Mais je développe, je développe. Mais c´est vous qui m´en empêchez. Vous voulez pas que je raconte ma vie.
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:46:19
T´as interet a dévelloper
Sinon, t´as vu la conférence ?
Fabien_14
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:46:35
On t´as empêché quand de raconter ta vie ? Vas-y ! Je sens peut-être une perle venir... ^^
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:47:17
Dei J´ai vu que la demi-heure de fin. A partir de Red Steel
Fab
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:47:58
Fires Alors, t´atends quoi ?
Fab Mdr
Fabien_14
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:48:39
Moi j´ai rien vu... J´ai été à l´anniv´ d´un pote. On a été au cinéma voir Mission Impossible : III XD
Mk-cstar
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:49:52
Moi j´y suis allé avec deux copine :p !
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:49:59
Il y avait quoi à manger ?
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:50:12
Fabien Oh la chance Personnelement, je préfère voir la conférence a Mission Impossible III mais chacun ses gouts
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:50:49
François Deux copines ?. ..
Fires Des Pop-Corn je suppose
[Oxjo]
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:55:58
Vous avez décidez de poster en masse aujourd´hui ? XD
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:56:58
Oxjo Bah, comme tout nouveau forum qui est rattaché a un jeu populaire
Fabien_14
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:57:16
On s´est goinfrés de chips et de thé froid ! Sinon, le film était sympa... ^^ On était 6 avec mes pote, et dans la salle, y´avait environ 10 personne en nous comptant. Alors on faisait les cons !
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 14:57:59
Reuh!
[Oxjo]
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:58:19
Ouais, tout le monde aime bien marquer sa présence sur un nouveau forum J´imagine pas sur un Mario Kart Wii se présente
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:58:28
Les pauvres 4 autres. xD
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:59:02
Fabien Oh les cons J´aurais été les quatres personnes dans la salle, je vous aurais défonce
Reuh goomby
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:59:34
Oxjo Sur Mario Kart Wii, ce sera la mort
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 14:59:36
Oxjo Bah Super Mario Galaxy est censé être plus animé qu´un Mario Kart je pense^^
Fabien_14
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:00:11
Avec MK Wii, on aurait fait encore plus fort que ça a été avec SSBR...
Salut Goomby.
Deimos Ben, c´était des adultes... xD Nous on s´amusait à faires des bruitages, style, des ronflements... xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.