CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Ravewell Ravewell
MP
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:44:54

Ce petit mog, tu le vois encore quand tu parles pour la 1ere fois au marchand mog (celui qui vend des bonus vie...) il s'appelle Artemicion je crois et il gère le magasin mais il part et laisse l'un de ses employés après..

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:35:50

Comment on fait pour avoir plein de poche de magilites vite fait si possible ?

Ravewell Ravewell
MP
Niveau 4
25 avril 2008 à 20:59:55

Avant le mode NG++, y'a pas des solutions, tu dois attendre le cours de l'aventure^^ Mais dès le mode NG++, tu en as 99 au magasin.

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:10:06

Ok mais pour la magie je n'arrive pas j'ai la compétense de faire 4 cercle empiler. mais je ne peux pas utiliser des sort différente est ce normale ? je peux faire brasier x glacier X... mais je ne peux pas mélanger d'autre sort je peux juste faire 1 mélange pas plus.

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:11:49

Heu sinon ça veut dire quoi NG++ ?

_Silver _Silver
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:36:36

Yoishi -)
Pour la magie avec 4 sorts, se sont des combinaison différentes (ex: Meteor, mon préféré :) , se fait avec Galcier+Foudre+Vie+Esuna)
Pour plus d'infos, va sur le topic "Topic des formules magiques" via la commande :rechercher: ou directement ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11805-42667-1-0-26-0-0.htm

Et pour ta deuxième question, NG++ signifie New Game ++, en gros, le mode "très difficile" ("extème" en mode quète).
Il s'obtient en batant le boss final (en histoire) et en faisant tout les donjons (en mode quête).

Bon, voilà, à mon tour :-)
On peut faire des sorts fusionnés avec 2 magilithes identiques pour faire un sort ++ en un seul anneau (je sais pas si j'explique bien :( ). Donc je me demandais si on ne pouvait pas faire pareil pour d'autres sort, un Brasier XX, par exemple.

Vouilà, ch'est tout :-)
:merci: d'avance :o))
__________________
"On nait fatigué et on vit pour se reposer"
:sleep:

RMajinR RMajinR
MP
Niveau 4
26 avril 2008 à 01:46:49

Ma question concerne la vieille ville. Dans la salle du boss (avec son diamant sous le ventre), il y a une ouverture avec une barrière bleue (donc ouverture par usage d'une magilithe de glace). Mais je n'ai jamais pu ouvrir cette porte (j'ai presque fini l'histoire pour la deuxième fois) car pas de socle du côté de la salle du boss et je n'ai jamais atteint l'autre côté. Sauriez-vous me dire comment ouvrir cette barrière?

_Silver _Silver
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 11:41:00

RMajinR -) Cette porte ne sert à rien :non2: . En fait, c'est dans la cinématique du mode histoire, quand on bat le Béhémot, on le vois qui s'enfuit par là.
C'est tout :ok:

Yoishi -) Attends, je me suis mal exprimé:
J'ai dis:
"Et pour ta deuxième question, NG++ signifie New Game ++, en gros, le mode "très difficile" ("extème" en mode quète).
Il s'obtient en batant le boss final (en histoire) et en faisant tout les donjons (en mode quête)."

En fait, il faut faire 2 fois le mode histoire pour le débloquer dans ledit mode, et faire tous les donjons en difficile en mode quète pour le débloquer dans ce mode :oui: .

__________________
"On nait fatigué et on vit pour se reposer"
:sleep:

RMajinR RMajinR
MP
Niveau 4
26 avril 2008 à 13:14:39

Merci _Silver!

Donc bon, en fait, je n'ai rien raté. Nickel.

orochiraveceshi orochiraveceshi
MP
Niveau 4
26 avril 2008 à 15:13:00

question inutile mais bon : où on trouve le parchemin "tissu miracle" ? J'sais pas pourquoi, mais quelque fois je l'ai, mais impossible de me souvenir où je l'ai trouvée ! :snif2:

_Silver _Silver
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 17:37:24

Orochiraveceshi (houlà :ouch: ):
Le tissu miracle, on le trouve sur les ennemis à partir de Rela Cyel, version passé, et dans l'Atelier, à Rebena Te Ra, après avoir battu Cu Chaspel.
Je n'en suis pas certain, mais ça doit être à ce niveau là :(
(Et non, ce n'est pas une question inutile :ok: )

Personne n'a répondu à ma question :snif2: alors je là reformule (car c'était pas bien clair):

Lorsque l'on place 2 sort identiques au même endroit, les anneaux fusionnent en une sorte de cercle bleu plus rapide, et qui déclenche un sort ++ (brasier ++, foudre ++...)
Donc, voilà ma question:
est-ce qu'il est possible de faire ce "cercle bleu" avec d'autres sorts (Par ex: un brasier XX en "cercle bleu")

Houlà :( , c'est (toujours) pas bien clair, mais bon...

:merci: d'avance :ok:

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:38:40

Ha merci mais en mode quete on peut faire des sort combine ? car comme je vous ai dit je ne peux pas faire météorite ou autre chose...

_Silver _Silver
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:57:07

On peut en mode quète, bien sûr :oui:
-Il faut déjà préparer un sort (Par ex: glacier)
-Ensuite, tu fige l'anneau au sol avec L
-Tu fais apparaître un autre cercle (Par ex: foudre)
-Tu le place sur l'anneau précédent
-Tu recommence jusqu'a avoir le sort voulu
-Tu lache tout
-BOOOOOM

Voilà :ok:

Bon, par contre, il faut avoir les compétences nécéssaires:
- "Pile magique (nombre)" t'autorise à faire des sorts comportant autant d'anneaux que le "(nombre)" :)
- "Verrou anneaux (nombre)" te permet de verrouiller autant d'anneaux que le "(nombre)" :-)

Comme j'explique mal :rouge: , voici quelques exemples:
-"Pile magique 4" te permet de faire des sorts à 4 anneaux (Meteor, Poison et Séisme)
-"Verrou anneaux 2" te permet de vérrouiller 2 anneaux

:ok: Vouila ! :noel:

Et jai une autre question:
Quand on prépare un mélange avec la marmite Lilty, on voit une autre case apparaître en plus des autre (celles qui indiquent les magilithes/éléments qu'on à fait fondre; à gauche de l'écran).
Donc, voilà, à quoi sert cette case :question:
:merci: d'avance :ok:

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:33:58

Cette case permet de créer des magilites. C'est à dire que la formule c'est exe : tu fais fondre les couleurs indiquer pas la formule et tu auras une magilite. ex magilite brasier tu fais fondre 2 cristaux rouge et tu tournes la marmite. voila
Mais peut me réexpliquer la magie? voici ma question :
Je suis en mode quete, j'ai pile magique 4, niveaux 36 ou 38.
ET je n'arrive pas à empiler plus de 3 ou 2 MAGILITES DIFFERENTE.
Donc d'abords je met l'anneau brasier et je le verrouille. apres j'empile l'anneau glaçon et je le verouille et la le probleme c'est que je n'arrive pas à selectionner d'autre magilite et c'est la le probleme pouquoi ? Biensur en mode histoire j'arrive car il y a plusieurs perssonages mais la en mode quete je n'arrive pas à selectionner.

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:39:53

Je m'explique. JE fais apparaitre le brasier et j'appuie sur L. ensuite je choisie la magilite glacier et j'empile sur le brasier et j'appuie L et la je n'arrive pas à choisir d'autre magilite c'est à dire que je ne peux plus empiler. voila j'ai la compétense pile magique 4. Le probleme est que je ne peux pas verouiller plusieur anneaux ?

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:48:47

Non désoler pour plusieurs post mais c'est bon j'ai compris pile magique 4 mais je n'ai pas verou anneau.

_Silver _Silver
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 20:55:13

A mon avis, tu ne dois pas pouvoir vérouiller l'anneau, donc tu ne peux pas en faire apparaître un autre, logique :content: .

Par contre, ce n'est pas ça ma question :nonnon: . En fait, c'est quand on commence à touiller: une case supplémentaire apparait. A quoi elle sert, vu que je n'ai pas le temps de rejouter un autre élément, sinon la recette est ratée, car je ne vais pas assez vite (les lampes passent au rouge) :question:
:merci: d'avance :o))

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:08:49

Ben cela ne sert pas à grand chose en tout cas tu peux remettre un autre truc dedans mais il faut que tu fasses vite. Sinon ce n'est pas vraiment un bonus c'est un malus car quand je tournes avec 2 truc déjà fais et que je mets n'importe quoi en plus cela fais de la matiere noir. Mais sinon tu peux faire des mélanges avec 3 mélanges.

ade264 ade264
MP
Niveau 1
28 avril 2008 à 01:05:09

bonsoir à tous
voilà, je voulais savoir si c'était possible de sortir de la cité abandonnée rendu vers la partie 5. parce que j'y suis rentré et je n'arrive plus à en sortir --'.
merci d'avance.

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 17:34:39

C'est impossible à sortir, c'est en mode histoire donc tu suis l'histoire sinon EST ce qu'on peut vraiment terminer le jeu ? je vais bientot terminer la 2eme fois le jeu mais apres est ce qu'il aura une fin définitive ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment