Non mais j'ai fait un passage ici même avant d'écrire mon pavé, j'ai voulu débattre tranquillement sans insultes ni rien et si je prends la défense d'Aphelion c'est parce qu'a 10 contre 1 c'est facile de lui tirer dans les pattes et il n'a pas besoin de moi pour se défendre ça je pense qu'on est d'accord là dessus.
En ce qui concerne ta demande de ban je trouve ça stupide, tu te dis extérieur au conflit n'empêche que tu agis dans le dos et qu'ensuite tu viens faire le pacificateur l'air de rien m'enfin bref.
Tu es la deuxième personne à me dire qu'elle est "déçue" de ce que je peux bien dire, alors je te répondrai comme j'ai pu répondre précédemment et en plus développé
Je ne suis pas là pour répondre à un standing, je fais selon ce que ma conscience me dicte et decevoir des gens que je connais même pas sur un forum de jv je peux te dire que que ça ne me fait ni chaud ni froid, je trouve plutôt que c'est une phrase bateau parce que vous regardez dans un sens qui vous parait être le bon et que vous comprenez pas qu'on puisse être en désaccord avec vous.
Cette même raison empêche tout débat ici, en effet, personne ne se remet en cause, ou ne remet en cause ses compétences, partant du principe qu'ils ont le savoir infus sous prétexte qu'ils excellent à l'école.
Pour finir, je le redis, je ne prends pas la défense d'Aphelion, il fait ce qu'il veut il a pas besoin LUI, d'un appui quelconque comparé aux 10 personnes qui se vantent de le casser à longueur de temps.
Et Shaolan a une connaissance approfondie avec les termes techniques mais quand on lance des questions il répond à coté, c'est bien beau de se faire larguer pour certains par ses propos, n'empêche que si ça ne sert qu'à moitié au débat on va pas me reprocher de ne pas m'extasier devant ses posts.
Voilà, dernière parole pour ma part, je pense d'ailleurs que tu devrais en faire de même Aphelion, je pense aussi qu'il faut attendre un juste équilibre des 2 partis pour avoir une discussion saine plutot que d'avoir des posts intéressants entrecoupés de fanboyisme.