CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
_Shiro_ _Shiro_
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:32:56

wi paré tu pasera en NG++ ou tu pourra xp ke apartir de rela cyelou avant ds le donjon du crabe
dsl pr tout les fotes et le languag sms

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:31:02

:salut: les potes. J'ai un super problème.

Je suis en mode quête avec une Clavat en mode normal. J'ai atteint Rela Cyel passé.

Malheureusement, je n'arrive pas à aller plus bas que le niveau -4. Comment faire pour atteindre le niveau -5 et en dessous :question:

:merci: d'avance à la personne qui me répondra.

_charles _charles
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:34:34

comment on change de sexe nos perso en histoire?

_charles _charles
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:37:12

merci ^^

_Alijah_ _Alijah_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 18:51:11

OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER OBSEDER

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:33:11

Ne tenez plus compte de ma demande. J'ai trouvé la solution.

dark-kilian dark-kilian
MP
Niveau 5
02 mai 2008 à 12:58:11

Comment t'as fait pour redescendre?

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:19:52

C'est une histoire de bloc à pousser dans la salle des tremplins quand tu es au niveau -4.
En faisant cela, tu fais apparaître un bloc sur lequel tu pourras sauter en revenant au niveau -3.

-Darko-dark_ -Darko-dark_
MP
Niveau 2
08 mai 2008 à 10:40:50

Bonjour je suis bloquer en mode quete avec yuri au temple cristale je debloke les dalles qui sont contre le mur mais une fois que je suis sur la premiere je ne plus allez nul part alors j'aimerai savoir omment je fait merci davance !

coco-mario coco-mario
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:07:00

Hello, je suis bloqué au mont Vaal, au dernier étage avant le sommet j'ai créé des blocs avec Al mais j'arrive pas à sauter dessus >_> Ce sont 2 gros blocs. Merci d'avance pour votre réponse !!

lairnes-orkan lairnes-orkan
MP
Niveau 3
09 mai 2008 à 22:07:44

bonjour je voudrais savoir où ou comment avoir l'orichalque et l'orbe saint et comment reavoir le parchemin pour l'habit ninja.merci

_Shiro_ _Shiro_
MP
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:52:30

l'habit ninja c'est armure noire ou un truc comme ça et pour 'orbe saint et l'orchalque va dans le topic des matériaux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11805-46572-1-0-26-0-0.htm voi la j'espere que je t'ai aidé(e) ++

nejihot nejihot
MP
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:49:54

bonjour je suis bloquer dans la zone inconnue et je suis ou il y a 3 portes de différentes couleurs je voudrais savoir comment j'ouvre la bougie dans la porte rouge. merci d'avance

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 mai 2008 à 15:55:55

Il me faut une Plume Jaune immédiatement !.....
.....
.....
Siouplaît ... T-T

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:11:08

:d) Pink_of_Desert : moi, j'en ai eu dans le temple de cristal dans des tonneaux au 2nd niveau (je suis en NG+)

nejihot nejihot
MP
Niveau 4
11 mai 2008 à 16:30:16

quelqun peu maider svp :snif2:

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 mai 2008 à 19:32:53

Ah, merci bien ^^ Je ferais ça quand j'y serais X_X :noel: Je viens de recommencer le jeu un troisième fois, j'en suis a Kilanda :noel:

obiton obiton
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:45:02

en te battant avec des chimaira(meme a kilanda) avec un peu de chance tu peut tomber sur

mattdu38 mattdu38
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:16:51

je suis bloké au dernier nivau ou on sauvegarde SVP

_Shiro_ _Shiro_
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:54:23

Tu peut préciser svp? quelle donjon ? quelle forme de jeu ( histoire ou quete) ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment