CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
wrath_of_god77 wrath_of_god77
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 18:09:25

Genzou => il faut y aller avec Al et non Yuri il me semble

Kyogre501 Kyogre501
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:09:35

Salut ! Je suis arrivé à battre Galdès mais des cercles tournaient ensuite et je ne savais pas quoi faire ...
Faut-il que tous les personnages soient en vie ?

Soket Soket
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:13:10

Il faut utiliser une magilithe sur chaque cercles avec chaque persos ...

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:38:26

Je suis au début du jeu , le père est mort et là je suis avec al et je dois aller dans la ville après je dois faire quoi?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:39:59

(pour mon problème c'est réglé,c'est juste mon cousin qui a commencé au temple crystal en normal avec moi donc il avait pas fait les autre dj donc il pouvait po continué en extreme vu qu'il faut avoir fait tout les dj en normal et différence donc je suis plus la :dehors: )

Nix-and-paulo Nix-and-paulo
MP
Niveau 1
03 avril 2008 à 20:21:12

Je suis nul...

Après avoir détruit le cristal et avoir délivré je ne sais plus qui (l'espèce de robot) je sais pas quoi faire...

ptibiscuit74 ptibiscuit74
MP
Niveau 4
04 avril 2008 à 07:14:28

dsl nix-and-paulo jpeu po taider jlai eu ke hier ^^ chui lvl 9 et jdoi trouver mon pere ds les ruines de la ville ac le chato

Turbulence_ArEs Turbulence_ArEs
MP
Niveau 7
04 avril 2008 à 12:39:06

Salut!Je suis actuellement bloqué dans le mode quète avec un Selkie lvl44 dans la tour de cristal...j'arrive dans une salle ou l'air me fait perdre des points de vies, il y a aussi dans cette salle quelques monstres puis dès que l'on ai as tué une clé apparait, je ne sais pas ou la mettre...de plus à l'étage se trouve un symbole rerpésentant (il me semble) un homme en train de se suspendre à une corde...mais je trouve pas la corde T_T
Aidez moi s'il vous plait :ok:

stakanov19 stakanov19
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 13:59:33

salut,je suis bloquée dans ile des pécheurs dans la salle ou il faut tuer les ennemie pour faire apparaitre une cible que gnahs doit atteindre pour activer un rocher qui sert d ascenseur une fois en haut il y a plein de lave qui m empêche d avancer et c est la que je suis bloquer
merci.

wrath_of_god77 wrath_of_god77
MP
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:19:41

UP de mon message :

  1. je suis à la recherche du plume garuda

j'ai comme info que c'est le boss du Mont Vaal qui les drop m'ai je n'en ai pas looté une seule
(je suis en mode hard)

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:16:47

A mon avis il faut le tuer mais que dans un seul niveau , va donc en mode facile à mon avis tu la dropes là bas ^^

priprithereal priprithereal
MP
Niveau 1
04 avril 2008 à 19:05:47

Bonjour, j'ai jusqu'à présent jouer sans être bloquée une seule fois mais là je suis franchement bloquée! Je suis au royaume des morts (???) et donc je suis arrivée à la salle avec les 3 interrupteurs qui ouvrent 3 portes, je suis passée par ses 3 portes et activé les mécanismes avec le yuke seulement il y a une des bougies que je ne vois pas comment allumer étant donné qu'il n'y a pas de baton de magie a proximité. En fait je cherche a activer la deuxieme partie du grand pont. Donc voilà si quelqu'un pouvait me débloquer au moins pour l'interrupteur que ne n'arrive pas a activer ce serait tres gentil!

merci d'avance.

g1ll0u g1ll0u
MP
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:10:09

Va dans la salle ou il y a les 3 socles interrupteurs , allumes les. Va dans la première porte(jaune) et active les mécanismes ensuite va dans celle du milieu et fais pareil. Retournes aux trois socles et appuie sur l' interrupteur qui te permettra de monter pour acceder à la troisième porte.Vas-y, saute de plate-forme en plate-forme jusqu' à que t' arrives à une bougie , allume la d' un coup sec avec le pilier de mage un peu plus loin. tu n' as plus qu' à avancer et tuer les 3 monstres poour faire apparaître la clé que tu mets dans le socle pour clé.Tu arrives dans la salle avec le pont , des le début matérialise la plate forme au cas ou si tu tombes puis allumes les 3 bougies un peu plus loin , la 2eme partie du pont apparaît.

Voila j' espere t' avoir aider , bon jeu !

priprithereal priprithereal
MP
Niveau 1
05 avril 2008 à 11:48:45

Oui c'est bon je suis débloquée! Je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider.

Nix-and-paulo Nix-and-paulo
MP
Niveau 1
05 avril 2008 à 12:34:12

:up:

Je suis nul...

Après avoir détruit le cristal et avoir délivré je ne sais plus qui (l'espèce de robot) je sais pas quoi faire..

priprithereal priprithereal
MP
Niveau 1
05 avril 2008 à 17:35:45

Ba après avoir délivrer le yuke (c'est de lui que tu parle je suppose), il faut que tu ailles au chateau parler au roi qui se trouve dans la grande ville. Il faut d'abord parler aux gardes plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils te laissent passer.
J'espère t'avoir aidé.

priprithereal priprithereal
MP
Niveau 1
05 avril 2008 à 17:56:13

ah excuse moi je viens de me rendre compte que je t'ai dis n'importe quoi! En fait faut bien que tu ailles dans la ville mais tu pourras pas voir le roi tant que t'auras pas résolu le problème de la foret. Donc en fait faut que tu parle un peu a tous les habitants jusqu'à ce qu'une cinématique se déclenche je crois et ensuite tu devras aller dans la foret puis une fois le boss battu, revenir pour cette fois pouvoir parler au roi.
Voilà j'espère ne pas avoir dit de bêtise cette fois!

ttw ttw
MP
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:17:05

salus a tous
je galer depuis 3 jour a l'ile des pecheur, je commence a croire que je sui victime d'un bug
je suis dans la 6e salle celle avec les lante fleches et le long assenseur lilty. jai reperer la sortie mais il y un socle pour les piere hexagonale mais il ni a pas de pierre das le niveau jai passer des heures dessus!
est-ce que quelqun saurai ou ce trouve cette pierre ou si il faut faire quellquechose pour virer le mur qui bloc la sortie ??

Soket Soket
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:28:20

Au début de cette salle tu as pris deux ascenseurs ?
Si oui pas loin il y a un ballon auquel est accroché la clef ...

Signius Signius
MP
Niveau 8
05 avril 2008 à 19:37:05

Dans les résistances magiques, la téléportation sa correspond à quoi? Merci d'avance!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment