CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:17:17

Et ton dernier post est plus bas que tout. *

Masashi_Hamauzu
Masashi_Hamauzu
Niveau 2
07 mai 2009 à 23:19:36

On peu reprendre le vrai sujet du débat :)

Masashi_Hamauzu
Masashi_Hamauzu
Niveau 2
07 mai 2009 à 23:25:56

Sinon pour cette new je dis encore mensonge de la part de Hirai qui hérite de la mythomanie de Kutaragi.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4353&Itemid=21

Hirai ajoute enfin : "Nous n'offrons pas la console "facile à programmer" que les développeurs veulent, parce que "facile à programmer" veut dire que tout le monde serait capable de prendre avantage de presque tout ce dont le matériel est capable, et la question se pose alors : que faites-vous pour les autres neuf ans et demi à venir ?"

Du pur marketing, et ça a marché à ce que je vois.
je dis pas que la console n'est pas difficile à programmer mais qu'Hirai n'assume pas sur le fait qu'ils n'ont pas su mettre à la disposition des devs une architecture simple d'accès.

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
08 mai 2009 à 08:59:58

Mais t'es qui pour dire aux gens qu'ils sont décevants toi ? T'es vraiment plus bas que tout toi à te croire faussement supérieur.

Quand on ne sait pas mener un débat on la boucle et c'est tout, pas un moment tu réponds aux questions tu ne fais qu'étaler ton savoir et en plus tu oses critiquer les personnes :non:

T'es un naze en fait t'as même pas de respect pour les personnes qui s'opposent à toi.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:58:01

Je ne voulais pas intervenir mais fallait que je le fasse :fou:

Shaolan et Nobuo, vous êtes sympa et posés. Mais franchement, pourquoi vous accusez-vous et vous insultez-vous comme ça ? Ça ne rime à rien. L'un dit à l'autre qu'il ceci, machin et j'en passe, et l'autre fait pareil. Alors que vous vous insultez tous les deux :oui: . Vous croyez être le plus posé, réfléchi, connaisseur, etc ... mais en fait vous êtes pareil : vous savez faire un bon débat mais dès que l'un s'enflamme pour je ne sais quelle raison vous vous enflammez tous les deux :(
Il n'y a pas à chercher qui est le fautif dans l'histoire puisque vous l'êtes tous les deux :-(
Vous êtes vraiment sympa mais arrêtez de vous disputer, ça ne rime à rien ce genre d'histoire :-(

Voilà, j'ai dit ce que je pensais, après si vous êtes d'accord ou non avec moi, ça ne concerne que vous.

Et puis je propose que vous repreniez le débat depuis le début, et sans se disputer. Enfin ça ne dépendra que de vous.

Fini. Fallait que ça sorte :fou:

:)

Cidou
Cidou
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:59:57

moi j'ai toujours pas compris l'objet du débat :$

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:17:38

aparement sa parle d'hardware mais bon disons que c'est vraiment du grand n'importe quoi je ne parle pas de du debat shaolan777 ni de Uematsu_Nobuo mais de aphelion (je ne vais pas le lacher je n'aime pas les laches :o)) )

il parle d'hardware quand ca arrange sa 360 et dés qu'on riposte avec des argument de poids en faveur de la ps3 Il commence a nous sortir un Pu**** d' HS mais bon aparement il c'est tirer c'est tant mieux sa feras moins de post inutile :noel:

sinon je suis en peu plus d'acord avec SoraUltima974 repartez sur de bonne base serieux vous etes tout les deux super sympas :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:20:56

:rire2:

Sinon t'inquiètes pas Sora, quand je lis sont dernier post je me dis que ça vaut pas la peine de continuer, je peux rien faire de plus :o))
Et puis j'ai déjà proposer d'en parler calmement en disant que je serais ravi qu'il me montre en quoi je me trompe, que j'en serait content pour accroître mes connaissances, et t'as vu les paroles que je me prends dans la figure en retour... :-(
Donc bon, j'insiste plus ça sert à rien, autant parler à un mur.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:28:32

Bah moi sur le dernier débat entre Uematsu et Shao, je ne ferais aucun commentaire. :o))
Parce que je suis incapable de dire qui a raison qui a tord. :/
Mais de toutes façons ça devient gonflant qu'à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec avec l'avis d'un autre, ça finisse en bataille de mots inutiles. Je n'appelle plus ça un débat mais un dialogue de sourds.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:57:50

HS: apple préparerais une nouvelle console?

lien: http://www.pspgen.com/apple-preparerait-nouvelle-console-secret-actualite-187287.html

si c'est le cas c'est une tres bonne nouvelle j'aime bien apple je trouve qu'ils ont de très bonne idée et qu'ils sont très créatifs :-)
et le plus important (avis personnel)ils n'ont pas la mentalité "du coup de chequier";si une console signé apple rentrais dans le circuit sa pourrais être très interessant non? :)

mais maintenant je viens de penser a quelque chose ayant délaissé ma 360 je commence a me poser des question qui donne beaucoup a réflchir...

l'argument coup de chequier est souvent utilisé " mais microsoft on t-il réelement le choix?" je vous rappel que la playsation2 été la console la plus vendus c'était la must il n'y avais pratiquement personne qui n'en avais pas une et tout les joueur du monde entier juré que par SONY

Moi je dit que microsoft nn'ont pas eu le choix De sortir les chequier (meme si je désaprouve totalement ca)

mais sans ca est ce que les possesseur d'une 360 pourraient joué a des jeux de qualité,?

je sais que c'est hyper déprimant quand il y'a un exclu qui saute (j'étais dégouté pour ff13) Mais je trouve qu'il faut aussi voir les chose de cette maniere et que ca donne beaucoup a réflchir pour les possesseur d'une 360

mais bon c'est vrai qu'il y'a beaucoup de pro-M et de Pro-S qui ne voyent pas les chose de cette maniere qui sont plutot "Sony tue microsof"t et vis versa et qui ne vont pas plus loin.

merci d'avoir lu :-)

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:02:03

dsl double post trompé de fofo mais puisqu'on y est vous en pensez quoi si il sorte apple sort une console?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:05:28

Je te comprends. Normal que les possesseurs de PS3 uniquement rale de cette perte d'exclue, moi le premier. Ceci dit le fait que les possesseurs de 360 aient le jeu ne me dérange pas dans le cas où la version PS3 est développée comme si elle était exclue (ce qui est le cas). Moi ce que j'y vois, dans ce cas, c'est un agrandissement du parc de joueurs et des bénéfices supérieurs pour Square Enix, qui de ce fait sera plus enclin à continuer la saga suite à ce que ça lui rapportera.

Si les possesseurs de PS3 ont ralé autant, c'est uniquement parce que le jour où l'annonce du portage est tombée, des tonnes de possesseurs de 360 se sont rués sur les forums PS3 pour dire des trucs du genre "on vous a piqué FF bien fait pour vous" ou encore "la PS3 court à sa perte", etc... Forcément, devant le manque flagrant d'intelligence de leur part... :o))

Sinon pour Apple, j'attends de voir ça, je me demande ce que ça peut donner :-) ^^

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
08 mai 2009 à 12:11:32

Shaolan > Quand tu parles des Pro-360 qui vont sur les forums Playstation 3... Bah c'est Vice-Versa... Je vois pleins de rajeux pro-Ps3 qui vont sur les forums d'Xbox360 pour dire que c'est une console de merde et tout pour d'autres jeux...

En fait, c'est vraiment si terrible que ça de voire Square Enix gagné plus de frics en mettant Final Fantasy XIII sur 360 ? :( Moi je vois vraiment pas où est le problème... (Je suis même content vu que je suis pocesseur de 360)

Arf, je viens de m'aperçevoir qu'il y avait un conflit dans lequel je viens de me méler ? :peur: :noel:

:dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:15:13

Oui je me doute que c'est pareil ^^ En fait c'est un sale truc cette guerre :-(
Et je sais pas si tu parlais de moi, mais j'ai pas dit que j'étais contre le fait que FFXIII sorte sur 360 pour qu'ils gagnent plus d'argent :rire2:

Content de te revoir Coco :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:15:48

-[Ryuuzaki]- :d) Si Microsoft est incapable d'avoir ses propres idées et est obligé d'acheter celles des autres en sortant le chéquier, c'est qu'il n'aurait jamais du entrer dans le business du jeu-vidéo. A croire que ça doit être aux autres constructeurs d'avancer et à Microsoft de les mimer grâce à l'argent pour se taper l'incruste dans le business ...

Sinon moi je ne suis pas contre le fait que les possesseurs de 360 y jouent. Mais quand même, si on pouvait grader cette exclu, ça serait pas plus mal nan.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:17:25

Ah oué et pour l'entrée de Apple dans la bataille, je trouve que c'est plutôt une assez bonne idée. Apple est plutôt une entreprise innovatrice et cela ne laisserait présager que du bon s'ils mettent leur talent aux services du jeu-vidéo de salon. :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:17:48

une assez bonne nouvelle*

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 mai 2009 à 13:21:00

je suis d'acord avec toi rionumero5 sur le fait que si il ne savent que mimer il n'aurais jammais du rentrer dans ce buisness!(il n'ya qu'a voir l'interface d'acceuil de la xbox360 Gros copié coler de sun!)

pour apple je brule d'impatience ! :)

Shaolan je sais que tu as des connaissance sur le domaine alors c'est a toi que je pose la question:tu n'aurais pas un site ou il aprenne a programmer des jeux en 3D (je suis un dev c/c++) mais j'aimerais encore appronfondir mes connaissance (tu n'est pas le seul :-) )

sinon je commence vraiment a aprécier ce fofo j'aime votre manière de penser vous savez vraiment parler! vous exposez vos idée et vos opignon sans conflit un vrai dialogue quoi

La je vois vraiment une communauté :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:30:39

On ne peux pas dire que le topic soit sans conflit :peur: :rire2:

Sinon pour apprendre le C/C++, j'ai pas trop de conseil dans le sens où j'ai quasiment tout appris en cours à la fac, et dans les livres (d'ailleurs j'en ai un excellent en ce moment, par le créateur du C++ lui-même).

Sinon niveau sites je connais entre autre http://cpp.developpez.com/
Clique sur l'onglet C++, et dans les sous-menus juste sous le nom de l'onglet, t'as des trucs du genre Tutoriels, livres, etc...
M'enfin, peut-être que tu connais déjà ce site, car il est célèbre ^^

Il y a aussi celui-ci : http://www.siteduzero.com/
Tu as l'espace C++ dans un menu à gauche de la page :-)))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 mai 2009 à 14:54:15

je préfere ton 1er site ^ ^ :merci: beaucoup

et pour l'ambiance je ne parlais pas du topic loin de la :rire2: mais du fofo générale :)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment