CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Trip
Trip
Niveau 67
13 mars 2011 à 03:46:50

Un peu cher Jaja :o))

D'ailleurs des avions de Toulouse sur la Belgique je sais pas si y'en a, au pire tu prends le TGV :noel:

Et que je compte ou pas changera rien, de toute manière je dois level up donc c'est pas comme si j'y perdais :o))

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:15:40

+ de 10 000 morts au japon :peur: imaginez, si Tetsuya nomura était à la plage au moment de la vague, ce qui ce serait passé : :snif:

DadJaw
DadJaw
Niveau 6
13 mars 2011 à 09:44:39

Il aurait survécu toute façons,Nomura c'est pas l'genre de faible à se faire tuer par une vague. :oui:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 13:21:15

J'aurai été content perso.

Marre de Nomura sur les FF. C'est pas les très bons artistes qui manquent au japon (celui qui a fait le design du XII par exemple, ou un petit come back d'Amano)

Finis les 24h du mans, je suis un peu pété, j'aurais du la commencer plus tard hier, j'aurais pas du me coucher à 6h du mat aussi...513 tours, et la première fois que je vois le voyant de l'huile s'allumer.
J'espère que quand je les ferai en A-spec, j'aurai d'aussi bonnes conditions, un magnifique temps tout du long (je pense pas qu'il ai plu pendant que je dormais)

Trip
Trip
Niveau 67
13 mars 2011 à 14:41:58

Les 24h vous devez les faire d'une traîte ?
Si oui, vous allez démolir votre PS3..

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 14:59:56

Ça l'abime moins de tourner 24h d'un coup que de tourner 3 fois 2h dans une même journée :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 mars 2011 à 16:39:27

si seulement le probleme se limitait a Nomura...

rahhh ca fait une semaine que je me retiens de prendre beyond good & evil HD sur 360 mais avec la PS3 de monopoliser par GT5 je crois que je vais craquer, c'est marrant mais depuis que j'ai la PS3 j'ai du mal a jouer a la 360...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 17:24:03

La mienne est toute neuve, de 360, alors je joue qu'à ça :p)
Pis j'ai pas mal de jeux à faire et pas des cours dessus. heureusement que le plannig des sorties est assez creux jusqu'à mai qui ouvre le bal avec LA Noire
Et ça me permet de pouvoir jouer pendant que GT5 tourne

Et j'attend la version psn de BGE hd

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 mars 2011 à 17:39:40

Moi aussi j'attends la version PSN mais apparement faudrat attendre quelque mois... je suis en train de recuperer la version d'essai pour voir ce que ca donne en attendant, de toute facon j'ai fable 2, alan wake et les deux bioshock a finir...

Je viens de faire la demo de Catherine et je trouve le jeu genial si il sort en france ca sera Day One :)

Je vais t'ajouter sur 360 tant que je suis dessus :ok:

DadJaw
DadJaw
Niveau 6
13 mars 2011 à 17:40:23

Ankhesh : Wow Nomura c'est quand même le chef des Kingdom Hearts sans lui,no Kingdom Hearts hein. :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 17:52:18

C'est ankheshenpatoon avec deux H comme mon pseudo ici.

Faute de frappe en allant trop vite quand j'avais crée le compte psn :snif2:
Et comme on peux pas changer (microsoft le permet au moins, même si c'est payant)

Dad' : Ah mais attention hein, j'aime beaucoup Nomura dans Kingdom Hearts. Mais j'accroche de moins en moins à son style semi réaliste "bogossitude" qu'il a dans les FF

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 18:37:32

Je vois que t'as fait Tale of Vesperia et Eternal Sonata Jaja, ils sont bien ?

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
13 mars 2011 à 18:51:58

AnkheshEnpatoon :d) tales of vesperia est pas mal du tout. Bien sur, dans l'hestétique tales of, avec système de combat sans temps mort, pas mal de quêtes annexes, un bon donjon bonus, une bonne histoire

en gros, de quoi passer 60 à 80 bonnes heures :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 mars 2011 à 18:59:06

J'ai vu ca sur GB, meme souci pour mon Gamertag j'ai crée un compte US en premier avec IJajaI du coup impossible de l'utiliser pour mon compte FR :snif2:

Pour Vesperia je sais pas si tu as fait Symphonia? ben c'est le meme en plus beau et plus dynamique dans le systeme de combat, idem pour le scenario moins gamin bref trés bon tu peux foncer :ok:

Eternal Sonata il est sympa mais je l'ai trouvé moyen, certe il a le plus beau cell shading que j'ai vu mais le gameplay est trop repetitif je trouve et le scenario est particulier, faut aimer chopin, enfin du moins ne pas y etre allergique, mais bon vu le prix bas auquelle c'est pas un mauvais achat (y'a une demo sur le live :ok: )

Dans les bon RPG jap' t'a infinite unidscovery qui est sympa bien qu'en anglais :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 19:10:09

Je suis allergique à l'anglais. Je m'en tape déjà pour le boulot régulièrement pour ne pas avoir envie d'en avoir dans mes loisirs sans sous titres :p)
Donc très peu probable que je joue à Infinite Discovery un jour.

Tales of, ce sera mon premier (enfin, peut être pas, regardé vite fait les prix, il coute un bras, va falloir fouiller pour en choper un abordable.)

Je testerai la démo d'Eternal Sonata si il y en a une alors :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mars 2011 à 01:17:30

Dommage pour Infinite, j'avoue que j'ai eu une periode comme ca aprés Star Ocean 3 :fou:

Je vais tuer mon banquier il m'a refilé une carte bleue qui fonctionne pas sur le live ni sur le psn :(

DadJaw
DadJaw
Niveau 6
14 mars 2011 à 03:56:13

Les banquiers faut jamais leur faire confiance. :noel:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2011 à 04:22:49

:salut: les insomniacs :ok:

Je suis sur FF XIII là, mais en y jouant je me demander si avec ce drame que le Japon connait, la 3DS ne sortirait pas d'abord en europe ?...

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mars 2011 à 04:48:42

Hello, il y a un probleme de sens dans ta phrases non?

elle est deja sortie au japon et a moins qu'elle soit fabriqué au japon ce dont je doute la sortie europe est gerer par Nintendo europe et donc se fera normalement je pense surtout que la situation economique va pas etre brillante donc c'est pas le moment pour les entreprises japonnaise de perdre de l'argent :-(

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2011 à 05:00:03

Ha désolé elle est déjà sorti la-bas :honte:

La vidéo du moment