CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:52:10

Mouais l'Ultra 1 et la Super de Ryu, c'est une peu la fête à mémé quand même. :o))
Enfin de toute façon, Cammy est craquée à haut niveau (et encore, c'est un perso qui a du mal contre les persos à charge défensifs et contre les choppeurs) mais à mon niveau, elle n'est pas du tout craquée, je peux te l'affirmer. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:18:52

Ah mais je veux bien le croire. Tout comme mon Ryu joue parfaitement son role de perso de noob. :o))

A coté de ça, tu m'avais annoncé que je pourrais constituer mon équipe à 30h de jeu, j'ai pu le faire aux alentours des 21h... Serais tu nul à chier? :hap:
Tu prenais qui dans ton equipe d'ailleurs ?

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:46:54

Ok en faisant un peu de recherche sur le déroulement de l'intrigue, je croyais qu'on pouvait former son équipe plus tard dans le jeu. Mea culpa :hap:
Et pour mon équipe, j'ai pris 2 des 3 nénettes (je te laisse deviner celle qui m'a gonflé dés le début et que je ne pouvais plus sentir :hap: ) et le gamin que je trouve perso attachant mais je sais qu'il y a beaucoup de monde qui le trouve gonflant.
Donc je n'ai pas pris Eddy Murphy, le boy's band et la petite maison dans la prairie (oups! Je viens de donner un indice pour l'énigme précédente ^^).
Comble du hasard: la team que j'ai choisi est la meilleure du jeu d'après la majorité des gamers. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:21:28

Bouahaha. Je suis donc génial, pour avoir moi aussi choisi cette team dès la réunification.
J'ai l'impression que les stats de Vanille sont légèrement plus interessantes que celle de Hope, mais elle ne dispose pas de la compétence Tacticien en "natif", donc pour le moment c'est pénalisant. Et c'est vrai qu'elle est insupportable, puis en combat elle passe son temps à pousser des petits couinements. Ah, le bonheur des voix Us. C'est vrai que sur un blue ray y'a pas la place pour laisser les voix Japs...
Par contre j'ai l'impression que Snow rattrape Fang en ce qui concerne l'attaque au fur et à mesure. Et ses PV sont bien plus importants. Alors certes il ne fait pas saboteur, mais pour l'instant Fang n'a pas de super compétences dans cette classe. A voir.

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 septembre 2010 à 00:18:03

Pffff, la deuxième médecine c'est duuuuur :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
17 septembre 2010 à 10:15:45

Humph :d) La team Lightning/Fang/Hope est celle qui optimise l'efficacité de tous les rôles. Tu as deux soigneurs (toujours intéressant lors de situations difficiles), un saboteur, un tacticien, un défenseur et deux excellents attaquants. Alors effectivement Vanille est la meilleure soigneuse, Snow est le meilleur défenseur et a la meilleure barre de vie et Sazh est... Bah il est naze :o)) . Mais les compétences individuelles doivent être complémentaires avec les compétences de tes coéquipiers, d'où l'intérêt de cette team.

Clafou :d) Est-ce que toi ou des potes à toi ont l'ambition de devenir des proctologues ? ça m'ntéresse de savoir :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:36:11

http://www.eventhubs.com/images/2010/sep/15/concept-artwork-sagats-new-alternative-costume-super-street-fighter-4/
Mon dieu, Sagat était en fait un rouquemoute, il nous l'avait caché pendant tant d'années c'est fou :snif: :o))

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:08:51

De toute façon ça sert à rien d'avoir un defenseur. C'est pourri comme role.
(La vache, il est magnifique ce Ninokuni o_O)

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
17 septembre 2010 à 18:33:49

Un défenseur attire tous les adversaires sur lui et absorbe les coups. Moi aussi je pensais que c'était un rôle inutile mais tu verras par la suite qu'il est tout aussi important que tous les autres rôles.

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:57:57

Cette aprem, j'ai paumé la pochette qui contenait tous mes cours et polys ou presque de cette nouvelle année scolaire, ce serait sympa que je la retrouve. Heureusement que niveau pression des cours, c'est pas trop ça (et ouais Humph, chez nous, on glande peinard, too bad !).

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 septembre 2010 à 12:00:31

Clafou :d) Est-ce que toi ou des potes à toi ont l'ambition de devenir des proctologues ? ça m'ntéresse de savoir :hap:

:d) Y a sûrement un ou deux pervers qui doit avoir envie mais pas moi :o))

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:22:44

Fais moi rager tant que tu peux, à partir de Février c'est terminé les études pour moi. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:01:18

Bouh le naze, il va rentrer dans la vie active !!! :rire: Allez on le pointe tous du doigt :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2010 à 19:43:15

Et attention où nous pointons le doigt, nous ne sommes pas des proctologues.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:56:15

Bush, à défaut de ramener ma wii entière, je ramène un peu de matos de console, manettes, jeux ? (pas pu prendre ISS, il est chez papi mamie).

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:07:28

Tu t'es cru sur Msn là ou ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:52:43

J'avoue, bien que cela m'aura montré que tu as la rage d'avoir bossé pendant trois ans dans ton école de g33ks d'info :hap: ^^'

-milka-
-milka-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:31:58

J'ai EpiTech à 50m de chez moi, je vois passer des masses de geeks toute la journée.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:40:17

Je suis en face de Supaéro et à deux pas de l'Enac, dans une résidence de l'INSA, je suis entouré de g33ks et d'étrangers. Heureusement que les Roms ne font pas d'étude, paraît qu'ils sont cannibales :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:36:41

Je ne vois pas en quoi je rage mais bon. :hap: Puis surtout, je rage pas du tout d'avoir fait des études.
Au contraire, pendant mon stage je me suis aperçu que ça m'aurais fait bien chier d'etre aux ordres d'un mec moins bon que moi. :o)) Bon là je serai au ordres d'un patron qui bite rien à l'info, mais c'est different.

La vidéo du moment