CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:20:37

Ah le boss gluant avec le fourneau ça m'avait trop saoulé, j'ai tourné dans la pièce pendant des heures avant de comprendre qu'il fallait fermer les portes avec la manette je croyais que c'était automatique :hap:

Mais sinon le gameplay de ce jeu est tout pourri je trouve, j'ai vraiment pas aimé. Et puis les gentils blancs qui viennent sauver les africains c'était à la limite de la provoc'...

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 juillet 2011 à 13:45:23

Qu'est ce que tu raconte oula ils sont rien venu sauver du tout :rire:

Perso je trouve que c’était génial cet idée les zombie avait des expressions faciale vraiment réussi je trouve

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 juillet 2011 à 14:04:27

Xenora Voir le profil de Xenora
Posté le 17 juillet 2011 à 13:35:33 Avertir un administrateur
La vache, je commence RE5, ça faisait longtemps que j'avais plus eu la nausée sur un jeu vidéo :malade: C'est d'autant plus bizarre que ça me l'avait pas fait sur la démo :doute:

:d) Ça me fait pareil sur Halo Reach. Mais ça ne m'a pas empêché de le terminer (peut être parce que le jeu est plutôt bon :p) )

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:16:56

Halo reach est sympa mais bon la qualité graphique est pas au top... ET LA VF est :ouch: :snif:

Jaja :d) je me souviens pas je l'ai fait chez un pote et on était crevés et un peu bourrés, ce que je me rappelle c'est la blondinette dans le même niveau que le boss, après elle a des tentacules qui lui sortent de la bouche et ils la sauvent pas :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:17:53

Pour la VF d'Halo Reach je voulais dire qu'elle était bof hein pas à pleurer de jouissance :hap: mes smileys étaient pas top :noel: surtout la voix de Kat dans l'opening :peur:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:11:47

C'est vrai que ce n'est pas un drame , mais ça joue quand même un rôle important dans un jeu
:d) si le doublage d'un jeu est très moyen , celui-ci perd de sa qualité !!
Mais bon la on n'est plus dans ff13 , :hs:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 juillet 2011 à 14:28:30

En même temps, Halo Reach, même un super doublage n'aurai pas sauvé un scénario médiocre ou on ne comprend pas tout, c'est trop décousu, les personnages ne sont absolument pas travaillé et on a un avatar muet comme j'aime pas (même si il parle un peu mais vu le néant absolu de sa personnalité, c'est tout comme), surtout quand c'est le premier Halo auquel on joue vraiment :doute:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:14:12

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0001/00019373/rage-pc-le-wasteland-00000188.htm

A 1"50... ils ont... fait une copie conforme de Bioshock... :ouch: :doute: :ouch2: C'est pas 2K qui développe Rage si ? Ou alors c'est la même direction de la prod ? C'est dingue, faut oser...

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:25:25

Il y a pas grand monde ajrd =\

Trip
Trip
Niveau 67
22 juillet 2011 à 20:31:14

Shadow moses :bave:

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:08:43

La musique quand on arrive à l'entrée :snif: :coeur:

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:20:33

Oui jme rappel :bave:

Trip
Trip
Niveau 67
24 juillet 2011 à 00:54:37

J'y suis resté toute la journée, j'ai bien mis 2 heures à terminer le chapitre 4 :coeur:

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 juillet 2011 à 09:38:31

Hé Borderlands c'est vraiment cool, j'adore l'ambiance.
Dommage que je sois obligé de jouer seul (problèmes de connexion en ce moment :-( )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 juillet 2011 à 09:48:48

Tu as Borderlands ? :bave:

Il est super ce jeu. Il faudrait que je m'y remette pour finir entièrement les DLC.

Salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 juillet 2011 à 09:55:07

Oui je l'ai commencé hier :-)
J'ai aussi l'édition GOTY avec tous les DLC, mais je vais tenter le platine d'abord.
On pourra se faire du coop' quand j'aurais résolu mes problèmes :-)))

Trip
Trip
Niveau 67
25 juillet 2011 à 00:25:40

La fin de MGS4 :bave:

Bon par contre, y'a des trucs qu'ils auraient pu éviter.
Le mariage assez niais, entre Johnny et Meryl, qui totu d'un coup, comme ça, se sont aimés (le coup du mec naze qui devient un pur BG Holywoodien dés qu'il enlève sa cagoule :/ ). Mais bon, ça peut passer, histoire de mettre plus de gaité dans ce jeu qui en manque par moment.
Mais le pire, ça reste la scène où Meryl et Johnny se défendent face aux B&B.

Le Johnny, au départ c'est un noob qui se chie dessus, le gars il est pas foutu d'enlever une sécurité, jamais coordonné, puis ça devient un monstre au combat, ne faisant que des headshots, le tout en mouvement et en se prenant 3-4 balles, alors qu'il est même pas shooté aux nanomachines, contrairement à Meryl.

Et je parle pas de la scène où Snake revoit Big Boss (126ème rebondissement, le dialogue ou encore une fois je fus largué, etc. ) mais bon, c'est pas grave, au contraire, j'ai plutôt bien aimé (au fait, il le sort d'où, le corps presque sans vie de Zéro ? :question: ).
Mais LE truc foireux, c'est que comme par hasard, Big Boss décède quelques minutes après, contre la tombe (de The Boss ?), limite dans les bras de Snake, avec des paroles à peine étudiées et en fumant un dernier cigare. Le truc Holywoodien par excellence quoi..

Bref, ces 2-3 trucs m'ont assez déçu :( , même si ça reste un putain de bon jeu (j'avais chialé y'a 3 ans que j'avais cru que Snake s'était tiré une balle).

Y'a que moi qui pense comme ça ? :o))

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:16:31

Ha que non on est bien d'accord :rire:

Oui the boss la femme (le boss de fin du mgs3) :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
25 juillet 2011 à 10:04:25
  1. Xenora Voir le profil de Xenora
  2. Posté le 24 juillet 2011 à 09:55:07 Avertir un administrateur
  3. Oui je l'ai commencé hier :-)

J'ai aussi l'édition GOTY avec tous les DLC, mais je vais tenter le platine d'abord.
On pourra se faire du coop' quand j'aurais résolu mes problèmes :-)))

-> Tu as pris quel perso ?

Salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:15:40

J'ai pris le soldat, et toi ? :p)