CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
saphire saphire
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 02:28:27

Bonjour je viens d'avoir le jeux, et je voudrai savoir comment sa passe le systeme des level, est ce que l'experience des persos augmente toutes en même temps? Ou on doit changer de persos pour les level-up plus vite?
merci

[funtwo] [funtwo]
MP
Niveau 2
09 avril 2008 à 12:49:15

l'experience est distribué a tout tes perso,meme s'ils nont pas frappé le monstre qui vient de mourrir.

priprithereal priprithereal
MP
Niveau 1
09 avril 2008 à 13:05:54

bon je suis bloquée pour la 2ème fois, je suis dans le passé, dans le temple qui controle le niveau de l'eau. Je suis dans la salle ou il y a un cristal de sauvegarde et plusieurs gardes. J'ai pris l'ascenseur et j'ai été a tous les étages accessibles a ce moment là sauf que là je tourne en rond, quand j'ai poussé le levier dans le mur, que dois-je faire?

g1ll0u g1ll0u
MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:48:05

Salut , quelle est la meilleure armure du jeu ?

Serait-ce la tenue créature [Commade 5000 gils , c'est un déguisement de mog ] ? Si oui ou en avoir car j' en ai eue une mais je sais plus où exactemen^^

priprithereal priprithereal
MP
Niveau 1
09 avril 2008 à 16:05:47

coucou, pour tous ceux qui sont bloqués comme moi, qui n'en peuvent plus d'attendre une réponse et qui lisent correctement l'anglais :

http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/925295/49923

ça peut toujours aider ;)

linkot28 linkot28
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:19:47

Je suis bloqué à Rela Cyel dans le passé, à la dernière salle il y'a 2 mécanismes à inséré pour pouvoir passer. J'ai trouver celui qui est sous l'eau mais je ne trouve pas l'autre, j'ai beau tout faire en rond je ne le trouve pas.
Merci de votre aide...

-solarboy- -solarboy-
MP
Niveau 3
09 avril 2008 à 16:22:32

moi j'ai aussi un petit probleme je me demande comment utiliser la competence parade chez yuri merci davance

priprithereal priprithereal
MP
Niveau 1
09 avril 2008 à 16:45:23

linkot 28
je viens juste d'entrer dans cette salle et moi c'est l'autre clé que j'ai trouvé justement, il faut prendre le perso avec les marmites, a un moment donné il y a un tremplin, tu lui fais passer ce tremplin et ensuite en montant sur une étroite corniche tu arrive a une dalle ki fait voler les marmites, tu la fais voler dans le sens ou tu étais quand tu es arrivé et tu vas tomber sur la clé!
si tu pouvais me dire comment tu as fais baisser l'eau pour avoir l'autre clé ce serait sympa ;)

priprithereal priprithereal
MP
Niveau 1
09 avril 2008 à 17:05:39

en fait c bon jsui bien débloquée!

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:31:46

Bonjour.
je suis bloqué au mont Vaal.Je crois que j'ai mal compris la technique tribale car je suis bloqué devant un pilier et je ne parviens pas à l'activer.(C'est le deuxième du donjon,il est en hauteur).
Merci de m'aider.

nixdenom nixdenom
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:41:06

Salut ,j'ai une petite question ,comment on fait pour sauvgarder dans le mode quête?

mdfpas mdfpas
MP
Niveau 2
09 avril 2008 à 20:27:05

Bonsoir à tous !

Je suis bloquée sur l'île des pecheurs. Là où il faut utiliser la marmite volante pour passer de l'autre côté du "lac" de lave (pour arriver à un monstre je crois). A chaque fois je vole avec la marmite mais je n'arrive pas sur la plateforme. Pourriez-vous m'aider ? Dois-je me mettre dans une position spéciale ? ou y a-t-il une technique spéciale ? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

g1ll0u g1ll0u
MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:47:02

Bonsoir ^^

Klint , il existe deux sortes de pilier : le pilier oange qui sert à allumer des bougies et le pilier bleu qui sert à matérialisé des plates-formes. Tu as à faire à un pilier bleu , il faut toucher le haut du pilier(la partie bleue) et sans lacher, il faut glisser le stylet sur les pointillés.Tu fais apparaître une plate-forme , qui peut être indispensable pour continuer le chemin.Tout est dit dans les panneaux , lis les

mdfpas , il faut que tu jette la marmite sur la plate forme verte , une fois ailée, soulève la marmite et saute pour t' envoler.

J' espere vous avoir aider

g1ll0u g1ll0u
MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:48:56

J' ai oublier Nixdenom

Contrairement au mode histoire , tu ne peux sauver que sur la carte : fais la touche "y" une fois que tu es sur la carte

mdfpas mdfpas
MP
Niveau 2
09 avril 2008 à 20:57:14

Merci G1II0u,

Mais c'est exactement ce que je fais... mais ma marmite n'arrive pas jusqu'à l'autre côté.. et je me retrouve à chaque fois dans la lave... ça fait 5 jours que j'essaie et là je n'y arrive pas... AU SECOURS

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:55:24

Merci G1II0u

Le problème c'est que les pointillés n'apparaissent pas.Il y a seulement le pilier.Le suivant est plus éloigné mais je suis trop loin pour l'atteindre.J'ai beau appuyer sur toutes les touches,aucune trace des pointillés.

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:02:04

C'est bon j'ai réussi,il fallait que ce soit Al qui le fasse :honte: :lol:

nixdenom nixdenom
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:58:28

Salut ,j'ai encore un problème ,je suis sur l'ile des pechers ,a la salle juste apres le cristal.

J'arrive pas a atteindre la sortie.

FFCC-power FFCC-power
MP
Niveau 1
10 avril 2008 à 13:05:41

bon je suis en mode new game+ je crois^^ c'est le mode ou dans le chargement de partie il y a une courrone verte et 2 étoiles ben je me demandais le stuff(équipement) le + adéquat pour mes persos mon clavat a deja une coiffe seigneur et une armure monarque avec excalibur P.S: le parchemin de ragnarok c'est pas gotterdamerung?(lol le nom trop bizarre)parceque il faut une vieille épée pour le faire alors je me suis dit enfin bref si c'est pas ça pouvez vous me dire comment avoir ragnarok et comment équiper tout mes persos svp merci d'avance pour la réponse.

Biftecktonik Biftecktonik
MP
Niveau 6
10 avril 2008 à 15:51:43

Le boss de la Rivière Belle laisse parfois tomber la Vieille Epée après avoir été vaincu. :ok:

Mais bizarrement, la Ragnarok fait baisser l'attaque de mon Clavat qui est déjà équipé de Excalibur.
Ça doit être à cause des armes avec ou sans étoiles, j'ai pas bien compris le truc. :(

Mon Clavat a des équipements de Seigneur, mon Yuke de Démon, mon Selkie de Barbenoire et ma Liltie a un Serre-tête et une tenue servante.

Mais tu auras par la suite des parchemins pour la Tenue d'espoir et la Tenue ténèbres qui sont meilleurs. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment