CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 octobre 2010 à 23:41:46

Milka : J'ai voulu t'envoyer un sms hyper constructif en sortant du concert, "Interpol <3" et au moment de l'envoyer j'ai vu que sur ce téléphone je n'avais plus ton téléphone ni à Milka, ni à Charly.
:snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2010 à 23:51:06

Ni à Milka, ni à Charly ? hmmmmm

J'ai vu In The Mood For Love tout à l'heure, excellent ! Contemplatif (enfin semi-contemplatif plutôt), des plans variés, peu explicites, un thème musical récurrent, des ambiances uniques, des acteurs incroyables, une histoire totalement basée sur de l'éphémère, puis du concret, c'est vraiment énorme.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:20:36

Jamais entendu causé de ce film. :snif: Ca doit donc valoir le coup d'œil.
Bush ça te dirait dans les jours qui viennent d'aller voir Kaboom ? Qui rappelle d'ailleurs un peu Nowhere, que tu devrais vivement regarder Whites :-)

Aujourd'hui, j'ai sauté à l'élastique. C'est juste énorme. Bon les réactions peuvent être différentes selon les gens, mais personnellement, je ne stressais pas avant d'y être, en étant sur le pont de jetée non plus, mais à me retrouver les bouts des pieds au dessus du vide, puis à se laisser tomber, sur le coup ça fait une grosse montée d'adrénaline, un "but wut amai doin' here ?" quand on accèlère. Ca va presque bien quand on remonte à cause de l'élastique, mais ça refait bizarre quand on commence à descendre de nouveau et qu'on ne sent plus l'élastique.
Bref, si vous hésitez entre vous taper la mère d'un pote et faire du saut à l'élastique, faites du saut à l'élastique :noel: (ne me demandez pas d'où je sors cette comparaison douteuse).

Humph
Humph
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:15:36

C'est vrai que ça doit etre sympa, mais je serai plus tenté par un saut en parachute. Ceci dit c'est pas le meme budget je pense. T'as payé combien sans indiscrétion ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 octobre 2010 à 23:32:22

Me semble qu'un saut à l'élastique est moins cher qu'un saut en parachute.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:37:28

41 euros. 55euros si on avait pas eu l'aide de la mairie de Toulouse. 75 euros parce que tarif de groupe.
Et ouais, on en discutait après, le saut en parachute n'est même pas envisagé par l'association des trucs à sensations de l'INPT (regroupement d'écoles d'ingé de Toulouse et des environs) vu le prix probablement trop dissuasif.
http://www.elasticjump.com/?p=galeriePhotos&amp;act=grotteMasAzil
Voilà le coin d'ailleurs.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:41:50
  • 75 euros, si on avait pas eu de tarif de groupe.

D'ailleurs, c'était 38 euros en fait.

Humph
Humph
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:37:14

Ok le mec qui perd completement les pédales avec 2 pauvres chiffres à retenir. :o))
Ouais donc, pas du tout le meme budget. Mon voisin a fait un saut en parachute pour ses 18 ans, c'était 300€. Salauds de bourgeois. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2010 à 10:06:31

AIexis : Ouai, je veux bien aller voir Kaboom. Par contre, je suis malade alors pour demain ou mardi, ce n'est pas possible. Après, pour mercredi soit je suis guéri et je vais à l'entrainement de futsal puis voir Mystery Jets, soit je suis encore malade et je sors pas.
Donc bon, il reste toute la fin de semaine. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:59:11

T'es souvent malade toi non?

@king : Y'a les video du Godsgarden 2 sur le chan de Ken Bogard. 15 hits combo par Umehara avec son Ryu (sans super ni ultra). zOMG *__*

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2010 à 20:32:02

Ouai, souvent puisque j'ai un système immunitaire de merde. D'ailleurs, j'en ai fini avec la grippe mais j'enchaîne déjà sur un angine là.
:o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 octobre 2010 à 21:47:54

Humph :d) Daigo a bien taffé son versus Dhalsim ça se voit. Comme tu le dis, le dernier round contre Mochi est juste ouf :ouch:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2010 à 00:19:37

Avec du recul In The Mood For Love est clairement un de mes films préférés, du grand art, regardez-le le plus vite possible putain !

Humph
Humph
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:33:48

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas vu quelque chose de totalement pathétique. Merci à viedemerde.fr et son clip officiel d'avoir remédié à la chose.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 octobre 2010 à 23:37:46

J'ai trouvé 20€ au sol à la fin du concert de Mystery Jets.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
14 octobre 2010 à 13:21:06

Ah cool merci de les avoir retrouvés, c'est à moi. Tu peux m'envoyer le billet par courrier s'il te plaît.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:33:28

Whites, faut que t'ailles voir Kaboom. Bush est d'accord avec moi pour dire que ça rafraîchit vachement avec ce second degré permanent, cet affichage assez débridé de la sexualité, les personnages ambivalents, loufoques et les situations loufoques (preuve en est de l'apparition de la magie en plein milieu du film sans explication, très comique et grotesque du coup). Ah, et cette fin sans queue ni tête, histoire de dire qu'on efface toutes les conneries déballées depuis le début et qu'on recommence pour un tour.
Puis Nowhere aussi, du même réalisateur, sorti vers 1995_2000.

Je regarderai In the mood for love ces vacances-stage tiens :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
15 octobre 2010 à 00:39:21
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le Citer 13 octobre 2010 à 23:37:46 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé 20€ au sol à la fin du concert de Mystery Jets.

En même temps c'est logique qu'on te paye pour aller un groupe aussi pourri :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 octobre 2010 à 10:07:10

Je confirme ce que dit Alexis. Ce film est vraiment très bien foutu, un très bon moment passé.

Ça nous change de Notre jour viendra ... :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:53:46

Universal Mobile m'informe que Justin Bieber donnera un concert privé pour leurs clients. Ne soyez pas trop jaloux.

La vidéo du moment