CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

GeNeRaL-Msoft
GeNeRaL-Msoft
Niveau 6
10 mai 2009 à 21:17:39

Jerry :noel:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:37:39

all je crois qu'on va eviter de lui répondre ok? comme vous avez pu le constatez cette personne est...très differente de nous :o)) alors sil vous plait ne lui répondais plus :ange:

Mais ce qui de decevant c'est qu'on a voulu entamer un dialogue avec lui,et ca malheureusement il ne l'a pas compris :non2: il s'est senti agréssé et il a repondu d'une maniere assez violente rien que parceque on a eu L'AUDACE (de son point de vu a lui)de critiquer microsoft . on se demande qui jure par qui... :sarcastic:
mais bon vu les posts que je lui est laissé apparement il m'ignore (sa me fait doucement :rire2: ) c'est tant mieux pour moi d'ailleurs :rire: quand on voit ou l'a conduit la solitude cette homme est plus a plaindre qu'a bannir :-(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:56:23

"Que t'ailles sur le forum 103 ou pas, cela va-t-il changer quoi?Un pseudo=/= vie hein :ok: "

Si t'en a rien à foutre, pourquoi tu m'en parle ?

"Donc te retiens pas et je t'ignore aussi pour ne plus voir tes messages, ça me fera des vacances."

Ouais, trop cool.

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 23:01:43
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 10 mai 2009 à 22:56:23 Avertir un modérateur
  3. "Que t'ailles sur le forum 103 ou pas, cela va-t-il changer quoi?Un pseudo=/= vie hein :ok: "

Si t'en a rien à foutre, pourquoi tu m'en parle ?

"Donc te retiens pas et je t'ignore aussi pour ne plus voir tes messages, ça me fera des vacances."

Ouais, trop cool.

Tu lance le sujet en HS là, ah j'avais oublié que c'est ce que vous vouliez avec votre incapacité de me citer ne serait-ce que quelques arguments valable et objectifs au lieu d'un ramassis de connerie à sauce fanboy que j'ai pu voir durant plus de 20pages.

Déjà que des raisonnements de ce genre:
" :d) Comme je l'ai dit, j'ai pas la console. J'étais persuadé que c'était sur HD-DVD, mais je surestimais la console faut croire ^^ " me font rire.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:12:25

"Tu lance le sujet en HS là, ah j'avais oublié que c'est ce que vous vouliez avec votre incapacité de me citer ne serait-ce que quelques arguments valable et objectifs au lieu d'un ramassis de connerie à sauce fanboy que j'ai pu voir durant plus de 20pages."

Ok, y'a presque 25 pages de HS avant ça, mais c'est pas grave quoi.

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
11 mai 2009 à 06:58:49

Et tu viens en rajouter une couche l'artiste :ok:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
11 mai 2009 à 07:09:36

Mais c'est vous qui êtes trop stupides, vous êtes des petits toutous tout obéissants sur ce forum, je suis parti tellement le niveau intellectuel est bas, vous êtes pas foutu de tenir un débat sans insulter les personnes qui vous opposent et en plus t'en es fier de casser les gens et de les pousser à partir :non:

Vous êtes une belle bande de gosses, et franchement vous ne devriez pas fanfaronner car c'est bien de faire les grandes gueules mais sans Shaolan je pense que vous feriez moins les fiers même si lui c'est un guignol par excellence pas fichu de tenir un débat sans raconter pourquoi c'est le plus fort et celui qui connait soit disant tout sur tout :non:

Aphelion a le mérite d'assumer son point de vue, tout seul. Il est peut être un peu extrême par moment mais il a beaucoup plus de mérite que vous, il argumente, il contredit et se montre rarement vulgaire, alors que vous de votre coté vous êtes là à dire "ouais +1 +1" et à casser Aphelion mais cela ne fait que montrer votre besoin de vous détourner d'un sujet que vous ne maitrisez pas, vous tous d'ailleurs parce que sérieusement sur les 25 pages, pas une seule fois quelqu'un répond sur le sujet du débat et surtout pas Shaolan qui se sert de ce topic pour exhiber sa toute puissance intellectuelle qui est nulle soit dit en passant tellement la lecture d'une question lui est pénible et tellement il se sent le besoin de rabaisser son monde afin de mettre en valeur ses connaissances universelles.

Vous êtes une bande de moutons rien de plus.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
11 mai 2009 à 08:34:22

Sais-tu pourquoi je ne poste presque jamais Nobuo ? Parce que vous, et et je dis bien VOUS, vous tirez dans les pattes. Toujours. Tout le temps.

Tu dis qu'ils ne valent guère mieux et que lu les traites de moutons car ils ne maîtrisent pas le sujet.
Et toi alors ? Tu viens les insulter en les traitant de mouton, histoire d'en rajouter une couche. Et tout cela pour aider un mouton Microsoft qui, à part des arguments douteux, ne fait qu'insulter les gens et de détourner le sujet comme tu dis. Je pensais que tu serais différent, que tu essaierai de les raisonner calmement et sans insultes mais tu commences avec un post qui me fait douter de toi. Je te croyais plus intelligent.
J'ai lu, et je ne poste pas car je ne sais RIEN à ce propos. Mais je sais une chose : si tu dis que Aphelion a des arguments, alors ceux de Shaolan aussi sont des arguments. À ce que j'ai lu, avis personnel, Shaolan m'a l'air plus crédible que Aphelion.
On s'est plaint de lui à plusieurs reprises. C'est pourquoi, de mon plein gré, j'ai fais une demande de ban. Ça n'est pas passé, c'est pas grave. Je n'ai rien à y gagner de participer.

Si je poste ici c'est parce que j'en ai marre de vous voir disputer. J'avais espoir de voir un vrai débat. Mais j'avais tort.

Nobuo, selon toi les habitués de ce forum sont des moutons ; soit. Mais alors sache que Aphelion aussi est un mouton, un mouton 360 pro-M de premier choix. Je ne te hais pas et je n'ai rien contre toi Nobuo. Cependant, ton attitude m'a déçu.
Et les autres, aucun avis :noel:

Je ne posterai plus sur ce topic, et je ne lirai même plus.

Salut.

:)

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
11 mai 2009 à 09:04:36

Non mais j'ai fait un passage ici même avant d'écrire mon pavé, j'ai voulu débattre tranquillement sans insultes ni rien et si je prends la défense d'Aphelion c'est parce qu'a 10 contre 1 c'est facile de lui tirer dans les pattes et il n'a pas besoin de moi pour se défendre ça je pense qu'on est d'accord là dessus.

En ce qui concerne ta demande de ban je trouve ça stupide, tu te dis extérieur au conflit n'empêche que tu agis dans le dos et qu'ensuite tu viens faire le pacificateur l'air de rien m'enfin bref.

Tu es la deuxième personne à me dire qu'elle est "déçue" de ce que je peux bien dire, alors je te répondrai comme j'ai pu répondre précédemment et en plus développé :d)

Je ne suis pas là pour répondre à un standing, je fais selon ce que ma conscience me dicte et decevoir des gens que je connais même pas sur un forum de jv je peux te dire que que ça ne me fait ni chaud ni froid, je trouve plutôt que c'est une phrase bateau parce que vous regardez dans un sens qui vous parait être le bon et que vous comprenez pas qu'on puisse être en désaccord avec vous.

Cette même raison empêche tout débat ici, en effet, personne ne se remet en cause, ou ne remet en cause ses compétences, partant du principe qu'ils ont le savoir infus sous prétexte qu'ils excellent à l'école.

Pour finir, je le redis, je ne prends pas la défense d'Aphelion, il fait ce qu'il veut il a pas besoin LUI, d'un appui quelconque comparé aux 10 personnes qui se vantent de le casser à longueur de temps.

Et Shaolan a une connaissance approfondie avec les termes techniques mais quand on lance des questions il répond à coté, c'est bien beau de se faire larguer pour certains par ses propos, n'empêche que si ça ne sert qu'à moitié au débat on va pas me reprocher de ne pas m'extasier devant ses posts.

Voilà, dernière parole pour ma part, je pense d'ailleurs que tu devrais en faire de même Aphelion, je pense aussi qu'il faut attendre un juste équilibre des 2 partis pour avoir une discussion saine plutot que d'avoir des posts intéressants entrecoupés de fanboyisme.

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 mai 2009 à 09:30:55

je crois surtout que ce genre de débat est infondé car on sait quasi rien sur le jeu ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:22:32

Alors comme ça je n'ai aucun argument, je ne sais pas lire une question, et je réponds tout le temps à côté en ayant des connaissances nulles :-)

Avec tout ce que j'ai écrit sur ces pages, tu viens de te décrédibiliser d'un coup :o))

D'autant plus qu'à deux reprises je t'ai dit attendre des preuves et des explications de ta part concernant ce que je disais et qui, selon toi, était faux.
Et après on ne se remet pas en cause et on ne sait pas lire ?

Laisse-moi rire :hum:
J'ai l'impression de voir un prof de maths faire son cours et qui ne sait pas compter ^^

Enfin bref, je le redis encore une fois, mais si tu es vraiment dans le game design, c'est dommage que tu réagisses comme tu le fais, car j'aurais été ravi d'une discussion sur ce domaine. Mais comme tu le dis, je suis incapable de discuter...

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
11 mai 2009 à 10:29:42

Tu n'as pas d'arguments non plus de ton coté, à part tes 20/20 à l'école.

T'argumentes pas plus que moi, tu donnes ton opinion nuance et on va pas jouer à ma parole contre la tienne ça n'a aucun sens.

C'est pas la quantité qui fait la qualité.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:36:09

Ok c'est cool, t'es vraiment borné et tu vaux pas mieux que qui que ce soit pour dire des choses pareilles.
Surtout pour remettre le 20 sur le tapis, alors que c'était juste pour te montrer que je m'y connaissais un minimum suite à tes remarques comme quoi je n'y connaissais rien.

Et tu vois, encore une fois j'essaye de discuter, mais tu me renvoies des méchancetés à la figure... Alors râle autant que tu veux, mais oui, tu me déçois.

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
11 mai 2009 à 13:29:44

De même Shaolan, t'as pas su garder ton calme et supporter toutes critiques envers ta console.

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
11 mai 2009 à 13:36:56

console préféré*

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:00:13

Laisse troller Shao.

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
11 mai 2009 à 16:22:56
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 11 mai 2009 à 16:00:13 Avertir un modérateur
  3. Laisse troller Shao.

Merci d'avoir up le topic pour moi :content:

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:01:26

c'est vrai Trip, ton message sert à rien :$ tu devrais pas faire ce genre de remarques ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:15:23

Bah ça va, par apport aux autres du topic, il est encore utile je trouve :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:16:00

non il sert à rien, et en tant que modéro tu devrais te modérer :-)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment