne pense pas etre décu a ce niveau 