HS: apple préparerais une nouvelle console?
lien: http://www.pspgen.com/apple-preparerait-nouvelle-console-secret-actualite-187287.html
si c'est le cas c'est une tres bonne nouvelle j'aime bien apple je trouve qu'ils ont de très bonne idée et qu'ils sont très créatifs 
et le plus important (avis personnel)ils n'ont pas la mentalité "du coup de chequier";si une console signé apple rentrais dans le circuit sa pourrais être très interessant non?
mais maintenant je viens de penser a quelque chose ayant délaissé ma 360 je commence a me poser des question qui donne beaucoup a réflchir...
l'argument coup de chequier est souvent utilisé " mais microsoft on t-il réelement le choix?" je vous rappel que la playsation2 été la console la plus vendus c'était la must il n'y avais pratiquement personne qui n'en avais pas une et tout les joueur du monde entier juré que par SONY
Moi je dit que microsoft nn'ont pas eu le choix De sortir les chequier (meme si je désaprouve totalement ca)
mais sans ca est ce que les possesseur d'une 360 pourraient joué a des jeux de qualité,?
je sais que c'est hyper déprimant quand il y'a un exclu qui saute (j'étais dégouté pour ff13) Mais je trouve qu'il faut aussi voir les chose de cette maniere et que ca donne beaucoup a réflchir pour les possesseur d'une 360
mais bon c'est vrai qu'il y'a beaucoup de pro-M et de Pro-S qui ne voyent pas les chose de cette maniere qui sont plutot "Sony tue microsof"t et vis versa et qui ne vont pas plus loin.
merci d'avoir lu