CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
26 juillet 2011 à 10:04:59

J'avais aussi pris Roland la première fois. Sa tourelle est pas mal, mais il est un peu trop classique comme perso.
Sur ma dernière partie, j'avais pris Lilith.

De toutes façons, pour le platine, il faut tester les 4 persos.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 juillet 2011 à 15:48:13

J'ai commencé Bioshock :peur: :snif:

Et en plus, je suis très mauvais, d'une, je vise comme une brêle, pas beaucoup demunitions et les 3-4 qui partent à coté :snif2:
Et de deux, j'aime pas la configuration par défaut des touches sur ps3 (j'ai pas regardé si on pouvait changer ceci dit). J'ai l'habitude d'utiliser R1 pour tirer et R2 pour recharger. Et non pas l'inverse. Sachant qu'en plus, R1, c'est la touche permentant de changer à la volée d'arme et non pas le rechargement, encore plus embrouillé je suis.

En dehors de ça, j'aime bien. Mais je pense pas en faire ouatmille parties (et surtout pas en difficulté élevé, j'ai du mal en normal)

Xenora
Xenora
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:53:39

Zig :d) Normal pour la visée, ça m'a fait pareil, le début est assez frustrant quand on a juste le revolver alors que les ennemis bougent dans tous les sens...

Rhaa Borderlands, plus je joue à ce petit jeu plus je l'aime :coeur:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:21:03

Zig :d) moi je l'ai finit en difficile du premier coup :noel: mais c'est vrai que comme le dit Xen, c'est difficile de viser au début, après ça va mieux :oui: et puis c'est tout.

Moi je fais Oblivion (en très facile :hap: comme y a plein de succès de quête faciles à choper et que j'avais une partie à 100 heures de jeu sur PC je repasse tout en survolant et en massacrant à tout va :hap: )

Xen :d) borderlands, un jeu qui ne m'a jamais tenté, sauras tu me convaincre ? Il a quoi de bien ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 juillet 2011 à 17:27:10

Je fais en facile. C'est pas un jeu que je fais pour le skill (surtout que c'est un FPS), c'est un jeu que je fais parce que unanimement, tout le monde dit que c'est bon niveau ambiance et scénario. Et pour le moment, j'aime beaucoup, surtout depuis que j'ai commencé à récupérer pas mal de pouvoirs (j'adore la télékinésie et la glace).

Peut être plus tard, je ferais une partie en normal, pour savoir ce qui se passe si on sauve les Petites Soeurs (je tue sans vergogne, même si ça me fend un peu le cœur de tuer ces petites choses sans défenses)

Trip
Trip
Niveau 67
28 juillet 2011 à 23:47:10

Pfouah, j'sais même pas à quoi je peux jouer.. :(

Et pas envie de m'acheter un jeu, ça va pas arranger le fait que je dois commencer à étudier.

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
29 juillet 2011 à 09:19:07

Peut être plus tard, je ferais une partie en normal, pour savoir ce qui se passe si on sauve les Petites Soeurs (je tue sans vergogne, même si ça me fend un peu le cœur de tuer ces petites choses sans défenses)

-> Depuis quand ça te fend le coeur de tuer des petites choses sans défense ? :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 juillet 2011 à 14:19:39

Je suis un bisounours moi :-p

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:28:54

Trip :d) étudier quoi ? :noel: et ça va être dur la fin de tes vacances je sens :peur:

Ah mais zig tu fais en facile et tu tues quand même les petites soeur... C'est justement l'inverse de ce qu'il faut faire : elles te procurent l'Adam si tu les tues, pour devenir plus fort, mais en facile, tu n'as pas besoin de devenir plus fort pour finir le jeu tranquillement :noel:

J'ai eu un gros coup de flip dans Oblivion, ma partie s'est mis à freezer dans le château de Bravil et j'avais à peine le temps de regagner la porte. Pas de sauvegarde non plus, et c'était juste avant la fin de la quête de la Guilde des voleurs, donc j'avais les boules. Puis j'ai réussi à contourner la zone qui freeze :cool: je suis content :D mais bon j'y ai trop joué, je finis la guilde des guerriers, la guilde des mages, la confrérie noire et j'arrête ce jeu.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 juillet 2011 à 16:48:03

Mais laisse moi faire mes jeux en facile si j'ai envie de les faire en facile :-p

Merde quoi, si ces mode existe, c'est pour les gens comme moi qui font un FPS tout les 5ans et qui savent pas viser correctement en vue œillère.

Trip
Trip
Niveau 67
30 juillet 2011 à 15:04:29

Anglais, statistiques, droit, institutions internationales et économie... :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 juillet 2011 à 15:57:50

Poulpe, élevage, capitalisme, autoroute, grille-pain :o))

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:23:12

Zig :d) c'est un plaisir de lire des posts éclairés comme les tiens :rire: et je te laisse totale liberté quant à ton choix de difficulté dans les FPS, je joue bien à Oblivion en très facile ^^ d'ailleurs j'ai fini la main noire, il me manque juste la guilde des guerriers et je range ce jeu pour les 5 prochaines années :noel:

Trip :d) je te confond avec Jaja en fait, je croyais que c'était toi qui était en vacances jeux vidéos :hap: et bonne chance avec tes études, essayes de ne pas perdre le goût à la vie trop rapidement :peur:

Trip
Trip
Niveau 67
31 juillet 2011 à 17:52:52

Non tkt :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
31 juillet 2011 à 22:23:59

Je suis un phare pour le monde Oulala :cool:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2011 à 23:42:07

Ouais le monde nemo surtout, vu la vitesse de fonte de la banquise :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 août 2011 à 00:02:52

Ça attire les poissons :p)

Mais malheureusement, contrairement à certains poissons des profondeurs, nous autres pingouins ne sommes pas naturellement équipés de l'antenne loupiote pour les faire venir :(

Comme ça en passant sinon, t'en est à combien d'heure de WKC II la, depuis le temps que t'y joues :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 août 2011 à 03:31:34

j'ai pas beaucoup joué en ce moment je dois etre a 398h un truc comme ca

Xenora
Xenora
Niveau 10
01 août 2011 à 10:58:25

Mon ordi a grillé :snif2: :snif2: :snif2:

Jaja
Jaja