de toute maniere si tu le tue pas assez vite il te tuera au bout de vingt minute et deja qu'avec les armes a fond et le crystarium le premier combat tu te fait allumer je pense que tu peux attendre il faudras que tu le tue deux fois d'ailleur car t'aura pas 5 etoiles sans avoir la montre d'or qu'il donne
mais bon il sert pas a grand chose ce boss hormis les 2-3 trophées
Jaja
Niveau 23
11 mars 2011 à 21:42:22
un lingot pour 2 adaman te plains pas veinard c'est beaucoup, avec 1 500 000 tu peux monter une arme niv 100 je pense
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
11 mars 2011 à 21:48:16
Si Jaja, il n'y a aucun soucis pour avoir les 5 étoiles sur Vercingétorix la première fois
C'est plutôt les p'tits mobs des premières chasses qui demande la montre en or pour les 5 étoiles
Jaja
Niveau 23
11 mars 2011 à 21:53:02
ah ouais c'est possible? j'avoue que ca m'etais pas passé par la tete d'essayer vu la faciliter qu'il a d'exterminer tout les monde a la sortie de son bouclier
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
11 mars 2011 à 22:00:00
en même temps, si on prend le temps de faire les missions au stade 9, c'est pas vraiment un problème
personnellement, c'est plus vercingétorix qui me titille avec 4 étoiles alors que j'étais dans le temps, à 8 secondes près, mais j'ai du mal jouer
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
11 mars 2011 à 22:12:13
Ben en fait, je ne cherchais pas spécialement les 5 étoiles. Je me suis juste contenté de lui bourrer la gueule, même si c'est le poison qui a fait les 3/4 du boulot
C'est comme les Raktavija, âpre combat, mais 5 étoiles du premier coup
Trip
Niveau 67
11 mars 2011 à 22:37:57
Bon j'vais aller mettre sa misère à Attacus moi, j'en ai un peu marre de farmer la tortue.
Jaja
Niveau 23
11 mars 2011 à 22:51:10
du moment que tu degage le premier rakta ca va vite
Nascar bouclé en or et Defi Loeb aussi plus que les deux dernieres epreuves AMG + Vettel avec Suzuka et je pourrais considerer Or Standard et donc le platine comme fait
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
11 mars 2011 à 23:22:57
N'oublie pas qu'après, tu viens faire tous les or de ma partie
Faudrait que je me mette sérieusement sur la GT académy, que je fasse un temps moins honteux quand même...mais j'ai pas trop le temps ces jours ci...juste fais les défis saisonnier tout à l'heure et récupéré mes pilotes en ligne pour faire les 24h du mans B-spec ce week end
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 00:13:44
(quoique maintenant ca serait faisable... ) mais en fait la majorité des trucs sont pas si dur faut juste prendre le temps d'essayer de les faire meme si j'avoue que certaine epreuves sont immonde sur le chrono et le choix de pneu genre le grand tour avec la C8 competizione, le nurb' sous la pluie en pneu confort moyen sans antipatinage d’ailleurs j'ai trop hate de le faire avec la SLS qui est 10 fois plus puissante et patineuse que la SL300
Le nascar a la manette c'est epique aussi dés que je branche le volant sur ces épreuves c'est or direct
La derniere section du nurb' c'est une horreur sur le chrono je sais pas ou ils sont allez chercher ces temps toute les autres sections je mets 2sec d'avance et la j'en ai 10 de retard m'enfin comme d'hab' va falloir que je trouve la faille pour aller encore plus vite... le tour complet va etre gaie
Trip
Niveau 67
12 mars 2011 à 00:26:03
Il est si hard que ça le Platine GT5 ?
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 00:49:20
A vrai dire c'est surtout long a part quelques trophées comme taper le record du nurburgring en GTR (7:29) et surtout Or standard ou il faut avoir l'or sur tout les permis, tout les defis, toute les courses (les 2 24h y compris...) la dedans t'a des epreuves en or qui sont bien hard sur les chronos sans parler qu'une sortie de piste veut dire discalifier et une erraflure sur une autres caisse aussi...
Bien le calibrage des chrono? aprés avoir trimé sur l’épreuve de la 4eme section du nurb' je viens de taper l'or en tour complet avec 27 seconde d'avance!!! WTF
Trip
Niveau 67
12 mars 2011 à 02:00:33
"Or standard ou il faut avoir l'or sur tout les permis, tout les defis, toute les courses (les 2 24h y compris...)"
Ah ouais quand même
Bon bah je vois le genre
Attacus ne fût qu'une formalité, sinon.
Là il me reste Titan Flan, Raktavija et Vercingétorix, puis j'aurais terminé toutes les missions
DadJaw
Niveau 6
12 mars 2011 à 02:10:49
Faut être tarer pour vouloir avoir Guide de la mode,il est pas possible...
DadJaw
Niveau 6
12 mars 2011 à 02:11:22
Ah non victime de la mode*
La fatigue...
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 02:19:15
Mais si qu'il est possible y'a bien pire dans d'autre jeu que ce petit trophée
ca y est il me manque plus que Vettel sur Suzuka et les 24h du nurb' pour avoir Or Standard
DadJaw
Niveau 6
12 mars 2011 à 02:25:30
Nah pas possible,faut des millions de gils pour l'avoir...
Jaja
Niveau 23
12 mars 2011 à 02:53:43
Et? ca se trouve des millions dans FFXIII
DadJaw
Niveau 6
12 mars 2011 à 03:05:55
Quand on est flemmard ça se trouve pas...
Parce enchainer une dizaine de dino' pour avoir quelques platines...