CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
25 mars 2008 à 19:22:46

Bonjour j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic d'aide officiel et vu que j'ai fini le jeu je veux bien aider les personnes en difficultés. Essayez juste de ne pas trop utiliser le language SMS. Je veux bien que plusieurs personnes m'aide aussi se serait sympa. Merci à vous tous et bon jeu :ok:

WII972 WII972
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:31:44

Hello je suis bloker la ou il y a les interrupteur je c pas ou aller.merci de me repondre.

darkmithos darkmithos
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:41:49

et moi aussi j'ai une question (dans le même niveau) : je suis dans la salle ou y a 4 pot de liltie (pour faire des potion) et ensuite je prend un porte et y a un pièce toute décoré en rouge et dans cette salle y a une porte mais je n'arrive pas a l'ouvrir !! quelqu'un pourrait m'aider :ange: sa vais longtemps que je tourne en rond pour trouver l'interrupteur mais je trouve pas !

darkmithos darkmithos
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:42:34

euh je rectifie^^
j'ai une question : je suis dans la salle ou y a 4 pot de liltie (pour faire des potion) et ensuite je prend un porte et y a un pièce toute décoré en rouge et dans cette salle y a une porte mais je n'arrive pas a l'ouvrir !! quelqu'un pourrait m'aider :ange: sa vais longtemps que je tourne en rond pour trouver l'interrupteur mais je trouve pas !

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:02:27

Vous êtes bloqués à quel niveau? Car la je vois pas trop où vous étes...

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:07:15

A si dsl du double-post vous étes au dernier chapitre^^. Alors en faite tu peux pas ouvrir la porte avec le cristal à coté parce que ba c'est pas une porte^^. En fait vous devez retournés dans la salle aux interrupteurs et longé le mur de gauche. Vous devez tirés le mur vers vous. Ensuite allez tous à droite de la salle et activé les ballon de magie (c'est assez compliqué vous verez^^). Ensuite c'est là que se passe la suite de l'histoire. Voila j'éspère que sa vous aura aidé.

darkmithos darkmithos
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:08:06

Ouai j'ai tiré le mur ensuite je suis retourné dans la salle ou y avais un interrupteur je l'ai activé y a 2 cibles qui sont sortis puis j'ai tiré dessus a l'arc et ensuite y a 2 bougies qui sont apparus et je sais pas comment les allumés^^

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:13:04

Tu dois les allumés avec brasier et en même temps je crois.

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:17:14

oublie pas que tu peux locker la magie avec L

Darklandrar Darklandrar
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:19:20

Merci les gars je suis débloqué vous êtes super cools =D

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:19:20

Oui au fait Link si tu veux bien m'aidé pour mon topic j'en serait très reconnaissant :ange:

WII972 WII972
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:29:30

comment allé dans la deuxieme salle de poison.j'ai pousser le mur apres je c pas ou allé.merci de me repondre :ange:

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 08:00:02

Tu est à Rela Cyel dans le passé? Explique moi dans quelle salle tu est. Sinon la je suis en train de fire un guide sur les boss. Je vais essayer de le mettre cette aprèm.

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 08:37:28

Guide des Boss

Scorpion : Tourner autour de lui pour éviter son rayon, essayé de toujours être derrière lui. Si vous êtes doué vous pouvez sauter sur lui et taper son cristal. On peut s’en sortir sans perdre 1PV.
Difficulté : facile

Lion : Lorsqu’il attaque ou qu’il fait des magies, courez loin en tournant autour de lui. Comme pour le scorpion essayez d’être derrière lui. Lorsqu’il se met sur ses 2 pattes tapé son cristal une ou deux fois puis courez pour ne pas vous prendre son attaque. On peut s’en sortir sans perdre 1PV.
Difficulté : facile

Oiseau : Essayez d’éviter ses attaques (A TOUT PRIX MEME…). Al n’est pas d’une grande utilité mais essayez de le gardé en vie pour que l’oiseau s’attaque à lui. Lorsque vous voyez qu’il va foncer à l’autre bout du terrain courez pour l’éviter. Lorsqu’il fait son attaque en piqué il se casse la gueule. Profitez-en pour taper son cristal. Sinon sauté et tapé le… On peut s’en sortir sans perdre PV.
Difficulté : moyen

Al : A la sa se corse^^. Lorsqu’il fait ses cercles de magies courrez pour les éviter. Ensuite lorsqu’il fait sa barrière de feu courrez tout à droite dans le coin, il ne pourra pas vous avoir. Sinon sautez et tapé le. Mais pour que sa marche, vous devez obligatoirement restez dans le coté droite de la map. Sinon, sautez et tapé le. Les plateformes sont assé utile.
Difficulté : moyen

Plante Géante : Taper les petites plantes pour qu’elles arrêtent de saouler. Ensuite bourinage pur jusqu'à ce qu’elle s’ouvre. Quand elle est ouverte sautez sur elle et frapper son cristal. Essayez de garder Gnash en vie il est assé utile….
Difficulté : facile

Poisson : Lorsqu’il fait ses boules de magies courrez pour les évité. Ensuite sauté sur la plateforme SANS vos coéquipiers (laissez les de l’autre coté pour que le poisson s’en prenne à eux). Utilisez juste quelque magie vie pour les sauver mais ne les soigné pas. Lorsque vous êtes sur la plateforme tapé le. Essayez de sauter pour taper son cristal.
Difficulté : moyen

Lion de lave : Pareille que pour le lion du début.
Difficulté : facile

L’âme de votre père : Il n’est pas très rapide donc mettez vous derrière lui et frappé le.
Difficulté : facile
Reine des morts : Faire TRES attention à son rayon noir, sa vous tue en un coup… Lorsqu’elle le fait courrez derrière elle et ramenez vos coéquipiers avec vous. Ensuite frappé la par derrière.
Difficulté : moyen

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 09:00:20

Poisson 2ème fois : Balancez une magie foudre dans l’eau à coté du ballon de magie. Lorsqu’il n’y a plus d’eau sauter dans le trou et taper le. Lorsqu’il va faire foudre mettez vous sur la plateforme.
Difficulté : moyen

Reine des morts 2ème fois : Comme pour la première fois évitez à tout prix son rayon noir. Ensuite bourrinage pur. Heureusement que Chelinka vous ressuscite^^. Essayez d’éviter ses attaques le plus possible et de la tapé au bon moment.
Difficulté : difficile

Cu Chat : Une bouze ambulante… Le plus nul de tous les boss. Le bourrinage pur et simple suffit amplement à lui faire bouffer la poussière.
Difficulté : facile

Galdes 1ère forme : Comme Cu Chat il ne vaut pas la peine de se battre à son maximum… bourrinage pur.
Difficulté : facile

Galdes 2ème forme : Sa se corse là^^. Butez les petits cristaux à cotés de lui. Ensuite tournez autours pour éviter ses magies. C’est assez chiant quand il vous fout toutes les altérations d’états en même temps… Evitez que vos coéquipiers crève, vous en aurez besoin plus tard…
Sinon je n’ai pas vraiment d’astuce pour lui. Faite comme vous le sentez lol.
Difficulté : difficile

Galdes 3ème forme : Aie Aie Aie! Le plus forts des boss… Bon évitez à tout prix son gros rayon, mettez vous derrière lui, frappez le, courrez, etc.… Lorsque vous l’aurez buté il faudra utiliser n’importe quelle magie sur les cercles (ET OUI TOUS VOS COEQUIPIERS DOIVENT ETRE EN VIE ! mais sinon y’a des queux de phoenix par terre…)
Difficulté : difficile

Voila j’espère que sa vous aura aidé ! Si vous avez des précisions à faire dites-les ! Merci à vous ! Bon jeu !

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:36:07

:up:

WII972 WII972
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:01:47

non je suis dans la salle des interupteur.j'ai poussé le mur.apres il y a une porte ou on doit l'activer avec braiser et glace je entre je tue tout les monstres il me donne une cle je le mes mais j'ai vu il a un interrupteur a terre qui est bloker apres ca je ses pas ou aller?

merci de me repondre.

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:03:52

L'intterupteur à terre tu dois faire un saut avec le clavat et réster appuyé sur A pour l'activer

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:09:30

je complete

GROSSE ASTUCE ! Lion : Utiliser un sort de foudre,il se retournera sur le dot,la moter lui dessus et donner des coup de pied dans son cristal(su le ventre quoi...)trois fois au maxi pour en finir

Oiseau :petit truc pour ceux uniquement qui on un bon xp ou alor 200 pv a claquer,accrocher vous a son bec et frapper==>avantage=il ne peut pas vous faire tomber a part quand ils 'ecrase(la desander et taper le cristale) ou en batant des ailes ET SURTOUT vous pouyvais le frapper quand il est dans le vide

Al : lorrsque il utilisera ses sort,fait eles courire pour le bloquer au fond de la sale(histoire d'avoir aucun sort dans les pates pour taper le cristale)EVITER A TOUT PRIX LES SORT DE GRAVITER(anti-saut)et les sort de ralentisement!,aprés avoir fais sa et esquiver le cristale de feu et tournan,fraper le avec 2 enchainement de 5 et voila...

Galdes 3ème forme : astuce,lorsque glades utilisera son rayon,votre leader poura s'enfuir mais pas vos compagne,alor teleporter les ET DERRNIER GALDES OU LOIN DE LUI pour ne pas etre toucher lors de son tir,taper de preverence quand son cristale n'est pas apparant et pas l'inverse...

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:11:43

Merci pour ces précisions! :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment