CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 04:35:19

Et puis la pour le coup tu peux dire que tu as vraiment fais le tour du jeu :rire2: (meme si victime de la mode ca sort un peu de ce contexte)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 mars 2011 à 13:03:05

Me souvient pas d'une épreuve en c8 compétizione sur le nurb' sous la pluie :doute:

C'est dans quel évent ça ?

(Par contre, celui en mercos toute perave qui glisse plus qu'elle ne roule est passé du premier coup tout argent pas très loin de l'or)

Je vais encore raler sur mes pilotes B-spec, mais c'est quoi ces incapables....j'ai bien sur mis la Red Bull X-2010 en compétition sur les 24h. Elle fait du 450 facile sur les lignes droites du Mans, le premier pilote dépasse pas le 390 :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 13:32:35

non la C8 c'est dans l'epreuve grand tour sur Eiger Nowland mais le chrono est infect et la voiture part en drift a chaque coup de volant si tu accellere en meme temps :fou:

Ouais la SLS comme prevu c'est infecte en pneu a la con sous la pluie mais les chrono a atteindre sont minable du coup c'est l'un des plus facile...

c'est a cause des bosses qu'il ralenti sur le mans mes pilotes me font le coup aussi :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 16:14:54

Pfff c'est une horreur suzuka descendre sous les 2:12 releve limite de la chance :( je vais y passer des heures la dessus a ce rythme

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 mars 2011 à 17:44:25

La nuit tombe vite.
5h de course et il fait presque nuit noire :p)

J'ai assisté à quelques magnifiques têtes à queue aussi. Mon pilote ne sait pas éviter les autres voitures en sortie de virages (les Jaguar, ça vole bien, il l'a envoyé valdingué dans un bac à sable d'une force :rire2: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 18:02:23

ah ca les pilotes ils aiment pas les autres voitures j'ai jamais vu une course propre la dessus :rire2:

Je viens de descendre le chrono a 2:10:318 :) me reste plus qu'a enlever les 0:318 :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 mars 2011 à 20:07:16

Impressionnant....il lui a fallu quatre bourrage de cul et autant de tête à queue pour réussir à doubler une voiture :rire:

Sinon, elle n'éclaire pas bien loin devant la RedBull, 'fin, comme un peu toutes les voitures, dommage que ce ne soit pas réglable les phares...

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 20:59:13

:lol: sur le mans? pourtant y'a la place :fou:

y'a une option pour passer en plein phare ou feux de croisement mais j'avoue que j'ai jamais vu la difference :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 22:16:38

Je l'ai eu!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Bon bah il me reste plus que quelque heure de jeux et c'est bon, je suis sur d'avoir le platine de GT5 maintenant :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 22:27:17

N'empeche hallucinant le second tour je l'ai tué en 1:03:900 :rire: impossible que j'arrive a refaire un machin pareil :snif:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 mars 2011 à 22:31:53

Oui, sur le Mans...

Mais la piste n'est pas si large que ça, la X-2010 est large, et va très vite. Les protos sont larges, et vont un peu moins vite.

C'était dans la série de virages rapides avant la double chicane de fin.

GG ton or. Lundi matin, t'es chez moi et tu me fais la même chose :p)
N'oublie pas ton volant, j'en ai pas rappelle toi.

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 22:56:32

maintenant que tu le dis je me rappel que j'ai deja eu quelque jolie collision dans cette zone :oui:

tu me paye a bouffer et le billet de train et je viens :hap: mais bon je peux meme pas garantir que je pourrais avoir l'or en une journée, l'argent sans probleme mais taper deux tour quasi parfait ca releve du miracle tu peux assurer aucun virage c'est tout a fond a la limite de la sortie de piste :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 mars 2011 à 23:27:11

Roooh, une fois que tu l'a fais, tu peux le refaire les doigts dans le nez.

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 23:33:32

:rire: les doitgs dans le nez... l'argent ouais :hap: non mais en 2-3h je dois pouvoir le refaire sans trop de probleme mais ca va etre chiant surtout :oui:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 00:41:58

Allez, tu m'dis dans quelle gare faut venir te chercher lundi matin et j'y serais :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 00:42:31

(Et à quelle heure aussi, j'vais pas me pointer à 6h si t'arrive à midi)

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 mars 2011 à 01:16:16

t'es serieux? faudrait que je sache dans quel coin de la france tu es pour te donner une gare :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 mars 2011 à 01:24:32

Ben je suis sérieux si lundi soir j'ai mon trophée :gni:

Trip
Trip
Niveau 67
13 mars 2011 à 01:57:04

Ah ok Zig qui fait venir Jaja pour un trophée :o))

Jaja tu montes sur Liège me faire FFXIII ? :noel: :rire2:

Bref, trêves de plaisanteries, 29 Adamankhélones et toujours pas d'Antidiamants :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 mars 2011 à 02:42:41

Ca t'avoir le defi vettel en or je pense que c'est faisable meme si je risque de devoir y passer pas mal d'heure, ca depends d'ou tu es en france surtout, tu me dis ca part MP si tu veux et je te dirais si c'est possible :ok:

Trip :d) Si tu m'offre le billet d'avion je viens :hap: ca me ferait visiter la belgique :)

Arette de les compter tu va t'auto deprimer :rire:

La vidéo du moment