CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:08:08

"Il va falloir que tu joues 30 heures au jeu pour définir ton équipe, pas avant "

:d) Je refuse de te croire :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 septembre 2010 à 12:09:17

Je suis vraiment impressionné par les talents vidéoludiques d'Alexis qui me la mise sur ssbb, mk wii et même pes. Quel grand homme, je suis en pleine idolation de ce grandiose personnage que je suis ravi de connaître.
Je certifie que ce message est écrit par moi-même :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:14:55

Non, tu ne peux pas dire ça. Tu es tout de même un formidable adversaire. Je fus même totalement espanté de voir ta capacité à te défendre malgré ta malchance légendaire. Je suis d'ailleurs bienheureux que les malheurs s'abattent sur toi, sinon je ne suis pas sur que je pourrais te battre.
J'ajouterai aussi qu'il n'y a aucun doute sur le fait que ce soit bien moi qui envoie ce message. :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:18:54

"Tiens, en parlant de bonnasse, je viens d'apprendre aujourd'hui que l'un des frères Wachowski est devenu une bonnasse"

Je suis également espanté de voir selon wikipedia que ceci est devenu officiel à la sortie du film ninja assassin. Ce qui me fait demander comment tu connais ce probable navet :o))

Humph
Humph
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:52:01

En même temps Bush, des souvenirs que j'ai avec toi sur le live, t'as pas gros level quand même... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 septembre 2010 à 14:56:23

Non mais attends, on a juste fais Kaméo une fois, et j'étais juste plus lent que toi.
Et puis, pour le foot c'était PES5, à FIFA 10 ça aurait été différent. Et puis à SSBB je ne me suis pas fais tant massacrer que ça, tant qu'on a pas joué qu'en sudden death, j'étais pas mal.
Bon, après à Mario Kart, je me suis juste fais démonter, mais j'avais quand même une sacré poisse.
:o)

Humph
Humph
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:59:35

On a fait du GoW et du Halo 3 aussi garçon. Et t'as toujours esquivé le Virtua Tennis. :hap:

(C'est fou ce que les doigts sont mal faits dans FFXIII... Pourtant le jeu est magnifique, mais les doigts sont hyper carrés)

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:53:35

Je serai ravi de t'accorder une revanche sur fifa 11 :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 septembre 2010 à 19:01:03

Humph : GoW, je n'ai jamais aimé le multi donc pas étant que j'y sois mauvais. Après, Halo 3 forcément qu'au début j'étais pas bon c'était mon premier Halo, mais juste avant de me faire ban, j'étais pas bidon.
:o))

Alexis : Même à PES 2008 je peux te battre, mais FIFA 11 ça va. C'est quand même fou comment le gameplay est carrément différent entre PES5 et PES 2008. Je n'ai pu utiliser aucune de mes techniques de PES 2008, dommage.
:snif:

Humph
Humph
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:21:25

C'était aussi mon premier Halo, arrete de te trouver des excuses bidons stp. :o))

Marrant ça, je ne savais pas que vous etiez des footix. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 septembre 2010 à 09:37:07

Pourtant j'ai commencé le foot à 5 ans pour arrêter à 15 ans et reprendre à 19 ans et puis à la rentrée je passe au futsal. Supporter de Rennes depuis mes débuts au foot, de 1995 à 2000 j'allais avec mon papa abonné au stade (et puis j'ai déménagé ...) Mais je vais au Stadium de Toulouse dès qu'il y a un club breton qui vient jouer.
:hap:

Vive le foot. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 septembre 2010 à 19:13:17

http://www.youtube.com/watch?v=BvIsofsxVnE

Après soundcloud, j'envahis youtube ! MUHAHA.
Enfin bref. :snif: Pub (légère, on est même pas une dizaine ici et je connais tout le monde :o)) )

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:10:57

Je ne savais pas que Whites était un clubber. Décidement on en apprend tous les jours.
Et Viewtiful Joe ça avance ?

Sinon, avant que je me fasse avoir betement : y'a des filles parmis vous ? Non parce que je ne suis plus sur de rien maintenant. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 septembre 2010 à 20:17:30

Pas le temps de jouer à Viewtiful Joe. Sachant que je joue principalement la nuit, et qu'en ce moment j'ai sois rattrapage soit soirée, bah... :snif:
Et puis j'ai pas trop trop kiffé de premier abord. Enfin je verrais.

Sinon j'ai déjà vu Charly, Alexis et Antoine (oust), et ce ne sont à priori pas des filles ! :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 septembre 2010 à 20:38:32

J'ai vu Charly, Alexis et Antoine moi aussi et visiblement, ce ne sont pas des filles. Bon après tout, je ne les ai pas vu le zizi à l'air alors je ne peux être sur de rien.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:17:14

Moi je ne suis pas une fille mais je suis gay. Vous pouvez me draguer si vous voulez.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 septembre 2010 à 10:06:45

Euh les mecs, c'était pour de faux, c'était pour rire hein. :hap:
Je vous ai tous fait fuir ou quoi ? XD

Sinon J'ai gagné 8 fois de suite en classé avec ma Cammounette dans SSf4, je jubile complètement. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:39:09

Pas de quoi se vanter quand on joue un perso craqué. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:17:46

Moi je ne joue pas un perso de noob craqué au moins :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:34:44

Oui Ryu est un perso de noob. Oui il possède certains avantages indéniables. Mais non, il n'est pas craqué.
Puis c'est pas que le perso des noobs. C'est celui de Daigo aussi. :o))

La vidéo du moment