CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:48:04

Kasumi :d) Pareil, j'ai pas beaucoup modifié mes armes et accessoires (juste les armes lvl 10 et quelques accessoires lvl 4), mais ça doit pas être important, l'augmentation est pas terrible en général, c'est surtout le Cristarium qui rapporte.

Zig :d) Pourquoi Sazh ? C'est de loin mon perso le plus mauvais, il est largué aux stats. Sa seule qualité c'est son grand nombre de pv :malade:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 juillet 2011 à 17:25:44

Un seul mot : célérité.
Et un deuxième : tacticien d'attaque (Hope est un tacticien de défense)

Puis un 3eme, il permet la stratégie rav-rav-rav suivie de att-att-rav (quand c'est Light le leader). Avec tous ses buff d'attaque, ça fait très très mal :o))

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:49:54

J'ai tourné la page FF XIII, je mettrais des années avant de rouvrir cette boite pour chopper victime de la mode :noel:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 juillet 2011 à 20:47:20

J'ai sacrément bien avancé aujourd'hui & sans galérer, je suis sur eden (j'avais tout le cristarium rempli du niveau 8 pour les 3 rôles principaux avant barthandelus avec + de 200 000 xp de réserve déjà utiliser pour le lev 9.

Maintenant Fang à plus de 1400 en attaque, Vanille & Hope ont 1000 en magie & Snow à + de 7000 HP.

Je trouve aussi que Sazh est à un peu à la ramasse comparé au autres & en plus célérité : Hope aussi peut l'apprendre puisque maintenant je l'ai pour lui.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 juillet 2011 à 20:48:52

J'aime trop ce jeu, en faite c'est grâce à Phantasy Star 4 (megadrive & il arrache celui la) qui m'a redonner le gout au rpg & je crois que en faite mon type de jeu c'est plus rpg que baston pour finir !

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
05 juillet 2011 à 09:15:25

#

Zig :d) Pourquoi Sazh ? C'est de loin mon perso le plus mauvais, il est largué aux stats. Sa seule qualité c'est son grand nombre de pv :malade:

-> Sazh est très sous-estimé. Il a des stats beaucoup plus faibles parce qu'il peut toucher plusieurs fois un meme ennemi. Et puis, il peut démonter Pleurodire seul avec son invocation.
Le perso qui sert le moins, c'est Snow.

Salut tout le monde.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
05 juillet 2011 à 09:58:30

Snow c'est celui qui à le plus de point de vie, et en faite c'est surtout un défenseur, il est pas super intéressant, mais pas mauvais non plus.

Jia-Xu
Jia-Xu
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:51:39

Fang rivalise avec lui en Défenseur, et est meilleure en Attaquant, donc Snow est pas très utile.
Et puis, sur certains combats, c'est meme Lightning qui est mieux en Defenseur, comme contre Attacus où le combat est de la rigolade grace à elle.

Xenora
Xenora
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:04:44

Ok je savais pas pour Sazh, j'aurais du plus l'essayer :p)
Voilà j'ai terminé le jeu en 57 heures, un peu lourd le dernier chapitre. Globalement avis mitigé, j'aime pas l'orientation que prend la série... Mais j'en attendais pas grand chose non plus.

Maintenant Mafia II :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
05 juillet 2011 à 18:28:39

J'ai commencé Gears 2.

Alors autant les fusillades sont encore un peu mollassonnes (pis j'ai des soucis à viser correctement), autant on s'ennuie moins que dans le premier avec moults séquences variées, et pas seulement de la fusillade et encore de la fusillade :p)

Du moins, jusqu'à dans l'acte 3 et sa séquence ultra longue et ultra chiante dans le tank. J'ai cru que ça ne finirai jamais :ouch:
Le mako de mass effect à trouvé son maitre dans la pénibilité des commande d'une véhicule dans un jeu de shoot !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
05 juillet 2011 à 19:23:45

Moi aussi, je viens de le terminer à l'instant après un peu plus de 62 heures de jeu, ça va la fin est pas mal.

Mais les Boss de fin : trop long : surtout les 2 premiers, le 3 ème ça été simple, j'ai même eu le succès de 80G superstar.

Mais j'ai du changer d'équipe contre orphan : Light, Vanille & Hope grâce au rôle de tacticien de Hope (notamment célérité)
J'ai battu Orphan sans trop galérer alors qu'avec mon ancienne équipe (light, fang & vanille) j'y arrivé pas, parce que j'avais pas de tacticien, important pour certains combat & la stratégie Phénix est rapide pour remettre de la vie & aussi 3 ravageurs ça fait vite monté la jauge de combos.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
05 juillet 2011 à 19:27:14

Je vais continuer à faire évoluer les persos (30 000 à 60 000 de Xp par case pour pouvoir avoir les succès de role !!), les missions, les succès, mais je sais pas si je vais aller jusqu'au 1000G, si j'arrive tant mieux sinon je m'était pas dit que j'allais faire les 1000G, donc pas grave si j'arrive pas.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juillet 2011 à 01:08:51

Le mako de mass effect à trouvé son maitre dans la pénibilité des commande d'une véhicule dans un jeu de shoot !

ah ouais quand meme respect la :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juillet 2011 à 01:58:58

fiou j'en sors plus de WKC2, 200h de jeu :fou: je crois que demain je vais me prendre un congé avec le pack anniversaire de sonic ca me changera des rpg et du farming

Xenora
Xenora
Niveau 10
06 juillet 2011 à 08:48:50

C'était marrant le mako de mass effect. D'ailleurs faudra que je prenne le 2 sur ps3 :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juillet 2011 à 16:46:52

Le sonic 4 episode 1 me fais rever, gamin j'aurais tué pour avoir ce jeu

Dommage que certain passage manque de vitesse et que sonic mette autant de temps a aller a fond sinon le reste :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
06 juillet 2011 à 17:51:19
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 6 juillet 2011 à 01:58:58 Avertir un administrateur
  3. fiou j'en sors plus de WKC2, 200h de jeu :fou: je crois que demain je vais me prendre un congé avec le pack anniversaire de sonic ca me changera des rpg et du farming

-> J'y ai pas passé autant de temps encore, mais c'est vrai qu'on y passe beaucoup de temps quand on cherche à récuperer des matériaux pour les liaisons et le géorama.

Sinon, je viens de finir Infamous en gentil, en difficile. Maintenant, je vais le faire en méchant, et il me restera à récuperer tout les fragments, faire toutes les cascades et récuperer les enregistrements.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juillet 2011 à 17:57:38

Et tu verra que les quetes ca prends encore plus de temps :oui:

Zig rassure moi bayonetta sur PS3 il marche bien? je viens de le trouver neuf a 10€ du coup je me suis dis que j'allais le refaire mais en rentrant j'ai cru me souvenir que cette version avec des soucis :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
06 juillet 2011 à 18:22:18

Franchement, oui. Je n'ai eu aucun soucis avec, pas de bug, pas de freeze. Pas de chute de framerate qui gênent (il y en a un peu sur certains passages très chargés mais sans plus), pas de latence dans les commandes. bref, descendu pour ce qu'il n'est pas dans sa version ps3. Juste les graphismes qui sont moins chatoyant (perso, je préfère après avoir vu les comparos) et il me semble quelques effets graphiques en moins.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juillet 2011 à 19:13:03

Ah ben merci pour les info ca me rassure, les chutes de fram y'en avais aussi quelques fois sur 360 alors...

La vidéo du moment