- Zankin Voir le profil de Zankin
- Posté le 28 juillet 2010 à 15:50:34 Avertir un administrateur
- Il l'a fini en facile, d'ailleurs...
-> C'est normal de commencer en facile. Je fais toujours comme ça au début, pour bien prendre en main le jeu et pouvoir connaitre l'histoire sans trop galerer.
Je ferais en difficile la prochaine partie. (et après, je tenterais en extreme).
- Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
- Posté le 28 juillet 2010 à 14:55:56 Avertir un administrateur
- Au fait Jiang, j'ai vu que tu avais fini Uncharted 2 ^^ Comment tu l'as trouvé ?
-> Je l'ai trouvé encore mieux que le premier. Déjà, les décors sont plus variés. (la ville en guerre civile, ça me rappelle Metal Gear Solid 4, et puis, les montagnes
). Et puis, les persos sont plus interessants dans l'ensemble. (enfin, je préferais Navarro à Lazarevic).
Aussi, ils ont corrigé les défauts du premier comme la visée qui était très approximative parfois(enfin, ça existe encore, mais c'est plus rare, les tirs en pleine tete qui tuent pas les ennemis de base). Et puis, le coté furtif qui était inutilisable dans le premier sert enfin à quelque chose.
Et les trésors semblent encore mieux cachés. (surtout qu'il y en a en l'air maintenant).
Et le mode multijoueur a l'air sympa, et il n'y a pas l'air d'y avoir de problèmes de lag ou des gros bugs. Par contre, c'est chiant le temps d'attente pour trouver une partie ou meme juste pour acceder au multijoueur.
Je me demande ce qu'ils feront dans le prochain.