CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

Clad_20
Clad_20
Niveau 2
09 mai 2009 à 15:50:50

je vous rappel que sony a fait la meme chose a nintendo assez recament avec le capteur de mouvemment.De plus q ces debut sony copiais les technologie de nintendo et personne ne s'en est plaint .

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:52:08

QU 'est ce que ca peut faire si versus est sur 360 ? SI ca peut me permettre de depenser 400 euros de moins en periode de crise je dis pas non .

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
09 mai 2009 à 23:15:40
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 08 mai 2009 à 12:17:25 Avertir un modérateur
  3. Ah oué et pour l'entrée de Apple dans la bataille, je trouve que c'est plutôt une assez bonne idée. Apple est plutôt une entreprise innovatrice et cela ne laisserait présager que du bon s'ils mettent leur talent aux services du jeu-vidéo de salon. :ok:

Oh my god :rire2: Ce qu'il ne faut pas lire :rire2: Tu viens de me montrer que t'es un vrai mouton.

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:19:21

Tiens, APHELION, encore et toujours la même rengaine. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:21:20

Heu, j'ai juste dit que ça serait intéressant de voir c'qu'ils auraient à proposer. :hum:
J'ai pas dit que j'achèterais direct la console. :honte:
Ridicule Aphelion. :rire:
Bien ton nouveau ban' ? :rire: :rire:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
09 mai 2009 à 23:22:01

Tu ne connais donc pas la gravité des choses si Apple venait à entrer dans le monde des jeuxvideos? :rire:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
09 mai 2009 à 23:23:39
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 09 mai 2009 à 23:21:20 Avertir un modérateur
  3. Heu, j'ai juste dit que ça serait intéressant de voir c'qu'ils auraient à proposer. :hum:

J'ai pas dit que j'achèterais direct la console. :honte:
Ridicule Aphelion. :rire:
Bien ton nouveau ban' ? :rire: :rire:

J'ai été banni par un pote modo qui m'a fait un sale coup, et temporaire donc.

Non mais, t'as pas compris, tu veux VRAIMENT qu'Apple rentre dans le business des jeuxvideos? :rire: Vas'y dis moi ce qu'ils peuvent apporter de nouveau à part une console qu'on payera que pour son design :rire:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
09 mai 2009 à 23:24:37

Ah pour toi c'est pas grave si Microsoft est venu acheter tout le monde sur le marché du jeu-vidéo pour essayer de se faire une place dans ce business, en revanche c'est grave si Apple vient proposer des choses qui pourraient, au même titre que l'a fait Nintendo, faire avancer les choses et découvrir de nouvelles manière de jouer ?

Sinon t'avais pas dit que tu partais ? Mec, t'es comme un parasite, on sait jamais comment on peut s'en débarasser, ça nous colle à la peau. :fou:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
09 mai 2009 à 23:25:41

C'est dingue comment tu te jettes sur un simple message dans lequel je dis que j'aimerais voir c'qu'il proposerait. :rire:
Un vrai ... mouton. :hap:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
09 mai 2009 à 23:29:10
  1. Rionounet Voir le profil de Rionounet
  2. Posté le 09 mai 2009 à 23:24:37 Avertir un modérateur
  3. Ah pour toi c'est pas grave si Microsoft est venu acheter tout le monde sur le marché du jeu-vidéo pour essayer de se faire une place dans ce business, en revanche c'est grave si Apple vient proposer des choses qui pourraient, au même titre que l'a fait Nintendo, faire avancer les choses et découvrir de nouvelles manière de jouer ?

Euh osef ils payent des jeux qu'on veut jouer, et qu'ils continuent ça serait bien déjà.

Petit naïf, Apple va rien proposer, ah so! Des iPod daubé à prix fort et nous mettre des jeux casual comme ils le font si bien avec leurs iPhone/iPod touch.

Et puis Apple n'est pas réputé pour fournir le meilleur matériel, CF leurs pc à plus de 1000€ avec du hardware vieux de 2ans ou plus :rire:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
09 mai 2009 à 23:35:39

Tu me fais trop pitié l'ami.

Dingue comment tu essayes de faire étalage de ta connaissance inexistante. :hap:
Je fais simplement preuve de curiosité et pour toi c'est de la naïveté ...
A moins que ça ne soit qu'un prétexte pour venir ennuyer tout l'monde et montrer que tu ne déroges pas à ta règle principale : se rendre ridicule un maximum en venant provoquer les gens pour rien.

Je débattrais bien avec toi ... Si seulement il y avait un débat.
Aller je te laisse seul, sans personne à provoquer. Mais la solitude, tu connait : tu ne dois pas côtoyer beaucoup de monde dans la VRAIE vie, vu comment tu recherches le contact social par la provocation.

Aller tchuss et cours voir un psy mon ami. :-)))

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
09 mai 2009 à 23:39:48

Non mais go te pendre si tu crois vraiment qu'Apple est une bonne entreprise lol :rire: Tout les joueurs sont contre le fait qu'ils entrent dans le monde des jeuxvideos toi par contre t'es pour.

Bon alors, dis moi ce q'Apple apporte de bien en ce moment :)

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 mai 2009 à 00:12:07

sans Apple, il y aurait jamais eu Microsoft et donc jamais eu de Xbox...

de plus, je sais pas pour toi, mais moi j'aimerais bien avoir un IPhone :bave: c'est la classe ce machin :bave:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 00:28:09

aphelion tu devrais aller travailler chez microsoft(ou pluto mimer hein c'est tout ce qu'il savent faire apres tout :o)) )

"dis moi ce q'Apple apporte de bien en ce moment"

"l'Iphone" ah c'est vrai que c'est de la merde vu que c'est pas ton dieux microsoft qu'il a crée manquerais plus que ca d'ailleur :hum: ils vont nous sortir quoi encore le Mphone :rire2:

"cours voir un psy mon ami. :-)))"

c'est plus le psy la c'est une bonne desintox qu'il lui faut et meme pas sur que ca marche,une greffe de cerveau peut etre :-) parceque ses critique sans arguments ca fait très très gamin (il faut grandir un peu hein?)j'aurais été a sa place je serais meme plus sur se fofo tellement que j'aurais honte.

pourquoi t'ai revenu en faite?

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 mai 2009 à 00:30:45
  1. -[Ryuuzaki]- Voir le profil de -[Ryuuzaki]-
  2. Posté le 10 mai 2009 à 00:28:09 Avertir un modérateur

"l'Iphone" ah c'est vrai que c'est de la merde vu que c'est pas ton dieux microsoft qu'il a crée manquerais plus que ca d'ailleur :hum: ils vont nous sortir quoi encore le Mphone :rire2:

--> Bill Gates a bien réussi à s'emparer des plans du Mac, pourquoi pas de l'Iphone ? :sarcastic:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:49:11

Ne lui répondez plus, par expérience je sais que ça ne mène nul part. :ange: :-)))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 00:52:52

je ne sais pas si ta remarquer mais tu te sentirai pas mieux sur le blabla des 12ans ou moins?tu ferais mieux de degager (parceque tu ne sais vraiment pas parler :rire: )avant que je ou ou "On" (comme tu le dit si bien) tombe dessu c'est bien d'aller chialer sur les autres fofo"ouais ils m'on pris a 5 " t'ai sur un fofo d'un jeu exclu ps3 non?c'est normale que tu te fasse rembarrer par tout le monde on a tous une ps3 ici tu t'atendais a quoi du un contre un?t'arrive tu nous agresse on te tombe dessus tu chiale on + ca t'étonne c'est ce qui me fait mourir de :rire:

t'ai vraiment trop stupide :o))

remarque il faut de tout pour faire un monde :hum:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 01:03:57

merde trompé de fofo mais bon comme par hasard c'est aussi valable pour aphelion comme le destin fait bien les chose :rire:

t'inquiete rionumero5 moi aussi par experience mieux vaut parler tout seul et paraitre pour un fou que parler avec elle est devenir réelement fou :o))

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 01:46:04
  1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 10 mai 2009 à 00:12:07 Avertir un modérateur
  3. sans Apple, il y aurait jamais eu Microsoft et donc jamais eu de Xbox...

de plus, je sais pas pour toi, mais moi j'aimerais bien avoir un IPhone :bave: c'est la classe ce machin :bave:

J'ai pas demandé ce qu'a fait Apple avant mais ce qu'ils font en ce moment n'innovent.

Un iPhone?LOL beau design mais à part ça c'est une merde ce telephone, une grosse arnaque aussi tiens.
Même pas capable de faire ce ue l'on veut avec son jailbrack et puis il souffre de la comparaison avec les HTC.

Et puis me sors pas que l'iPhone a un excellent écran avec son pauvre 480*340 :o)) Autant se prendre un bon Sony Ericsson Xperia avec son 840*480.

Bon je répète, citez moi quelque chose d'utile avec un bon rapport qualité/prix en ce moment.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
10 mai 2009 à 02:18:08

bah pour le moment rien d'interessant faut avouer (je vais essayer pour la dèrniere fois d'avoir une discussion inteligente avec toi et ne le prend pas mal hein?)

et microsoft qu'est ce qu'il font d'interessant qualié prix (meme pas qualité prix qu''est ce qu'il font d'interessant tout cours :rire: )depuis la blague vista (qui plus est du gros copier coller MAC interface SUN faut aretter la !)atend je m'en rappel a la conférence de presse de microsoft avant la sortie de vista atend c'était quoi ce qu'ils avaient dit?ah ouais voila 'NOUS ALLONS INNOVER' quand j'ai entendu j'ai pas pu me retenir j'ai explosé j'étais par terre mais le pire c'est quand ils l'ont sorti atend (paceque c'était pas une blague ce vista :rire2: ) on a apelé le samu direct j'ai fait une crise de :rire:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment