tien, je viens de voir sa sur vfdc: http://www.virtuafighter.jp/dk.html
sa serai une sorte de mode replay, voir p'tet un mode de jeux (j'y crois pas trop) qui affiche toute les stats de frames data.... pratique!
LeeEka
Niveau 18
17 juin 2009 à 19:06:20
C' était contre moi , et tu jouais Akira.
Roland-culer
Niveau 7
17 juin 2009 à 20:39:26
a bas voila ! leeka alors il et ou le mytho ppff
LeeEka
Niveau 18
17 juin 2009 à 20:51:56
Il etait pas mauvais ton akira ce jour la n est ce pas ^^
leBoomer
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:46:00
ouai, enfin il aurait pû dire qu'il jouait contre nimporte qui, il aurait forcément trouver quelqu'un
Roland-culer
Niveau 7
18 juin 2009 à 17:19:44
tes sur que je jouer akira?! bon bref je me souvent plus pârceque je joue a peu prés tout le monde sur ce jeux, mais akira je le maitrise que depuis 2 mois alors vue que j'ai jouer contre tois ya longtemp je pense que c'etais pas beau avoir lol
leboomer le style de mec qui ce crois superieur mais que juste une merde arrete de me faire rire je t'ai deja dit invite mois si tu n'est pas loin de paris je te montrerais qui c'est le mytho....
LeeEka
Niveau 18
18 juin 2009 à 17:43:22
En effet tu jouait Jacky. TU arretes pas de mélanger dis donc, mais peu importe qui tu soit, depuis ce compte roland tu floods parfois et je comprend pas pourquoi tu utilises pas ton vrai compte, mais bon je m en fou tu me diras.
leBoomer
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:23:30
roland-culer>> primo c'est toi qui troll, donc c'est a toi de m'inviter
deuxio>> c'est toi qui dit que de la merde
tierso-trimo>> je suis pas un mec
Death-Servant
Niveau 24
18 juin 2009 à 22:19:43
tierso-trimo...c'est dingue ça me dit trop quelque chose...
leBoomer
Niveau 10
19 juin 2009 à 01:17:28
lol, les inconnus, le sketch sur l'enseignement
Roland-culer
Niveau 7
19 juin 2009 à 01:48:27
LeeEka Voir le profil de LeeEka
Posté le 18 juin 2009 à 17:43:22 Avertir un modérateur
En effet tu jouait Jacky. TU arretes pas de mélanger dis donc
bas c'est tois qui ma dit que jouer akira, mois je te repond que je pense pas avoir jouer contre tois avec lui ,et tu me sort que j'arretes pas de mlanger j'ai pas compris la...
leboomer envoi moi une photo de tois et je verrais si je t'invite ou pas^^ j'ai plus de xbox360 sa fait 3 fois que je le redit, lis et merde tes traumatiser ma paroles arrete de me lancer des attack de trool et compagnie a tous va sa fait plus pitier qu'auttre chose ma belle c'est bizzard une fille qui joue a VF5 et qui sois d'un bon niveau, mouais j'i crois moyen moyen quand même ,tu doit te debrouiller mais sans plus ,et puis je repete mais je suis sur de t'avoir deboité bien comme il faut avec ton lei-fei je me souvient toujours de mes belles victoire et contre tois je tes donner une lecons j'en suis sur a 100% et j'en démordrais pas ! chambre 302!! j'avais un autre gamertag qui etais: "GatOooo"!
LeeEka
Niveau 18
19 juin 2009 à 10:02:46
Quand je dis tu mélanges, c est que tu me confond avec Akkram et qu une fois tu disais que je jouait un bon Lau qui n est pas un perso que je joue.
Sinon ton gamertag c' était GatOoo, tu as dit que c était onyx avant que ce soit z mazinger z. Je comprend pas la...
Et je vois pas pourquoi une fille ne pourrait pas avoir un bon niveau sur un jeu de combat la.
leBoomer
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:37:56
roland-culer> ouai on y croit tous, tu vas me sortir tout une serie de gamertag, jusqu'a qu'on tombe sur un qui est effectivement dans ma liste je te l'ai di, va troller ailleurs, ici ça vaut pas le coup, on est pas assez
Roland-culer
Niveau 7
19 juin 2009 à 13:25:11
que je vous mette une preuve devant vos geule ne suffiras pas... alors je repete mes gamertag etais en 1er :Onyx ,apres j'ai mis GatOooo, et j'ai finie par ZMazinger z voila j'ai changer 3 fois de gamertag sa fait de mois un mytho , o puis je vous enmerde me croyer pas , j'en tape finalement aller ciao ...
Death-Servant
Niveau 24
19 juin 2009 à 13:41:21
"lol, les inconnus, le sketch sur l'enseignement " ==> Ouiii voilà ! XD
leBoomer
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:56:46
ciao roland-culer, si un jour tu décides de te mettre a jouer a vf5, fais nous signe
leBoomer
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:59:01
death-servant>> la vraie réplique c'est :
"nos revendications, elles sont claires :
primo : revalorisation du pouvoir d'achat deuxio : augmentation des salaires tierso trimo : plus d'argent à la fin du mois"
en gros trois fois la même chose
Death-Servant
Niveau 24
19 juin 2009 à 17:42:36
Ohlala que de souvenir..^^ Pourtant j'ai les 5 DVD chez moi...:p
"Qu'est-ce que tu fummes, là ? C'est pas du tabac j'espère ? _Non c'est de l'herbe. _Il est interdit de toucher aux pelouses de l'établissement !"
mihomemimolete
Niveau 8
20 juin 2009 à 11:41:12
et mes je suis con j'aurais du changer de pseudo.... donc voila mon pseudo c'est dommage mes tu ne peut pas nier je suis Zmazinger z ,ne soit pas degouté ma belle je ses que sa te fait chier de le reconnaitre mais je suis bien ZMazinger z et je tes botter les fesse sur le live hihihi
leBoomer
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:41:00
hahaha, surtout a la fin, "c degueulasse, les profs, ils gagnet du fric, et nous on gagne que dalle, et même ya des fois, i sont en retar"
inégalable, les inconnus
roland_culer>> oui oui tu me bottes les fesses, puis ton reveil sonne, et tu te lèves