CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:56:26

T'es chou mon coco, à en vouloir à tout le monde pour des raisons bénignes :hap:
Tu cherches à trouver des problèmes là ou il y en a pas, on se demande bien qui cherche à être intéressant ici :sarcastic:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:56:30

T'es qui toi ?

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:00:57
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:56:26 Avertir un modérateur
  3. T'es chou mon coco, à en vouloir à tout le monde pour des raisons bénignes :hap:

Tu cherches à trouver des problèmes là ou il y en a pas, on se demande bien qui cherche à être intéressant ici :sarcastic:

Je me demande bien qui cherche les problèmes ici.

1. Rionounet Voir le profil de Rionounet
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:56:45 Avertir un modérateur
  3. Ce qui me fait rire c'est que je comprenais pas pourquoi tu t'accrochais tant à notre forum.

Maintenant je comprends, t'es tellement acro à la guerre des consoles qu'il te faut absolument un forum où insulter les possesseurs de PS3. :rire:

File en cure de désintox mon ami no-life. :hap:

Dixit le mec que je trouve toujours sur ce forum quand je viens y rendre visite.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:02:34

Oui car j'y passe tous les jours. Mais ça ne veut pas dire que j'y reste toute la journée et moi je peux vivre sans Internet tu sais.
Tu veux savoir pourquoi ? J'ai une vie sociale ... Essaye tu verras c'est simpa. :oui:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:04:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-173606-1-0-1-0-ban-h-aphelion.htm

Même plus capable de se contrôler?M'enfin un bann ne changera rien surtout qu'il y'a pas de limite pour ce qui est de la création de pseudo donc je vois pas en quoi cela va vous aider.

1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:02:34 Avertir un modérateur
  3. Oui car j'y passe tous les jours. Mais ça ne veut pas dire que j'y reste toute la journée et moi je peux vivre sans Internet tu sais.

Tu veux savoir pourquoi ? J'ai une vie sociale ... Essaye tu verras c'est simpa. :oui:

Désolé mais ces mots là je les vois pratiquement tout les jours et dans la plupart des cas ce sont des geeks qui me sortent ça quand on les traite de nolife.

Un peu d'originalité, try again.

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
10 mai 2009 à 17:09:26

Bizarre c'est justement toi qui m'a dit que j'étais no-life quand je t'ai fait la remarque que tu ne pouvais pas te passer de la guerre des consoles. :hap:

Aller laisse tomber, on sait toi et moi que tu n'as aucun contact sociale dans la vraie vie, pas besoin de dire le contraire, je connais les mecs dans ton genre. :-)))

Après c'est vrai, tu pourrais te dire que je suis comme toi. Que moi non plus je n'ai aucun pote. Que moi aussi je n'ai que les forums pour espérer me faire des connaissances ... Oui tu pourrais te dire ça pour te consoler de ta solitude et de ton exclusion sociale ...
Mais je suis désolé de te décevoir, tu es seul dans ce cas ici.
J'ai une vie en dehors du forum, ça n'empêche pas que je passe souvent dessus quand je suis chez moi.

Désolé d'avoir été aussi dur.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:10:44

Je répète : c'est qui celui-là ? :(

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:11:28
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:56:26 Avertir un modérateur
  3. T'es chou mon coco, à en vouloir à tout le monde pour des raisons bénignes :hap:

Je me demande bien qui cherche les problèmes ici.

:d) Voilà qui résume absolument tu ce que tu es sur ce forum. Tu débarques sans raisons précises, en foutant la merde, tu critiques à tout va, et puis la plupart des arguments que tu ramènes, ce sont les choses qu'on te reproche à toi.

Reprends l'entier de tes arguments, je peux le faire à ta place si ça t'es trop compliqué, mais ils se ressemblent tous, il n'y a pas de logique dans tes postes, juste la morale d'un garçon qui se sent agressé de partout et qui répond par ce qu'on lui envoie. T'as un orgueil déplacé mon ami, il te faut manger des patates :ok: (Oui oui, je vois déjà ta reprise de cette dernière phrase, et ton "tu trouves que c'est un argument valable ça ?" :hap: )

Maintenant, tu nous fais juste tous pitier, pour certains ça amuse, mais en dehors, t'apportes absolument rien. T'aimes la guerre stupide qu'est celle des consoles, celle qu'on aime bien faire à l'âge de 12-13 ans, alors retournes sur ton ami le forum de GDC, et puis lâches-nous la grappe ici, parce qu'on a légèrement évolué nous, on a passé le stade de ces répliques sans aucuns intérêt, si tu te sens plus intelligent quand tu rabaisses les gens qui aiment des choses simples, alors tant mieux, on a tous notre mode à nous, mais va t'amuser avec les personnes qui sont dans le même âge mental.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:13:45

Trip :d) C'est un mec qui surgit sur le forum à chaque fois qu'une mini guerre des consoles éclatent.

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:14:02

C'est partie en clash et je me disais bien que ça allait finir par arriver.

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:14:39
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:10:44 Avertir un modérateur
  3. Je répète : c'est qui celui-là ? :(

Bah lis le topic au complet si tu veux tout savoir :(

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:15:55
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:09:26 Avertir un modérateur
  3. Bizarre c'est justement toi qui m'a dit que j'étais no-life quand je t'ai fait la remarque que tu ne pouvais pas te passer de la guerre des consoles. :hap:

Aller laisse tomber, on sait toi et moi que tu n'as aucun contact sociale dans la vraie vie, pas besoin de dire le contraire, je connais les mecs dans ton genre. :-)))

Tu connais aussi le lieu où je vis,mon nom de famille et ma porte peut-être?

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:18:52

@Lyla: Vos seuls arguments sont pour le moment des eloges pour la console de SONY, normal car y'a SONY marqué dessus.
En ce moment SONY est la pire de la gen mais vous vous contentez de vous voiler la face et dés que quelqu'un rapplique pour la critiquer vous lui sautez dessus comme le ferait Mr-Bison.

Si vous aviez critiqué la fiabilité, le live payant de la 360, je n'aurais que plussoyer, mais rappelez vous donc pourquoi j'ai surgit ici.

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
10 mai 2009 à 17:19:02

Nan j'ai juste déjà côtoyer des mecs comme toi :
Refermés sur eux-mêmes, capable de communiquer uniquement derrière un pc.
Je suis sûr que tu es comme ça toi aussi. D'ailleurs tu as perdu ta vitalité depuis qu'on a abordé ce sujet. J'espère que je ne t'ai pas trop blessé, je le regrette sinon.

Aller ciao, moi j'y vais.

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:22:35
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:19:02 Avertir un modérateur
  3. Nan j'ai juste déjà côtoyer des mecs comme toi :

Refermés sur eux-mêmes, capable de communiquer uniquement derrière un pc.
Je suis sûr que tu es comme ça toi aussi. D'ailleurs tu as perdu ta vitalité depuis qu'on a abordé ce sujet. J'espère que je ne t'ai pas trop blessé, je le regrette sinon.

Me blesser :rire2: J'évite juste le clash car si je m'y mets aussi je risque de ne plus m'arrêter :rire2: Je ne m'attaque pas aux faibles d'esprit :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:24:38

"Bah lis le topic au complet si tu veux tout savoir :( "

J'ai que ça à foutre ? :(

"Trip :d) C'est un mec qui surgit sur le forum à chaque fois qu'une mini guerre des consoles éclatent."

Ca va, j'ai compris.

Bon alors, le troll: soit tu te casses, soit j'averis sur le forum modération pour le ban' def de ton pseudo. Tu choisis, et tu fais vite.

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:24:44

Bon t'en as pas marre là ?

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:26:15

"Bon alors, le troll: soit tu te casses, soit j'averis sur le forum modération pour le ban' def de ton pseudo. Tu choisis, et tu fais vite. "

Que t'ailles sur le forum 103 ou pas, cela va-t-il changer quoi?Un pseudo=/= vie hein :ok: Donc te retiens pas et je t'ignore aussi pour ne plus voir tes messages, ça me fera des vacances.

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:32:11

Bon t'en as pas marre là ?

:sarcastic:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:34:02
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:32:11 Avertir un modérateur