CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
shadow-of-link shadow-of-link
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 21:17:10

ça vous ferait mal a la main de me répondre c'est ca?

erusa erusa
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 21:59:21

utilise la fonction :rechercher: ça fait mal a la main ? :noel:

erusa erusa
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 22:01:46

désolé du double post mais je voulais dire rechercher sur google ( va sur google et tape "astuce FFCC ring of fates parade" par exemple ) :noel:

shadow-of-link shadow-of-link
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 15:36:09

J'ai cherché j'ai pas trouvé donc quelqu'un peut il répondre a ma question maintenant ? Parce que avec R je vois pas comment on peut faire...

kaiminus1 kaiminus1
MP
Niveau 3
10 septembre 2008 à 11:45:02

Juste pour dire que je l'ai fini hier (en passant, la cinématique de fin est superbe, préparez les kleenex !)
Pour le boss final, mes persos étaient au niveau 43, armes, armures et casques en mithril.
Le boss final, je l'ai vaincu par bourrinage, en ressuscitant de temps à autre mes compagnons. Veillez à faire provision donc de magilithes Vie et soin, + potions.
Il faut le vaincre 3 fois, car à la 3ème fois, l'ami mog se rappellera qu'il faut vous expliquer des trucs !! Après, on peut recommencer une partie, ou faire le mode quêtes.

skiris skiris
MP
Niveau 2
12 septembre 2008 à 16:59:26

bonjour j'ai un probleme je vien d'avoir le perso AL ( je vien de commencer ) je dois aller chercher des mog plantes avec lui mais je ne peut pas changer de zone dans la montagne le portail reste fermer et le mog qui t'apprend a utiliser ta magie n'est plus la comment faire

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:59:56

:up: pour ne plus voir de topics de demande d'aide à la pelle pour le jeu alors qu'il y en a déjà ( :non: mais)

terorblad terorblad
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 17:14:22

Bonjour à tous

Voila j'ai un pb après avoir battu Cu Chaspel, j'ai tiré sur les deux cibles et j'ai allumé les 2 bougies et a ce moment là, un mur se dérobe et j'arrive ds une salle pleine de poison et lorsque l'on rentre, a gauche il y a un truc par terre pour créer avec meeth une bulle de protection anti poison, je tue tt les monstres et ensuite , une clé apparait.
Mais je n'arrive pas a trouver le socle aidez-moi
merci d'avance

chaosdoom chaosdoom
MP
Niveau 3
04 octobre 2008 à 19:46:57

bonjours je voudrais savoir comment on fais les boss rush :svp: :merci:

chunchun chunchun
MP
Niveau 3
09 octobre 2008 à 17:27:09

Bonjou je suis bloquée au début du jeu (sa commense bien =__=') quand ont revient de la ballade avec al et qu'on retourne a la grotte du village ou il faut enfllamer des bouggies et une peirre apparait avec possiblitée de montée dessus puis il ya a un petit chemin .Sa coupe et faut aller de l'autre coté ou il ya un cristal mais je n'arrive pas y aller et je suis bloquée la depuis lomgtemps.

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 octobre 2008 à 11:11:57

Me rappelle plus... Sorry :o))

chrono_ranger chrono_ranger
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 06:24:51

salut tout le monde!La je cherche un moyen pour battre Cu Chaspel sans trop me faire trop taper dessus. Lvl 99 clavat et sérieusment...il fait chier!!!

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:26:05

En mode Very Hard, je suppose ? Envoie lui un magilithe foudre pour le paralyser ( oui oui je sais c'est lâche^^ ) et vas derrière lui. Tape-le, et si il prépare une attaque, rappelle tes coéquipiers derrière lui. Re foudroie-le, et ça devrait aller. Après, c'est ce que j'ai fait niveau 38 en facile, donc... :-d

chrono_ranger chrono_ranger
MP
Niveau 6
04 novembre 2008 à 16:13:39

lol j'ai meme pas fini le mode histoire,je suis en mode quête,solo^^. Mais la je suis au dernier boss et j'arrive pas a passer le premier bout avec les cristal spammer de magie et c long les tué. J'ai passer près de deux heures hier soir sans passer le premier bout.

ninja_ombre ninja_ombre
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 12:12:33

euhh.. dsl pour cette question
mais a quoi sert les objet que l'on prend lorsque un monstre meurt, genre : bec de ... (je sais plus le nom)
je crois a faire des arme ou armure...mais je suis pas sur.
et si c'est le cas comment faire pour les transformer en armure ou arme?
et une derniere question...
si je veux par exemple, une armure bien, je peux voir ce qu'il faut faire pour l'avoir?
je vous serai tres reconnaisant si vous me reponder...
merci d'avance.

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:04:49

Les objets légués par les monstres sont des matériaux servant à fabriquer des armes et des protections à Rebena Te Ra. Mais pour cela, tu auras besoin des parchemins nécessaires à cela.

Concernant ces deux points (matériaux et parchemins), regarde dans les topics correspondants, ils sont en première page du forum.

chrono_ranger chrono_ranger
MP
Niveau 6
05 novembre 2008 à 14:14:44

pour les fabriquer, il faut aller à l'atelier(juste a coter del'armurie). Lorsque tu veux chercher a créer un objet en particulier,le mieux serait de les placer de facon automatique avec "Y",le dernier item de chaque catégorieen la plus puissant a chaque fois.

ninja_ombre ninja_ombre
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 15:00:30

merci les gars c'est cool de m'avoir aidé je vous remercie et vous rendrai la monnai quand vs en oré besoin merci c kool

ninja_ombre ninja_ombre
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 20:18:46

j ai oublier...
si par exemple je veux une super epee et qu'elle est pas la, je dois revenir plus tard?
et, comment on fait pour s'equipé?
les truc qu'elle vend au magasin sont par rapport a notre niveau ou?
et c'est par exemple:
epee ..., il faut tant de truc pour l'avoir ou, elle nous dit ce qu'il faut avoir??
merci d avance

chrono_ranger chrono_ranger
MP
Niveau 6
05 novembre 2008 à 20:49:35

A voir ton message, ninja_ombre, tu commence dansle domaine RPG. La base qu'il faut s'avoir: Plus tu avance dans le jeux, plus les armes et armures devienne meilleurs. Et commetu parle des objets qu'on doit créer, tu obtien les matériaux des ennemies(représenté par des sacs) et des parchemins. Les parchemin sont des schémas et ils te disent les matériaux qu'il faut avoir. Et si tu joue en mode quete multijoueur, je teconseille vivement d'utiliser l'atelier pour faire tes objets, de cette facon tu obtien des bonus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment