CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 juillet 2011 à 17:45:32

C’est une fausse excuse les trophées pour augmenter la durée de vie des jeux*

Il manquait un morceau. :p)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:27:28

Ouais je suis d'accord avec Jiang.
Sur N64 et sur PC je surtorchais mes jeux et y avait pas de trophées. C'est une histoire de marketing pour faire vendre le live. Même si le PSN est gratos, ça fait vendre la console cette nouvelle addiction.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 juillet 2011 à 11:30:41

Ca roxx d'etre d'accord avec moi, mais là, j'ai rien dit. :o))

Salut tout le monde.

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:21:02

Au fait, à tout les zigotos qui ont répondu à mon appel aux votes sur ma chaine youtube, sachez que les deux premières vidéos, de Fire Emblem, sont déjà en lignes, et commentées :ok:

:d) http://youtube.com/user/SpiritGun10 :ok:

Merci d'aller les voir, de mitrailler le pouce vert, de commenter pour faire part de vos impressions et de faire tourner la vidéo à un max de gens !

Merci :fier: :cool: !

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 juillet 2011 à 15:25:48

Je ne suis pas vraiment persuadé que les systèmes de trophées et succès soit des vendeurs de console Oulala :doute:

Mais ça doit faire vendre des jeux pourris à trophées facile pour les accros par contre quand on voit certaines listes de trophées.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:52:34

Zig :d) si, je pense que ça encourage les ventes, un jeu bof peut paraître intéressant pour un chasseur alors qu'il sait pertinemment qu'il ne va pas ressentir grand chose en y jouant. En plus, je pense que les DLC profitent vraiment du système de succès en terme de ventes, l'ego du joueur live est blessé lorsque son panthéon n'est pas au complet et que ses camarades de jeu anonymes le jugent comme un genre de casual.

Et oui, j'ai mis Jiang au lieu de Zig :o)) . Mais je ne sais même pas pourquoi Zig !? :noel:

Le_Vil_Skav
Le_Vil_Skav
Niveau 4
02 juillet 2011 à 17:30:56

globalement d'accord avec Oulalaradine (pour la partie sur les joueurs live) mais pour moi les trophées ne vont pas forcément booster les ventes (si ils sont chiants ou trop faciles à obtenir par ex. :noel: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 juillet 2011 à 17:42:03

Ben j'ai pas dit le contraire pour les jeux. Je parlais des consoles dans la première phrase. c'est pas ça qui en fait vendre :p)

Vil (bon, qui c'est encore qui se planque dans un pseudo secondaire la ?) : le top 1000 (voir 10 000 des trophées et succès est la pour te dire le contraire. C'est des mecs qui enchainent les jeux juste pour les trophées, qui lisent les guides avant d'acheter pour optimiser au mieux leur temps.
Donc qui prennent un peu tout ce qui peut leur passer sous la mains, surtout si c'est facile.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:14:59

Moi je pense que c'est le résultat de la conjoncture économique actuelle et de la place du vatican dans la morale commune, bien sur. :sarcastic:

Je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 juillet 2011 à 21:16:37

Moi non plus je ne sais pas pourquoi t'as écrit ça :-p

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:22:19

Mais certains passent tellement de temps dessus qu'elles doivent cramer super vite. Donc ils en rachètent et ça augmente les ventes :o))
Ne me remerciez pas pour cette superbe analyse :o))

FFXIII ça devient dur en arrivant sur Pulse, surtout le passage dans la mine, j'ai même du faire une heure de level up :nah:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:38:40

Metro 2033 power ! :bave: je suis sous le charme de ce jeu :bave: et la dimension survival horror est tout à fait différente de celle de Dead Space, du fait qu'on a toujours ou presque (au point du jeu ou j'en suis, j'espère que ça va durer :peur: ) un allié avec soi, ou à proximité.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
03 juillet 2011 à 10:41:29

FFXIII ça devient dur en arrivant sur Pulse, surtout le passage dans la mine, j'ai même du faire une heure de level up :nah:

-> Le pire, c'est que c'est juste pour rallonger la durée de vie artificiellement.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 juillet 2011 à 16:02:37

Normalement, y'a pas besoin de faire de level-up plus que de blaster tout ce qu'on rencontre en taillant sa route tout droit.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 juillet 2011 à 20:18:15

Je viens d'arriver au niveau 1 de la tour sur gran pulse, j'ai 50 heures de jeu, j'ai fait les 20 premières missions (comme il était conseiller de faire les 17 premières avant d'aller dans les mines) j'utilise à 97% du temps Lightning, Fang & Vanille.

Voila, je joue depuis 10 jours grand maximum.

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:58:38

Je suis en avance sur toi, par contre j'ai fait qu'une seule mission :o)) 48h de jeu.
On a presque la même équipe, sauf que je préfère Hope à Vanille :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 juillet 2011 à 22:29:28

Aller hop, mon petit test pingouinique de Vanquish est publié sur mon blog gameblog. Je ne mets pas de lien, je refuse de le barbariser pour qu'il passe sur JV :-p

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 juillet 2011 à 09:03:15

Ouai, justement Hope est un remplaçant pour son rôle de tacticien & à beaucoup de force en magie, mais j'ai appris à vivre sans tacticien.

Vanille fait régénération 1 & 2, avec son bâton de guérisseur (niv 1) ça boost son Heal, en faite c'est un personnage presque imposé pour son rôle de soigneur, j'aurais préféré Snow, mais je ne peux pas le jouer puisque Fang est mieux & qu'il faut au moins 2 soigneurs & je préfère Vanille à Hope comme ça j'ai un trio de Filles.

Fang c'est la plus forte : + de 700 en attaque & j'ai que la lance papillon au level 6 & sa technique Lenteur est utile contre les gros ennemis.

Lightning, c'est ma préféré alors je la garde comme leader,j'aime bien courir avec elle dans les vastes étendu de pulse !
j'ai du une fois la retirer de mon équipe pour une mission parce que j'avais besoin d'un tacticien (Hope).

Je ne modifie quasi pas les armes & objets : ça coûte chère en objet, mon arme la plus booster : pisto sanctum lev 10 : et ouai j'ai garder toujours la même arme avec Light depuis le début !

Est ce que pas modifié ses armes & accessoires peut être embêtant pour les boss de la trame principales ? (ceux des missions je sais que oui, il faut des bons équipements)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:33:57

C'est ça qui est bon avec l'art enregistré, vidéo, jeu vidéo, peinture : les gens en profitent et donc en parlent à des époques complètement différentes :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 juillet 2011 à 14:53:07

La meilleure équipe, c'est Light-Sazh-Vanille de toute façon (ou Fang-Sazh-Vanille, ça fait doublette de Saboteurs mais ça fait rentrer un Défenseur au cas ou)