CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
06 mars 2011 à 10:13:56

Mais le pire: terminer le jeu en moins de 30h, ce qui veut dire que je suis obligé de tout recommencer pour le faire :sleep:

-> Il est facile celui là.

Les pires, c'est atteindre le rang max en online (beaucoup trop long, il faut 5 millions de dollars, et rien que pour avoir 200000, ça met déjà beaucoup plus de temps que le niveau max dans Red Dead Redemption), gagner dans chaque mode, et sur chaque course, et battre les temps des 3 modes en coopération. (surtout que celui où il faut faire sauter le bateau, il plante souvent avant qu'on finisse).

Salut tout le monde.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:52:48

Jaja
Posté le 6 mars 2011 à 06:57:54
En tout cas les trophées de Killzone 3 ont l'air beaucoup moins chiant tout comme le jeux je viens de le finir et mon seul bémol c'est que le scénario soit pas a la hauteur du reste

:d) Ouais il a l'air bien plus simple. J'ai presque fini le mode élite et j'ai rencontré aucune difficulté. En plus pas de trophées de finir le jeu sans mourir, trouver les insignes et renseignement, etc.

"Etre dans les 1% est bien lourd aussi (enfin, faut surtout no-lifer)."

:d) Bof, il suffisait de jouer une heure demi par jour pendant une semaine et c'était fait. :oui:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
06 mars 2011 à 14:33:11

Jaja Posté le 5 mars 2011 à 19:30:55
Apparemment Zig seul un trophée nécessite d’être en ligne, enfin il nécessite surtout d'avoir un ami qui a le jeu car il faut faire un score impossible a faire en solo :-(
:d) Le revend pas tout de suite, à priori, t'es le seul avec qui je pourrai le faire (et je compte pas l'acheter avant 1 ou 2 mois, j'ai un paquet de vieilleries sur le feu en attendant)

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2011 à 21:38:18

Alors la je peux rien te promettre normalement Bulletstorm doit servir a me payer Parasite Eve mais bon j'ai pas encore decidé si je le prends ou pas donc si jamais je le vends je te le fais savoir :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 mars 2011 à 23:10:32

Vend autre chose :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2011 à 23:37:09

bah j'aurais autre chose a vendre je le ferais mais la Killzone 3 est deja prevu Dissidia ou Crysis 2

Mais bon moi aussi je coince sur ce trophée vu que je connais personne qui y joue donc y'a des chances que je t'attendent (ce soir je devrais atteindre 90% des trophées)

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2011 à 23:37:45
  • prevu pour Dissidia*
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 mars 2011 à 23:52:51

Pourquoi t'attends pas que le prix des jeux baisse. Tout simplement, plutôt que de tout revendre pour acheter de nouveaux jeux à leur sortie ?

(ceci dit, je suis pas contre la revente, je pratique aussi un peu, mais je suis plus collectionneur qu'autre chose, j'aime bien ma petite rangée de boite de jeux :p) )

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
08 mars 2011 à 01:09:46

Perso j'essaie de platiner Fifa 11 là, me reste le trophée des 500 matches à faire. Mais c'est vraiment trop long, je fais limite une overdose..

230 matches avec Liverpool, 150 avec Northampton + une bonne septantaine avec mon club pro en ligne, logiquement il doit m'en rester une cinquantaine, à moins que j'en ait oublié..

Comme ce sont les vacances, je devrais l'avoir d'ici 3-4 jours, après je platine KZ2 (finir en élite et sur une PS3 YLODée :/ ), j'en fais quelques uns à GTA4 (pigeons, certains en ligne et si possible les 100%), FFXIII (très long celui là, j'en suis qu'à 53%) et enfin on me prête KZ3.

Puis faudrait également que je pense à continuer Uncharted 2 et que je platine enfin Burnout Paradise (me manque juste une webcam :hap: ).

Et d'ici là j'aurais platine tous mes jeux :content: (sauf GTA4, pas le courage).

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mars 2011 à 03:02:18

Bah en fait pour la petite histoire zig j’étais collectionneur pour tout dire y'a 2 ans ma collections compté plus de 300 jeux malgré que j'en ai revendu une bonne centaine durant l'adolescence et mes consoles allé jusqu’à la NES (dans les jeux tu trouvais tout les plus gros RPG et saga de la PSone par ex :snif2: )

Bref quand je me suis installé en couple cette collection et ma manière de consommer le jeux video était incompatible financièrement donc j'y ai mis un terme en la vendant (ça coûte très cher une collec' car prendre des éditions collectors ca se fait a la sortie donc au prix fort) ce qui m'a permis de passer a la 360 avec tout les plus gros jeux gratuitement au lieu de débourser plus de 500€

Du coup je me suis habitué a un nouveau style économique pour jouer qui fait que dans l'année je paye 3-4 jeux neuf qui payent quasi toute les autres sorties a hauteur de 75% en gérant bien le calendrier des sorties et la dévaluation.

M'enfin j'ai toujours des réflexes de collectionneur car la en comptant j'ai 45 jeux sur 360 et PS3 sans parler de la cinquantaine sur PS2 mais bon ca me sert plus a rien de collectionner au vu de tout ce que j'avais avant :snif2:

Pour l'annecdote j'ai plaqué la fille y'a 1 mois :rire:

Pour en revenir a Bulletstorm je viens de taper le 18eme skillscore mondial sur une map :bave: et je crois que je vais prendre le DLC des 5 maps supplémentaires tellement je m'eclate a faire du scoring (d’ailleurs prend l’édition limité si tu l'a trouve car ce DLC est offert)

Trip :d) t'a pas pris les platines les moins chiants :fou: moi quand je vois que c'est des trophées a la con je le fais meme pas :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mars 2011 à 03:10:21

Ah oui sinon j'attends la baisse de prix mais pour les jeux que j'estime ne pas valoir 70€ ou que je suis pas certain que ca me plaira par ex Dirt 2, Vanquish, MGS4, Alan Wake, Fable 2, les Bioshock etc.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2011 à 15:47:04

J''achète moins de jeux que toi, c'est pour ça que je peux me permettre de les garder (surtout que les jeux que j'achète déjà pas cher, ils ne valent plus grand chose à la revente)

Ceci dit, en un peu plus d'un an de ps3, j'ai quand même une vingtaine de jeux (+ quelques petits trucs psn). jamais autant acheté de jeux de ma vie :p)

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:51:13

Je sais Jaja, mais c'est ce qui donne encore plus de mérite :cool:

Quand je vois 2 potes à moi qui sont à 60 platines avec leurs jeux à la con.. :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2011 à 16:47:11

C'est une dérive du système ça. Faire des jeux juste pour les trophées :him:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2011 à 16:47:34

Tellement choqué que j'en ai raté le smiley :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mars 2011 à 18:43:59

ah c'est sur que le mérite il en faut pour faire certain trophées moi y'en a je peux pas, en fait quand ca sort trop du cadre de jeu ou qui necessite des heures de jeu inutile, pareil quand le jeu me passionne pas je me force pas

Zig tu as pas essayé la GT academy? c'est chaud la voiture est difficile a conduire en plus en pneu moyen sur eifel :malade:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2011 à 20:13:38

Non, pas essayé. La flemme de m'inscrire. Surtout que je n'ai pas l'ombre d'une chance (et je suis à la manette en plus)

C'est quoi la voiture ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mars 2011 à 21:37:17

Une 370Z je crois :doute:

en participant tu gagne une GT-R, en effet a la manette ca sera impossible de gagner vu les chronos de malade qui ont été fait :fou:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2011 à 22:03:10

Pour situer, t'es à combien et les premiers sont à combien ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mars 2011 à 23:59:12

2"17 et des poussières pour les premiers et moi a 2:26 :rire: mais bon je peux enlever 4-5 secondes facilement quand je maîtriserais les chassés du cul et les pneus qui fume dans 2-3 virages sans parler que pour le moment je cherche pas trop les meilleurs trajectoires, puis après je mettrais le volant qui rendra ça plus propre donc je devrais taper le 2:20 j'espere :ange:

Du coup je me suis remis a GT5, tout les permis en or sont fait^^, B-SPEC niv 37 et je viens de boucler top gear en or, (la elise m'a rendu dingue :fou: )

La vidéo du moment