Aaargh, le truc que j'ai expliqué 41 fois tellement les gens utilisent la soluce buguée
Je me cite :
- Pink_of_Desert Voir le profil de Pink_of_Desert Ignorer Pink_of_Desert
- Posté le 29 juin 2008 à 19:14:23 Avertir un modérateur
- Recherche sur le forum, j'ai répondu des dizaines de fois à cette question, toujours la même
Bon, bon, bon, une de mes réponse....
" Bon, aujourd'hui jay pas la flemme
Alors, en fait, tu vas tout droit grâce à la marmite Liltie, t'occupes pas du " petit passage " car c'est le seul moment ou la soluce est en mousse. Tu arrive dans une salle, ou il te faut trouver un truc a pousser comme ceux que les soldats ont poussés. Pousse le, puis revient dans l'autre salle SANS UTILISER L'ASCENSEUR !
L'eau sera descendue, tu descend vers là ou tu voulais aller précédemment et tu verra une caisse en bois. Pousse la au max vers le mur. Reviens de nouveau dans la salle de l'interrupteur, descend, puis remonte EN EMPRUNTANT L'ASCENSEUR.
Tu te verras de nouveau dans la salle ou devrait se trouver ton " petit passage ". Utilise la Liltie pour aller sur la caisse de bois. Tu te verras face à un rebord, saute dessus et tue le monstre que tu rencontreras si je me souviens bien. Alors la, tu verras un petit passage ou passer quand tu es dans la marmite =) ! Passe-y, tue le monstre, et pousse l'interrupteur.
Et voila !
"