CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 octobre 2010 à 21:23:45

Mais je suis passé à FIFA 11 moi maintenant, PES 5 sur PS2 c'est le passé. :o))

Mais ça marche pour les parties de ISS, ça me permettra de rebrancher la N64. Ah ouai aussi, je sais pas si c'était le cas avant que tu partes en stages mais la Saturn et les Panzer Dragoon sont enfin chez moi.

Humph
Humph
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:51:27

Et qu'est ce que tu venais faire à Montpellier chenapan ? Me dis pas que c'était pour le match de rugby :(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:07:18

Bush ~> Je crois que tu me l'avais dit.
C'est quand que tu vas chercher Solomon's Club au magasin du n3rd qui pue la sueur ? Puis faut que je ramène une manette de N64 ?

Humph ~> Vendredi de la semaine dernière, je suis parti de chez moi à Toulouse à 7h pour arriver à Mâcon à minuit. Parmi l'attente considérable que je me suis tapé dans les gares, j'ai eu l'occasion de patienter une heure et quelques à Montpellier. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 octobre 2010 à 10:06:54

Alexis : Ouai, voir même deux si tu veux parce que le stick de ma manette ne casse pas des briques. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 octobre 2010 à 10:07:48

Et le tram Flower Power de Montpellier va permettre de perpétuer la fraiche attitude.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
25 octobre 2010 à 13:41:20

Georges Frêche est mort.
Humph doit être en larmes à l'heure qu'il est.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:39:44

Espérons qu'il n'ait pas suivi le mouvement de masse dans la région qui fait que les gens se suicident après la perte de leur gourou :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:41:34

Bush ~> Euh, tu peux pas au moins en racheter une pour quelques sous ? :o)) Parce que je veux pouvoir continuer à jouer à la N64 quand je passe chez les grands-parents

(désolé, je fais pas mal de double posts en ce moment, mais du coup j'ai compris la blague de la fraîche attitude maintenant :o)) )

Humph
Humph
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:47:48

Je vous rassure, je ne me suis pas suicidé à l'annonce de la mort de notre Frechounet international (cris de déceptions dans l'assemblée).
Boh, c'est pas grave hein. Je pensais juste qu'il était immortel le type. Faut croire que non.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 octobre 2010 à 11:53:40

Désolé de te contredire mais Georgeounet est immortel car il existera pour toujours dans notre coeur. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:26:30

Double post mais je viens d'apprendre qu'un second prophète du XXIème siècle a perdu la vie aussi: Paul le poulpe. Paix à ton âme Paulo :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:04:43

Cette semaine a été désastreuse pour les grandes personnalités de notre monde :snif:

Bush, si j'en chie comme un russe pour revenir en train dimanche, tu voudrais bien venir me chercher en voiture à la gare ? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 octobre 2010 à 22:47:13

Ouai, ça marche.

Humph
Humph
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:19:54

Pour ceux qui connaissent Breaking Bad (et qui ont vu la saison 3) : http://www.dailymotion.com/video/xfd1zh_breaking-bad-is-now-on-abc_fun
:')

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:51:37

Savoureux, on s'y croirait presque.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2010 à 19:18:51

Mon épopée cinématographique continue, et si certains des films que j'ai vu récemment ne m'ont pas beaucoup marqué (Des Hommes et des Dieux par exemple) voici une petite selection des meilleurs que j'ai vu récemment :

2001 l'odyssée de l'espace, Kubrick
Bon alors celui-là c'est une bombe absolue, surtout, lisez des analyses après l'avoir vu et le film prendra une seconde dimension. Mise en scène magique, scènes contemplatives magistrales, enfin, etc etc quoi...

Hana-Bi, Kitano
Mon coup de coeur, je viens de le voir et je me suis pris une claque monstrueuse. Il pourrait presque surpasser mon film préféré, il ne réussira pas je pense mais quand même, wah.
Un film de Kitano mélangeant violence pure et moment de poésie exceptionnels...

Scott Pilgrim, Wright.
Merci Charly pour cette découverte, il est pas encore sorti en France. C'est une bombe pour geek, un délire épilpetique de 1h50 complètement fou. Un Kick-Ass pour geek en bien mieux et bien plus foutraque.

Le Voyage de Chihiro, Miyazaki.
Bon celui-là je pense que beaucoup l'ont vu, je reviendrais pas dessus. C'est pas mon préféré de Miyazaki mais il est vraiment trèèès bon.

Voilà. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:39:10

Ayé, moi aussi je vais tenter de me mettre un peu plus d'aplomb au septième art :snif:
L'autre soir, c'était par exemple Paris Texas, road trip assez intéressant avec un premier rôle (http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Dean_Stanton impressionant cv) bien joué.

Et no fake, le 8 décembre, y a une conférence à 3 minutes de chez moi à Toulouse de Hubert Reeves de l'histoire de John McFingers (quand John est bourré et qu'il ose diffamer sur Pluton, c'est un peu dans ces eaux-là qu'il y a le ménage à trois avec Jean Galfione et Ségolène Royal).

Humph
Humph
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:47:58

Vraiment sympa ce Naruto Ultimate Ninja Storm 2. Dommage que le live soit pourri par tous ces gros kévinos qui prennent Naruto Sennin où l'incarnation du perso cheaté.

Et j'ai fini Lost Odyssey hier. Excellent de bout en bout.

Si king passe par là : ne regarde pas le Daigo/Mago du godsgarden, c'est une horreur absolue.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
07 novembre 2010 à 12:28:09

Je passe par là et c'est malheureusement trop tard car je viens de le voir... Fei Long est un perso cheaté :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
11 novembre 2010 à 10:43:05

Marre de faire des bides de 4 jours. :o))

La vidéo du moment