- Lyla Voir le profil de Lyla
- Posté le 10 mai 2009 à 16:56:26 Avertir un modérateur
- T'es chou mon coco, à en vouloir à tout le monde pour des raisons bénignes
Tu cherches à trouver des problèmes là ou il y en a pas, on se demande bien qui cherche à être intéressant ici
Je me demande bien qui cherche les problèmes ici.
Voilà qui résume absolument tu ce que tu es sur ce forum. Tu débarques sans raisons précises, en foutant la merde, tu critiques à tout va, et puis la plupart des arguments que tu ramènes, ce sont les choses qu'on te reproche à toi.
Reprends l'entier de tes arguments, je peux le faire à ta place si ça t'es trop compliqué, mais ils se ressemblent tous, il n'y a pas de logique dans tes postes, juste la morale d'un garçon qui se sent agressé de partout et qui répond par ce qu'on lui envoie. T'as un orgueil déplacé mon ami, il te faut manger des patates
(Oui oui, je vois déjà ta reprise de cette dernière phrase, et ton "tu trouves que c'est un argument valable ça ?"
)
Maintenant, tu nous fais juste tous pitier, pour certains ça amuse, mais en dehors, t'apportes absolument rien. T'aimes la guerre stupide qu'est celle des consoles, celle qu'on aime bien faire à l'âge de 12-13 ans, alors retournes sur ton ami le forum de GDC, et puis lâches-nous la grappe ici, parce qu'on a légèrement évolué nous, on a passé le stade de ces répliques sans aucuns intérêt, si tu te sens plus intelligent quand tu rabaisses les gens qui aiment des choses simples, alors tant mieux, on a tous notre mode à nous, mais va t'amuser avec les personnes qui sont dans le même âge mental.