Salut tout le
(oh l'intro vue et revue...)
comment vous allez bien?
Moi j'ai juste envie de balancer ma DS (en ayant mis au préalable le jeu FF : RoF dedans) par la fenêtre... pourquoi?
Je suis en mode difficile, mode quête (oui, une fois qu'on a fait le scénar, on le connait, ça perd de l'attrait,et le mode quête offre plus de possibilité pour personnaliser le perso de ton choix, mais je m'égare...) niveau 83 avec un clavat, qui a Ragnarok, casque seigneur et armure seigneur (et anneau béni pour l'exp). Je suis au temple du cristal, je fais le monde assez facilement, et les 3 boss arrivent : d'abord le fou rouge, que je massacre, puis la première forme de Galdes, que je bats assea facilement, puis vient sa 3ème forme, où il se fixe sur un socle au niveau des pectoraux (ça doit être ballot pour pisser...)
enfin bref, j'arrive dans la zone, et il a ses cristaux qui font de la magie (et lui aussi d'ailleurs!!!) j'ai beau avoir une excellente defense, ses sorts me laminent! Je ne peux rien faire! Bien sûr j'esquive un peu, je détruit ses cristaux et je le tape, mais ils réapparaissent tout de suite!!!
Je sais plus quoi faire! Je veux faire le mode extrême et je suis bloqué par un sale c*n qui ne tape pas physiquement mais magiquement!
Un conseil?