CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:47:00

Il a du etre vexé de ne pas être élu non?

Ouais pareil je suis pas trop vu que c'est Itagaki, mais apparemment là il arrive à disparaitre tellement il va vite. Stop l

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:51:42

Ah tiens, un petit coup de tab ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

Donc je disais : Stop la fumette Morikawa. :( C'est quand même dommage de faire un manga plus ou moins réaliste pendant 2 ans et 80 tomes pour partir complètement en cacahuètes après...

FF13 fini en une cinquantaine d'heure (avec pas mal de missions effectuées). J'avais le gout de les faire toutes, ainsi que de recupérer les ultimate weapons, mais je me suis renseigné sur le forum ça a l'air ultra chiant. "Oui alors faut farmer en tuant 2050458 fois le monstre là". Ah oui. intéressant dis donc. Et le boss final était d'un ridicule oO. 1 min 28 il m'a fallu pour lui péter la mouille. Whaou.

Du coup je viens de commencer Lost Odyssey. Et ben ça m'a l'air corsé. Techniquement c'est pas au top mais bon c'est loin d'être dérangeant, un système de tour par tout et de leveling à l'ancienne, un système de compétence assez sympa. Je sens qu'il va bien me plaire.

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 septembre 2010 à 23:14:47

Owned by TAB :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2010 à 23:29:54

Chaud je suis largué niveau discussions de geek quand même. :-(

Bon, demain c'est la reprise, 6 heures de cours au 1er semestre... C'est ça d'avoir raté son année... :/

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 septembre 2010 à 21:01:53

J'ai entre 20 et 24 minables heures par semaine en ayant réussi...

C'est ça d'avoir a fournir le double de boulot chez soi :-(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:16:29

Je pense avoir deviné le mot de passe du compte facebook d'un camarade de classe, me faut juste l'adresse mail précise. A votre avis, dès que je l'ai, je fais une ou deux crasses ou je reste sage ? :hap: Si crasse, vous avez des idées ? ^^'

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:56:54

Je t'aurais bien dit de faire 2-3 trucs lolesques, mais le sport national de certain de la classe est de piquer les pc/iphones ou les gens sont logués, puis de poster des trucs du genre "je suis gay". Ben franchement, ça fait rire personne (à part ceux qui le font), et ils passent pour des lourdeaux.
Donc en fait non, abstient toi, sauf si le mec en question est un vrai con m'enfin.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 septembre 2010 à 18:23:57

Alexis : Si c'est le libanais, il y a moyen de faire des choses horrible, au moins aussi horrible que le moment où Cartman fait manger ses parents à Scott Tenorman.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:25:29

Non, c'est pas le libanais, c'est le mister relou de la promo, élu en tant que tel pendant le WE d'intégration :o)) Et tu as raison Humph, le "je suis gay", c'est pour les petits joueurs. :-(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:46:17

Et le premier qui touche à un libanais, je le tape. Non mais :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 septembre 2010 à 21:53:42

Parce que t'es allé taper Ehud Olmert en 2006 quand Israël a envahit le Liban en 2006 ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:47:38

Ben oui, c'est John McFingers.
Au fait king, par curiosité, t'en es où dans ton doctorat ?

Ils en sont encore au stade vdm.fr aussi dans cet école, toujours épatés à la découverte du cheezburger network et de ce qui s'en suit, les n00bs :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2010 à 09:37:45

Je vais voir Interpol le 6 octobre au Bikini et dépenser 30€, salle de 1500 places.
Le mercredi suivant je vais voir Mstery Jets à la Dynamo, salle de 200 places, pour 11€. Et c'est la seule date française en plus de la Maroquinerie pour Paris, mais c'est presque 20€ là bas.
:o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
30 septembre 2010 à 14:18:58

Non mais Bush, je m'en prends pas aux puissants moi, je suis pas fou non plus. :hap:
Je m'en prends juste aux plus faibles dans la société, comme toi par exemple. :hap:

Sinon je suis en "quatrième année" de thèse, je vais soutenir en juin 2011. Si vous voulez venir à ma soutenance, vous pouvez, j'achèterai des gâteaux et des boissons non alcoolisés. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2010 à 14:54:42

Sérieusement, il faudrait vraiment qu'on s'arrange tous pour être présent à la soutenance de King, même si on ne comprendra surement rien.
:oui:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
30 septembre 2010 à 15:31:48

Ah bah ce serait cool en effet.
Sinon, il faudra qu'on s'appelle par nos vrais prénoms et pas par nos noms informatiques de la matrice dans laquelle nous sommes tous emprisonnés. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:52:10

N'importe quoi. :( Quand je vais voir Flavest tu crois qu'il m'appelle pas mon prénom ? Que nenni, il m'appelle Humph et pis c'est tout.

Excellent ce Lost Odyssey. Pour preuve, les personnages disent souvent "Humph". :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:42:38

Les pigeons kéké nerd HD, achetez lost oddyssey pour enquêter sur la prononciation de Humph :snif:

On en a des soutenances à l'école, hier pour le coup y avait un buffet à volonté, raison de plus pour venir à la soutenance de King, pardon Nadim sur un obscur sujet de cristallographie :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2010 à 21:21:05

Bon par contre je préviens tout de suite, si ça tombe en même temps que ma soutenance pour le M1, j'aurai du mal à me déplacer.
Ouai j'avoue, j'y mets pas beaucoup du miens.

Humph
Humph
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:31:51

En Juin je serai probablement sur Paris en plus. Par contre si c'est vraiment fin Juin (28-30), j'aurais ma soutenance de stage, alors pouet. :hap:

Aiexis : Lost Odyssey n'est pas pour les pigeons kéké nerd HD, parce que comme je l'ai déjà dit, techniquement il n'est pas au top. Paf.

La vidéo du moment