Ouai, justement Hope est un remplaçant pour son rôle de tacticien & à beaucoup de force en magie, mais j'ai appris à vivre sans tacticien.
Vanille fait régénération 1 & 2, avec son bâton de guérisseur (niv 1) ça boost son Heal, en faite c'est un personnage presque imposé pour son rôle de soigneur, j'aurais préféré Snow, mais je ne peux pas le jouer puisque Fang est mieux & qu'il faut au moins 2 soigneurs & je préfère Vanille à Hope comme ça j'ai un trio de Filles.
Fang c'est la plus forte : + de 700 en attaque & j'ai que la lance papillon au level 6 & sa technique Lenteur est utile contre les gros ennemis.
Lightning, c'est ma préféré alors je la garde comme leader,j'aime bien courir avec elle dans les vastes étendu de pulse !
j'ai du une fois la retirer de mon équipe pour une mission parce que j'avais besoin d'un tacticien (Hope).
Je ne modifie quasi pas les armes & objets : ça coûte chère en objet, mon arme la plus booster : pisto sanctum lev 10 : et ouai j'ai garder toujours la même arme avec Light depuis le début !
Est ce que pas modifié ses armes & accessoires peut être embêtant pour les boss de la trame principales ? (ceux des missions je sais que oui, il faut des bons équipements)