CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2010 à 15:22:38

Putain, je vais vite changer d'opérateur.

Sinon ok pour Kaboom. Mais il est sorti récemment non ? Parce que je l'ai pas vu aux différents ciné de Rouen... Enfin j'ai peut être pas bien regardé !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:51:24

Je vais voir Kaboom tout à l'heure.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:03:55

J'ai été déçu.

Humph
Humph
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:09:14

Sur le coup je me suis dit "whoa, ça l'a tellement gonflé qu'il a arreté au bout de 12 minutes". Mais un jour séparait les deux posts.
C'était l'anecdote du jour. Amora, par amour du gout. Papalapalapapam.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 octobre 2010 à 23:27:03

J'aime beaucoup ton anecdote, symbole incroyable de nos moments solitaires déplorables et absolument loufoques...

Je n'ai rien à faire ce soir alors j'écris un peu pour rien.
No Country For Old Men est vraiment pas mauvais du tout, voir très bon.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2010 à 10:59:32

Ce matin j'étais tellement bien réveillé que j'ai essayé de prendre un 20 minutes encore attaché dans le pack avec mes gants alors qu'il y en avait plein dans le présentoir à côté.
Et après avoir compris ça, j'ai pris un 20 minutes et j'ai raté la première marche pour descendre dans le métro. Et puis comme j'étais vraiment pas réveillé, j'ai dormi dans le métro pour ne me réveiller que deux stations après la fac.

Enjoy.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2010 à 11:29:19

Le plus choquant là dedans c'est que t'ai pris un 20 minutes en fait.

Humph
Humph
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:49:58

Je suis d'accord avec Whites. Je serai même tenté de dire que le fait de te casser la gueule dans les escaliers du métro et rater ta station n'est qu'une maigre punition.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2010 à 11:52:02

Mais euh ... c'est pas pour lire. C'est pour faire les mots fléchés en cours, et le reste du "journal" sert à caler la table bancale.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:11:50

Ca me permet moi aussi de faire des mots fléchés durant mon trajet méropolitain, il n'y a pas de mal à ça.
Sinon j'ai eu la même impression que Humph sur les 2 posts d'oust, avec en plus l'idée qu'oust devait obligatoirement habiter juste à côté d'un cinéma.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:42:02

Pareil, j'ai pas fait gaffe avant de vous lire.

Avec un peu de recul, Kaboom est pas aussi dantesque. Je comprends qu'on puisse être déçu parce que le réalisateur manque cruellement de cohérence, en changeant le ton de son film jusqu'à faire tourner ça à la fin en de la série Z. Ca s'éparpille trop et en fait c'est comme un feu d'artifice. Sur le coup on rigole bien, on fait "whoaa" et on se laisse entraîner, mais bon, on passe vite à autre chose. Très vite.
Mysterious Skin est bien plus intéressant, toujours par Araki. Un film qui traite de la pédophilie avec pas mal de sérieux, le sujet est étonnamment bien traité, ça part pas dans tous les sens et on accroche du début à la fin. Là par contre, même après quelques jours on reste sous le charme (du film, pas de la pédophilie).

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 octobre 2010 à 20:56:22

Le déblocage du Mirail a été voté, c'est plus ce que c'était. :o))

(ou alors ils avaient la flemme de rester là pendant les vacances alors ça a débloqué pour partir se promener une semaine et recommencer après).

Humph
Humph
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:54:33

Chez nous c'était bloqué ce matin à 8h... Jusqu'a 9h. Wouhou. Par contre il parait qu'a la fac de lettres c'est bloqué depuis quelques jours.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:25:41

Humph, n'es-tu pas couvert de honte quand tu vois les immondes, que dis-je, les ignobles tramways flower power se ballader dans Montpellier. Vraiment aucun goût dans cette ville :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:49:54

Non, depuis le temps on y est habitué. Et la prochaine ligne sera désignée par Christian Lacroix, je crois qu'on va pousser encore plus loin dans l'ignoble.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:52:07

Je vous plains, les alentours ont de la gueule je trouve, quand on sort de la gare de Saint-Roch (bien que ça soit en travaux) et là, de voir ce suppositoire géant circuler, ça en filerait la nausée aux plus fragiles d'entre nous :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 octobre 2010 à 18:30:12

Alors que le tram toulousain est designé par EADS. :cool:

Humph
Humph
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:11:52

Mais il se peut que le gentil touriste voit uniquement le tram 1 (le bleu avec des hirondelles blanches), et là tout de suite ça va beaucoup mieux. :snif:
Mais le flower power est une vaste blague ouais.

Vous jouez un peu à la coinche (comme tout etudiant qui se respecte) ? Si oui faites moi signe qu'on se fasse des parties en ligne :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:24:21

Les jeux de carte, c'est pour les homosexuels unijambistes. :( (mais ça joue aux pauses de dix heures, à l'école).

J'ai vu le bleu aussi, ouais bof. Il se fait déjà moins remarquer. Bon après par rapport au tramway lyonnais d'une sobriété absolue, ça fait un choc.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:26:17

Bush, au fait, vivement que je revienne, qu'on se fasse des parties de ISS 64 et ISS 98, y a moyen de se faire des parties vingt fois plus intéressantes que sur PES pour peu qu'on s'applique des petites règles de jeu (et à y jouer depuis 12ans, j'en ai trouvé ^^).

La vidéo du moment