CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Trip
Trip
Niveau 67
10 mars 2011 à 15:23:26

Je sais même pas si j'ai le niveau :rire:

L'Adamankhélone on le trouve prè des sortes d'esprits qui donnent des parfums à Cocoon c'est ça ?
J'ai carrément oublié, en même temps ça fait presque un an que j'ai plus été là.. :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 mars 2011 à 15:36:53

Oui, il suffit de remonter un peu Eden depuis le berceau d'Orphan pour la trouver.

Si t'as pas l'niveau : invok que tu bazarde desuite + spam mort :p)

Trip
Trip
Niveau 67
10 mars 2011 à 17:47:55

Pampa battu au bout de la 15ème tentative :o))

J'ai eu Bélénophobe et Trophée de Dorgann du coup.

Là je vais essayer de finir les derniers contrats (mais j'en chie à Raktavija :( ) puis j'irais spam des parfums et tenter de battre l'Adaman :-)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 mars 2011 à 18:02:19

Raktavija est la chasse la plus dure.

J'en ai chié pour le battre. Ceci dit, loué soit les Orii, j'ai eu les 5 étoiles du premier coup, pas eu besoin de le refaire après :p)

Trip
Trip
Niveau 67
10 mars 2011 à 18:38:47

Avec tous les persos au max ? :o))

Le dernier de la faille des élus est bien chiant aussi.

Mais bon là je pense que j'ai le niveau pour aller le déchirer :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
10 mars 2011 à 18:51:15

Les deux Raktavija, c'est sur que c'est la chasse la plus difficile du jeu.

Par contre, Attacus, c'est une grosse blague. En ayant Lightning en défenseur dans l'équipe, on a juste à bourriner avec Fang.

Par contre, ça sert à rien de chercher à avoir tout les cristarium à fond, ça se fera tout seul en essayant d'avoir Victime de la mode.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 mars 2011 à 18:51:55

Non, je l'ai fait avant d'être full crystarium.

Attacus est tout moisi par contre, suffit d'utiliser une stratégie avec Snow défensseur, Attacus ne s'occupe que de lui, tu peux lui bourrer la gueule sans soucis avec les deux autres.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:43:20

Vous avez vu le tremblement de terre au japon ? 8,9 sur Richter ! J'espère qu'il y a pas de morts chez Square...

Trip
Trip
Niveau 67
11 mars 2011 à 18:59:57

Ouais j'ai vu.. c'est assez impressionnant, mais heureusement pour eux ils sont parés :(

Sinon merci Jaja de répondre à mes messages hein ! :o))

Vous avez mis combien de temps avant d'avoir 6 Antidiamants ? :O
Perso après 8 Adamankhélones, je suis à 4 Lingots de Platine et c'est tout..

ShiniTenShi
ShiniTenShi
Niveau 8
11 mars 2011 à 19:07:57

Oulalaradine > je pense que c'est 2012 :peur:

Trip
Trip
Niveau 67
11 mars 2011 à 19:10:32

Seconde question: vous me conseillez le Démantèlement pour les Antidiamants ? Si oui, sur quelle arme ? (la première que je monterai au niveau étoile, quoi)

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
11 mars 2011 à 19:14:03

et bien, il te faudra 1,5 millions de gils en gros

donc peut être que dans ta quête de lingots, tu tomberas sur 1 voire plusieurs

pour les armes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-264212-1-0-1-0-astuce-antidiamant-x3.htm

Trip
Trip
Niveau 67
11 mars 2011 à 19:33:42

Ok, merci :-)

11ème Adamankhélone, aucun Antidiamant :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
11 mars 2011 à 20:09:32

Arrête de compter, tu te fais du mal :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 mars 2011 à 20:20:44

désolé j'ai pas eu le temps de te repondre :-(

Si tu veux un bon conseil pour bien te preparer tu constitue ta team fang ligh hope/vanille, tu booste les cristariums normaux a fond via la faille et les sacrifices et tu booste les 3 armes de chacun niv 2 au max (avec en priorité absolue fang)

aprés tu peux apprendre les premières compétences de défenseur a light et aprés saboteur,1 comp de ravageur a fang et aprés tacticiens uniquement, puis 1 comp de defenseur a vanille et idem que fang pour tacticiens (si t'a hope monte saboteur), c'est surtout pour l'adamankhelone et te passer de mort car 3 def te permettrons d'encaisser ses coups de patte tranquillement et un troisieme ravageur de le choquer rapidement (les tacticiens permettents eux de booster tes perso rapidement)

Pour l'antidiamant tu t'en fous a la rigueur t'a tellement de lingot de platine a farmer que tu es quasiment obligé d'avoir les 6 antidiamants a moins de pas avoir de bol

lol zig j'ai rigoler a loué soit les ori :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 mars 2011 à 20:23:51

pour raktavija j'avais boosté la def magique et physique de 30% avec les accessoires et debuter le combat avec les vapo qui donne tout les bonus et direct full saboteur pour infliger lenteur le plus rapidement et ensuite anti magie ou anti attaque qui passe si je me souviens bien :doute: surtout pour les deux ensemble et c'est passé assez facilement (j'avais les crystarium et dernieres armes quand meme :hap: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
11 mars 2011 à 20:41:19

Au fait Jaja.

Je n'aimais pas mortal combat il y a 15ans, ben j'aime toujours pas maintenant. Donc si t'aimais à l'époque, il y ades chance que tu y trouve ton compte sur le dernier :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 mars 2011 à 20:57:15

a vrai dire j'ai pas aimé un mortal kombat depuis le 3 sur mega drive donc c'est pour ca que je suis curieux car celui la a l'air intéressant pour l'ambiance (et puis kratos en guest star^^) je verrais bien la semaine prochaine mais bon si il t'a pas fait changé d'avis c'est que le gameplay est pas amelioré autant que je le souhaiterais :snif:

Trip
Trip
Niveau 67
11 mars 2011 à 21:25:36

Pour l'Adaman, j'utilise la technique Bahamuth + bourrinage dès qu'il en est à sa seconde barre de choc :o))

20ème tué, 9 lingots, bof bof :noel:

Et t'avais raison Zig, on monte aussi vite ici que dans la mine de Mahbamachin :ok:

Trip
Trip
Niveau 67
11 mars 2011 à 21:27:40

Sinon pour Vercingétorix, il faut absolument les armes ultimes et tous les persos à fond ou les armes niveaux 2 + 5 jobs montés à fond seulement suffisent ?

La vidéo du moment