CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 mars 2011 à 00:31:30

Ah quand même.
Je vais tenter le coup, je table sur un 2.30 pour mon meilleur (je dirai ça demain)

Faudrait que je fasse le permis S aussi, et que j'arrive à passer le défi Loeb. je n'y arrive vraiment pas (sauf le premier, or du premier coup :p) ), si je joue la sécurité, je suis hors temps, si j'essaie d'attaquer, je finis dans un mur :snif2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2011 à 02:37:00

2:30 tu le fera sans mal une fois que tu te sera habitué a la voiture :oui:

Pour Loeb enleve toute les aides ca ira mieux :) moi y'a le second ou j'arrive pas a faire mieux que le bronze

fiou je suis en train de peter un cable sur eiger norland avec la 8C competizione je bloque a 0"300 de l'or :( premier secteur je gagne les 300 second j'en perds 700 :hum:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 mars 2011 à 16:31:24

Bah 2.32 mon meilleur temps validé

Le pire, c'est que je sais que je peux sans problèmes faire 4-5s de moins (mon meilleur chrono est à 2.28 mais j'ai mis trop de roues dehors lors de ce tour). Mais je passe plus de temps à me battre contre la voiture plutôt que d'essayer de trajecter pour grapiller de précieux centièmes.
Faudrait lui dire à Kazunori qu'une voiture d'usine, ça a pas des pneus en carton et que c'est capable de tenir la route à plus de 100km/h sans partir nécessairement en sucette.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2011 à 17:24:16

le truc c'est qu'il faut doser l’accélération et la direction pour pas que la voiture parte en freestyle bien anticipé les virages en les prenant depuis l’extérieur et évité au max les freinages ou accélération en tournant

Moi aussi je trouve ca gonflant qu'il mettent de pneu a la con limite ca sert a restreindre les meilleurs place a ceux qui ont des volant :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2011 à 22:03:33

fiou j'en pete les evenements speciaux en or sont 10 fois plus dur que les permis :fou:

m'a fallu 4h pour choper l'or sur grand tour Eiger nowland en C8 Competizione

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 mars 2011 à 23:12:08

P'tain, j'ai ma connexion wifi qui marche plus sur la ps3 :nah:

Je me prend direct des la connection l'erreur 8002ad23 et je sais pas d'ou ça vient, j'arrive pas à réparer. (d'habitude, quand ça déconne, il faut 5min à 2h pour qu'elle apparaisse)

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2011 à 23:15:35

bah pas etonnant zig le psn est en maintenance jusqu'a 4h :rire2:

je souffre sur le defi AMG maintenant... j'ose pas imaginer un tour complet :malade:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 mars 2011 à 23:19:21

Nan mais j'ai plus de conexion du tout jaja.

Même plus le net sur la console (ça me sert à vérifier si le wifi marche ou pas quand la connection officielle déconne).

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2011 à 23:30:27

En effet c'est bizarre tu peux faire un branchement par cable? sinon ca viens de ta box peut etre que t'a une maj en cours (moi ca coupe quand y'a une maj de la box)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 mars 2011 à 23:43:42

Nop, pas de maj, je suis sur le net la et tout fonctionne (par cable ceci dit), et j'en ai pas d'assez long pour aller jusqu'à la tv du salon pour essayer sur la ps3.

Le problème, c'est que j'ai rien d'autre pour tester le wifi .

Donc soit c'est passager et juste conséquence de la maj psn, ce que j'espère, soit j'ai le wifi HS, et va falloir que je change ma box :hum:

Trip
Trip
Niveau 67
09 mars 2011 à 23:51:45

Ouais y'avait une maintenant 'taleur, mais maintenant c'est terminé.

Ah d'ailleurs, j'ai enfin Platiné mon Fifa 11 ! :content:

Maintenant je m'attaque à FFXIII, souhaitez-moi bonne chance :malade:

Ah et peut-être que ce week-end je testerais KZ2 en Elite :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2011 à 23:56:54

Zig depuis ton PC t'a pas un menu de config' pour ta box? car la dedans t'a un menu pour voir toute les fonctions et si elles sont active ou pas (en tout cas ca marche comme ca sur la box SFR)

Trip :d) chanceux va moi je suis a 95% sur deux jeux et ca depend du multi pour avoir le platine :(

bon farm d'antidiamant :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 mars 2011 à 00:11:32

Bah oui, mais activé dans un menu (j'y suis déjà allé), ça veux rien dire si la mécanique est en panne

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 mars 2011 à 01:44:31

ca viens peut etre pas que de toi car j'ai une erreur b00bidule chouette quand j'essai d'aller sur le pstore

J'ai reussi les 2 premiers AMG en or, le premiers avec la SL300 est assez dur par contre avec la SLS c'est presque trop facile...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 mars 2011 à 02:34:29

Aléluia, c'était bien la maj qui bloquait je ne sais pourquoi, ça remarche, espérons que j'ai pas à reconfigurer quand même parce que ça m'a planté les paramètres de la livebox et que je me retrouve une énième fois avec une conexion qui saute toute les 10-15 minutes.

Et le PSstore marche, je viens de mettre la démo de Motorstorm Apocalypse en DL

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 mars 2011 à 03:23:27

j'ai vu ca quand je t'ai vu te connecter^^ bizarre que ca touche tes parametres de connexions, peut etre que l'ip de ta console a changé :doute: (me semble qu'elle est fixe)

merci pour l'info je voulais tester le motostorm aussi, t'a la demo de mortal kombat dispo 1 semaine en avance toi, veinard :nah:

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 mars 2011 à 04:20:00

bon ben bof motorstorm c'est jolie mais je trouve pas ca transcendant a jouer, snif aucun jeu n'arrivera donc a egaler le fun de Burnout 3 :-(

Trip
Trip
Niveau 67
10 mars 2011 à 14:36:21

Jaja, t'allais où pour faire ton level up, toi ? :(

Moi dans la mine au nord de la plaine, y'a des bombos qui se battent avec des flans et des bombos 20 mètres plus loin, à chaque aller-retour j'arrive à me faire environ 19000 xp. Me faut une heure pour arriver à 999.999, mais c'est super long..

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 mars 2011 à 15:10:42

Adamankhélone Trip, Adamankhélone :p)

Jaja : la console a effectivement changée d'IP Jaja. C'est le premier truc que je suis aller vérifier, enfin, pas particulièrement l'ip mais les paramètres de conexion quoi. Du coup, j'avais changé avant la fin de la maj psn l'adresse des ports de la box. :o))
Elle est fixe mais peut changer :p)

Mais je ne sais pas si c'est du solide ou du bancal, j'ai eu une déco hier, mais une en 2h, ce n'est pas significatif. J'attends de voir

Testé Motorstorm également, idem, pas trouvé transcendant, y'a aucune technique dans la conduite, suffit de foncer bêtement, freiner de temps en temps pour pas finir dans un mur, mais rien de folichon.
Par contre, j'aime bien l'ambiance apocalyptique, même si dans cette démo, ça n'en met pas vraiment plein la vue.
Mortal combat, pas essayé, je l'ai mis en dl juste avant de l'éteindre hier, j'avais pas vu au début. Testerai ce soir :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 mars 2011 à 15:12:30

Ah et pis je peux faire une copie des sauvegardes sur serveur Sony maintenant avec la nouvelle maj firmware, même les protégées grâce au psn+
Je ne pensais pas le reprendre à la fin de l'abo, mais finalement, je vais peut être changer d'avis. y'a eu pas mal de trucs ces derniers temps (Dont Stacking gratos)

La vidéo du moment