CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:01:52

Moi je serai le chef, dans 10 ans :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2010 à 20:26:04

Alexis : Pas grave, ça suffit vu que j'ai déjà pas mal de matos à la maison pour jouer.

Moi je pointe au Pôle Emploi dans deux ans. Et je vais prendre rdv avec la prof de l'institut de géo qui se charge des séjours Erasmus. Je vise la University College of London pour l'année prochaine.
:o))

Clafou
Clafou
Niveau 36
19 septembre 2010 à 23:45:11

Londres :bave:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
20 septembre 2010 à 10:46:38

Wesh les rosbeefs.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
20 septembre 2010 à 16:39:09

Euh au fait... Metroid Prime Hunters, c'est pas un peu naze comme jeu ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:49:55

Ben la jouabilité dragonne = stick sur l'écran inférieure comme sur mario 64 DS, ça craint. Et niveau level design (et design tout court) ça pue oui. En plus, le multi est naze et mal pensé.

Humph ~> Tu rages d'avoir du bosser pendant ces dites-études (fin les 3 ans, parce que les deux premières, ce sont les gens comme moi qui se sont fait baisés).
D'ailleurs, j'ai beau être en école d'agro, je peux être amené à bosser dans l'informatique. J'ai pas compris par quel miracle, mais les faits sont là ô.Ô

Bush ~> Ben quelques jeux gamecube, dont Time Splitters ou Melee (infâme si on traîne trop sur PC mais bon, sur console c'est bien), ça ferait pas de mal. Puis pour mercredi, j'aurais probablement fait nuit blanche la veille, je te redirai si je suis trop claqué pour aller voir "le film de roux" :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 septembre 2010 à 11:49:07

C'est vrai que Metroid Prime Hunters pu vraiment.

Alexis : Le film de roux c'est à l'ABC donc c'est au métro Jeanne d'Arc qu'il faut se rejoindre. De plus, là bas le tarif étudiant c'est 5€50, la séance est à 20h25.
Et bonne idée les jeux. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:22:46

Je rage pas du tout non, mais euh bon ça a l'air de te faire plaisir alors je ne vais pas insister hein.
( 12h de cours cette semaine, pfiou violent tout ça :o)) )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:46:24

Dis moi AIexis , tu n'aurais pas un peu grossi ?
Quand je suis venu à Toulouse l'autre jour , Bush me dit au téléphone qu'il "[est] avec Alexis".Vu qu'il était difficile de savoir s'il avait utilisé un -i- majuscule à la place du -l- d'Alexis , je lui demande "Alexis , AIexis ?" , et il me répond que oui.J'étais un peu surpris , je me demandais ce que tu pouvais faire ici.Et une fois arrivé sur les quais , je t'ai pas formellement reconnu.J'ai pensé à un imposteur.
Donc soit t'es plus gros qu'avant , soit en photo tu parais plus mince , soit je déconne grave et tu étais tout à fait normal ce soir là.

Bref tout ça pour dire que je serais certainement à Toulouse jeudi soir (Bush tu m'héberge ? :hap: ).

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 septembre 2010 à 15:32:52

Jeudi, je ne sais pas, faut que je demande à mon père. Mais à partir de vendredi, c'est sans soucis.
Si je peux pas, je pense que Brian peut t'héberger, il est chez lui toute la semaine normalement, ça te rappellera de bons souvenir de crécher à barrière de Paris.

Oh, je'ai déjà 5 minutes de retard pour le boulot, au revoir. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
21 septembre 2010 à 16:21:27

Oust :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 septembre 2010 à 05:08:57

C'est moi. :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
22 septembre 2010 à 15:27:13

Ouais en fait j'aurais dû venir demander conseil ici avant de perdre 15 euros sur ce Metroid pourri... :o))
J'ai battu le premier boss et j'ai même plus envie d'y retoucher...

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:06:54

Rho, c'est bon Humph, si on peut plus chercher la petite bête. :snif:

oust ~> Ben, comparé aux dernières photos que t'as du voir de moi, y a quelques années donc, j'ai quand même pas mal changé, j'ai pris du poids, disons 10 kgs mais pas vraiment en graisse (pas tout en muscles non plus, remarque) mais mon visage s'est affiné ô.Ô Donc tu déconnes grave ou c'est un mélange de tout ce que tu as énoncé ^^' Enfin j'ai bien vu que tu restais perplexe en me voyant :o)) , on s'était demandé avec bush quel était le nom de mr-bison pour que je me présente ainsi.
Si tu passais plus souvent ici, et c'est un reproche :noel: t'aurais peut-être lu que je continuais mes études à toulouse en école d'agro à l'ENSAT, à Auzeville. :) Donc je suis dans le coin pour les 3 ans à venir, si je ne meurs pas au WEI dès demain.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
24 septembre 2010 à 15:05:44

Moi je dis 5kg en muscle et 5kg en graisse. Qui dit mieux ? :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:05:32

Mieux.
46h sur FFXIII, je touche au but. Merci le peu de cours et la copine qui se trouve dans le nord, sinon ça m'aurait pris des mois pour en arriver là. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2010 à 19:12:39

Une pensée pour AIexis qui est en route pour son week end d'intégration ayant pour but de conclure ce gros bordel, destination inconnue.
:o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:22:54

Y'avait aussi le week end d'intégration de mon école, mais étant un geek associal je n'y suis pas allé, comme les deux années précédentes. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:06:34

Canet-en-Roussillon pour le WEI, juste terrible ^.^ (et ça valait le prix, 70 ou 90 euros je ne sais plus)
Gros bordel plus ou moins conclu, faut maintenant que je trouve le temps de faire une lessive avant que les fringues qui puent le poulpe empestent trop.
Je pourrais enfin dormir certains soirs et ne pas avoir systématiquement de soirée à l'école :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:32:00

Humph, je ne sais pas si tu as repris Hajime no Ippo qui est en plein combat en ce moment (Itagaki donc personnellement ça ne m'intéresse pas beaucoup) mais paraît que ça continue dans le grand n'importe quoi à la EyeShield 21, les mutants supersoniques tout ça.

Et pour ceux qui vont encore sur le forum wii, pourquoi Wiipad poste plus ? :hap:

La vidéo du moment