une petite guerre des consoles sa te dit? dit moi tout les point forts de la 360 face a la ps3 (je doute qu'il y'en ai beaucoup a par c'est 3 la qu'ils me font bien
)
- 1. La Xbox360 aime mieux l’iPod
Alors ça, c’est de l’argument de choc. Votre iPod est reconnu sur la PS3, pas de souci. Mais la structure interne de l’iPod et son architecture propriétaire font que la navigation est un gros problème: ça se passe par les dossiers FXX et compagnie. Ce n’est pas la panacée. Est-ce vraiment un gros problème? Euh, non (enfin, je parle pour moi là). Déjà parce que vouloir utiliser les hauts parleurs de sa télé pour écouter du son, je préfère m’en passer. Vous avez un système HiFi digne de ce nom (avec un iPod?) ? Ok, c’est dommageable. Maintenant, une mise à jour et hop, on arrive au même niveau que la 360.
- 2. Compatibilité Media Center
Et oui, Microsoft oblige. C’est effectivement un bon point, sous réserve d’avoir votre Xbox360 branchée en réseau avec votre pc et disposer bien entendu du programme. La PS3 a mis à jour récemment cela et intègre aussi le réseau: il y est donc possible de chercher du contenu. C’est mieux disposé sur Xbox360 (normal, c’est du Microsoft)…
- 3. Le casque est vendu avec
Ok, rien à redire à ce niveau. J’ajoute même que le câble HDMI n’est pas livré avec la PS3 (ta vu je suis gentil
waw! c'est vrai que face a ca l'avenir de la ps3 a du souci a se faire (ironique
)