CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 juillet 2011 à 01:42:37

Y'a bien un point sur lequel Sonic 4 est identique aux autres: tu passe presque autant de temps a battre le boss de fin qu'a l'atteindre :fou:

J'ai aussi eu pas mal de difficulté a récupérer les chaos emeralds même si au final c'est quand même plus facile que dans les sonic megadrive

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:11:24

Zig :d) fini Gears of War 2 ? Les dialogues sont un peu magnifiques :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juillet 2011 à 15:01:40

Fini y'a 1/4 d'heure tout juste (un peu plus si on compte le temps d'écrire ce message)

Dialogue magnifique...euh...ça dépend quand même. Le doublage foiré de pas mal de secondaires (de Baird et la reine Locuste surtout) fait quand même retomber à plat pas mal de scène.

Alors autant Baird, ça passe quand même, même si sa voix est relativement insupportable. Mais la Reine, elle fait juste pitié. Ses grandes phrases quand on descend dans le Nexus, c'est juste pathétique et complètement à coté du ton qu'il faudrait à ce genre de discours. Ça fait mauvais acteur, du genre tout sauf naturel qu'on voit qu'il est pas a l'aise (enfin, "elle" pour le coup).

Sinon, le jeu est mieux que le premier. Surtout au niveau du rythme. Mis à part le passage en tank, rien de trop long, et du coup emmerdant. Par contre, pitié, pour le 3eme. Soit il reprennent l'algo du premier (quasi parfait), soit ils foutent une touche distincte entre la course/esquive et la planque. Le nombre de fois ou debout à coté du muret, il s'est mit à courir/faire une roulade au lieu de se planquer, je compte plus (surtout celles qui m'ont valus des morts parce que bien sur, cet andouille s'est coincé dans un truc et la, se planque, mais en face des lignes ennemies)

Xenora
Xenora
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:54:09

J'aimerai bien jouer à ce jeu (et d'autres exclus 360 genre Lost Odyssey ou Fable 2) mais j'attends qu'elle baisse, quand elle sera à 150€ peut etre...

Bon Mafia II c'est vraiment pas terrible, heureusement que je l'ai eu à 10€ pendant les soldes, ça m'aurait fait chié de payer plus pour ça :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juillet 2011 à 18:05:18

Fable, je ne conseille pas vraiment perso (même si je n'ai fait que le 3eme qui à l'air d'être le plus mauvais de la saga d'après ce que j'ai lu).

C'est sympathique mais tu perds pas grand chose quoi (à 10€ ça vaut le coup)

Par contre, achète les jeux avant de te décider pour la console. Gears 2, j'ai eu du mal à le trouver pas cher (alors que quand j'ai acheter le premier, y'en avait des tartignoles à 20€ voir moins).
Heureusement que la fnac était la, je ne sais pas si ils la font toujours, mais j'ai chopé une offre Gears2 + preco Gears 3 pour 45€ (65€ en fait, mais j'ai utilisé mes chèques cadeaux). C'est un peu comme si j'avais eu le 2 gratos :p)

Et j'aurai le 3 à sa sortie alors que je comptais attendre un peu :p)
Bref, Zig content , il sera pas la après la fête pour celui la :)

Xenora
Xenora
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:37:34

A vrai dire ça fait un moment que j'ai déjà Lost Odyssey et Blue Dragon (chopés à 10€ en angleterre) :o)) Et au pire y'a toujours ebay...

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 juillet 2011 à 18:51:12

Xen tu perds pas non plus beaucoup a pas jouer a blue dragon, et lost odyssey j'ai trouvé qu'il était réputé pour pas grand chose, enfin si y'a quelque chose d’intéressant dans l'univers et techniquement le jeu est bien mais le game system du jeu est aussi mal pensé que celui du XIII sauf que la ça te pose de gros problème en combat...

Tales of Vesperia lui vaut vraiment le coup par contre :oui: y'a aussi infinite undiscovery qui est sympa mais en anglais par contre

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:24:33

Zig :d) clair : il aurait suffit de mettre la touche Y pour se mettre à couvert et conserver A pour la roulade et la course, moi aussi je me suis fait buter un bon nombre de fois comme ça :noel:

Mais par contre j'ai pas trouvé la même chose que toi concernant la reine Locuste et Baird. C'est vrai que ça fait pas chef militaire comme elle parle à ses bébés chéris, mais bon ils sont pas vraiment humains et donc ils fonctionnent pas pareil. Et Baird, avec Cole je trouve que c'est juste le duo parfait. Le discours de la fin à Nexus :rire: ça m'a marqué pour la vie :rire: et une scène ou les doublages sont over bien c'est avec Maria, le doubleur de Dom a trop géré. Plus la musique "With Sympathy" derrière :bave: :snif: :snif2: http://www.youtube.com/watch?v=YjXbyaHegSE

Xen :d) Fable, y a que The Lost Chapters qui vaut vraiment le coup, le reste est surfait (merci pour m'avoir appris ce mot Zig :o)) ). Le 2 passe encore bien mais le 3 c'est une copie, y a des lacunes du côté de la mise en scène, le moteur graphique est dépassé, etc... Par contre The Lost Chapters (que tu as sur PC et 1ère xbox) est vraiment un jeu qui m'a marqué. Forcément il peut déplaire, mais moi j'ai juste adoré, je suis un fan éternel de ce jeu, de son design, de son ambiance, de sa musique. Quant à la 360, et bien elle est souvent en promo autour de 200 €, avant qu'elle passe a 150 y en a pour un moment je pense. Mais je peux me tromper. Ce qui est sur, c'est que moi je veux pas de PS3, Killzone suffit pas à me faire dépenser tout ce fric que d'ailleurs je n'ai pas :noel: et Infamous ça me tente pas du tout, Uncharted non plus.

Voilà.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:37:24

http://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-250-Fable-Reach/dp/B004O6MKG8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1310060164&sr=8-4

Un bundle stylé par exemple, en soldes, même si ce ne sont pas mes jeux préférés, ils figurent dans ma glorieuse ludothèque et valent le coup.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juillet 2011 à 19:47:37

Ah ben c'est le pack que j'ai acheté il y a quelques mois ça :p)

Par contre, les jeux sont des versions non commerciale (une seule boite pour les deux CD, CD blanc avec juste le nom du jeu, moi qui comptais revendre Reach après l'avoir fait, c'est raté :nah: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juillet 2011 à 21:04:11

Yep, je pensais que c'était comme les packs ps3 (tout ceux que j'ai vu, c'était les vrais jeux dedans).

Si jamais ma xbox RROD, j'en prend une toute nue en remplacement (fin, elle est encore sous garantie pour le moment)

Xenora
Xenora
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:34:34

Fable c'est juste pour essayer la série, je m'attends pas à un grand jeu de rôle. C'est surtout pour les Gears, Lost Odyssey et Alan Wake que je la veux :-p (et peut etre PGR4 et Forza 4 aussi)

Le pack bof, c'est cher et Reach m'intéresse pas. Et si en plus y'a pas les boîtes :malade:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juillet 2011 à 21:40:09

Fable, c'est un jeu d'aventure à l'ancienne en simili openworld. Pas un RPG (du moins, le 3eme toujours) :p)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:40:43

Fable TLC est un grand jeu, pas un grand jeu de rôle puisque ce n'en est pas vraiment un, c'est en effet un jeu d'aventure avec un peu d'évolution du personnage, une bonne customisation, c'est entre le RPG et l'aventure, mais l'apogée de la série a été le premier volet (avec DLC de préférence "The lost chapters" ) Le II a des côtés qui m'ont déçu mais sa qualité est indéniable, et le 3 est réellement inférieur, beaucoup trop copié collé, avec des côtés du scénario et de la mise en scène graphique et sonore qui relève presque d'une forme d'amateurisme de la part des devs de Lionhead Studio's.

Et Lost Odyssey, bah franchement, comme l'a dit Jaja... c'est encore moins bien que FF XIII côté gameplay, les graphismes ont foutrement mal vieilli, c'est du japonais bien niais comme ils savent bien en faire à pas mal de moment, et en plus la difficulté est beaucoup trop élevée, c'est vraiment pas l'exclu 360 que je prendrais si j'étais toi, mais bon je suis pas toi :o)) . Je conseille METPO 2033 (écrit à la russe) notamment pour son ambiance excellente, l'immersion et l'originalité du scénario, tout ça pour pas cher (12 € comme neuf sur ebay je l'ai eu) y a des défauts, bien sur, mais c'est un excellent titre. Après y les Halo, et le reste de ma ludothèque est pas exclu, je peux pas plus conseiller.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juillet 2011 à 15:17:05

Je m'insurge, je m'indigne, je me révolte. Lost O est très bon...dans le genre classique à l'ancienne trip old school.
Pis si tu le trouve difficile, j'espère que tu n'a pas joué à FFXIII, c'est un monstre de difficulté avec (il n'y a que le boss secret d'un des DLC qui soit dur dans ce jeu)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juillet 2011 à 15:17:23

Un monstre de difficulté à coté*

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 juillet 2011 à 15:31:05

C'est pas qu'il est dur c'est qu'il est pensé avec les pieds, 2 a 3 tour pour lancer un sort de soin correct contre un boss qui peut tuer toute l’équipe en deux tour c'est vraiment nawak, en fait j'ai pu apprécie le jeu a la fin une fois que j'ai débloqué les derniers anneaux qui avait enfin une véritable influence en combat et pu réduire a quelque chose de raisonnable la durée de lancement des sorts mais bon ca aurait du être le cas dés le début ou en cours de jeu

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 juillet 2011 à 15:32:32

enfin aprés le reste est bon voir meme trés bon mais ma partie a été gaché par le game system foireux (a pas confondre avec le gameplay que j'ai bien aimé)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juillet 2011 à 16:03:12

On appelle ça de la stratégie p'tit :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 juillet 2011 à 16:25:13

J'aime pas devoir mettre au point des stratégies pour combler les tares d'un jeu :hap: