CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:22:51

ben oui c'est lui suffit de matter ses commentaires,puis son nom qu'il s'est donné c'est "swedish invader" lol,sinon exellentes les vidéos,sa vanessa et son jean sont bien sympas à regarder,en tout cas ça emmerde les japs^^

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:05:26

Rien sur VF5R au TGS 2009 :/

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:37:15

oue j'ai vue sa Hitman desoler
, bravo il gere bien le cochon
quand je le vois jouer jean, sa me fou encore plus les boules de pas pouvoir un jour jouer a cette putain de version que j'attends bordel sega quesque vous branler!!!!!!!!!! :fou:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 septembre 2009 à 13:49:55

Rien au tgs, vous faites pas d espoir, ils sortira pas sur console ce jeu.Il y a une trés faible chance, cela dépendra de l humeur de sega à un moment sinon c est mort.

Allez vous faire enculer avec votre jeu de merde, laissez moi faire le boulot, je le ferais mieux que vous .

Et puis faire des juggles violent pour concurrencé tkk allez vous faire pendre sega,vous avez rein compris c est pas ca qu il faut faire pour concurrencez le jeu, c est se démarquer pas faire pareil bande de connard, je retourne sur vf5. Et je suis en mode MMO la, marre de leur connerie.....

Akkram
Akkram
Niveau 9
27 septembre 2009 à 14:08:24

et un pétage de plombs, un! :fou:

comme toujours, sega a coté de la plaque, ya pas eu de grosses annonces au tgs question jeux de fight, sa aurait été le moment révé pour remotivé les joueurs, en plus un mois avant la sortie de tekken, le timing était parfait pour une annonce.... mais non, sega, c'est plus faible que toi.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 septembre 2009 à 14:57:30

L'espoir de voir un jour VF5R sur consoles peut definitivement être abbandonné. Je crois n'avoir jamais été aussi éttonné et surpris par tant de stupidité de la part d'une société telle que Sega.
Laissez VF5R aux oubliettes, faut vraiment pas être futé...

Bref, maintenant Sega peut bien tombé en faillite.... :honte:
Sega... :honte:

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:50:47

tu serais pas sur Aion LeeEka par hazard?

sinon plus je ragarde de match de VF5r et plus je me dit que je prefere enfaite VF5 ,
les coups contre le mur sont trop abusés , les juggles aussi , ses dommage je trouve qu'il devient moins ilitiste qu'avant bref j'aime pas..
mon preferer restera VF4 evolution :coeur:
j'aime pas la casualistion :nah:

Akkram
Akkram
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:09:49

rhoooo faut arrêter avec les histoires de causalisation, on dirait du silent man la...

juste, des quelques retour que j'en ai eu, le jeux rajoute énormément de pression en combat.
concrètement, la moindre erreur trop grosse te fait désormais limite perdre le round, le pif est plus du tout possible, bon il était pas déjà avant, mais la, on atteins les 2/3 de barre au lieu d'1/3.... sa change tout.
le truc, c'est que généralement, quant un jeux prend une tournure dans ce genre, les joueur ont tendance à favorisé la campe et le jeux tout safe....sauf que la c'est pas possible, sa reste du vf classique ou tout va se passer en échange de coups, en mix up cruel et phases de mindgame abusé....

bref, d'un coté, le jeux est extrêmement punitif, mais en même temps, tu ne peu toujours pas posé le jeux, bref c'est loin de s'être simplifier, au contraire et la gestion du placement dans l'arène à aussi pris une nouvelle dimension, rendant les step et la stratégie globale bien plus importante que dans les épisodes précédent.

après faudrait que l'on puisse voir manette en main, pour se rendre compte de l'équilibre, des abus, etc....mais sur le papier, même si l'évolution peut etre contestable (moi non plus je suis pas uber fan des 100 pourcent et des combo à rallonge) parler de simplification ou de causalisation pour vf5R... moi sa me parait à coté de la plaque.

sinon, vf4evo > all, et c'est pas vf5 qui va me faire changé d'avis.(faut espéré que l'on pourra se faire un meilleur avis de R)

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
28 septembre 2009 à 01:35:28

tu peut coller un mec contre un mur pour lui foutre 120 dommage les juggles aussi sont un peut trop abuser sa se tekkenise j'aime pas trop sa

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:44:30

personellement je trouve que les juggle font assez mal dans le 5 ,on tombe pas dans l'abus mais ça fait toujours de bons dégats a part peut-être jeffry avec les poids léger dans le 5,les augmenter et rendre les niveaux petits pour favoriser les wall combo destructeurs je deteste,y a même plus de quelquonque stratégie pour coincer un mec dans le mur pour lui faire manger un combo vu que les niveau étant rikiki

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:49:46

sinon le jeu est pas casualisé mais avec des combos aussi violents permet plus de retournement de match donc peut-être un peu plus accessible(bien qu'on peut me retourner l'argument dans le sens inverse)

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 septembre 2009 à 15:04:30

c'est justement l'argument que je gardais de coté... avec des combo aussi violent, le mec qui se pointe et qui fait n'importe quoi, il tien 10 secondes chronos, et pour pouvoir retourner le combat, faut les connaitre aussi ces fameux combo (on est loin du bourrage d'ultra dans les link, faut l'avoué) surtout que généralement, ya du side hit en Mc et les mur qui viennent joué derrière... les combo en punition pure doivent pas être beaucoup plus violent que dans vf5 vanilla.

après je tien à reprécisé que c'est une question de gouts, une évolution qui en soi est critiquable, moi c'est juste la dernière phrase de ton post qui m'a dérangé Roland, après ne pas aimer les juggles ou la direction que prend la série, c'est tout à fait légitime, aucun problème la dessus (nan, j'insiste un peu lourdement vu que les débats finissent toujours en nom d'oiseaux sur les forums)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 septembre 2009 à 18:24:18

Tout à fait, c est pas de la casualisation du tout, mais pour moi c est des match volé. Car une fois appris hein ( un joueur moyen c es accessible faut dire) bon voila un combo de fou contre un mur qui est juste à coté c est pas de la stratégie, si encore y avait peu de mur. Et même sans les murs les juggles font Trop de dégats, c est pas des victoires ou des match intéressant.

Aprés faut voir jeu en main, peut etre que l on voit que les vidéo craquer, ou peut etre est ce vraiment rare, et faut voir le spunitions, si on est puni pour rien, car vf a ecnore des défaut des launcher trop rapide vif, ou qui visuellment sont tormpeur ( on en parlait avec bigboss sur les petites failles de vf à ce niveau).

Desfois on est punit pour rien du tout quoi, mais bon , on juge bcp trop sans avoir même joué au jeu, vidéo ou pas.

Je bave quand même devant vf5r mais bon,....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:02:11

moi les points que je prèfère dans vf5 r par rapport au 5,l'animation retravaillé sur pas mal de trucs,les persos plus complets et intéressant dans leur art martial en général,mix up moins inutiles qu'on peut en trouver dans le 5 maintenant j'aime bien le design des nouveaux stages,les nouvelles musiques également sont mieux(sans pour autant que ça soit très bon,ça reste du vf)après bon ben les stages rikiki,les wall combo ultra pétés bof à mon sens VF estn une des série qui tolére moins le pif et que chaque coup ne pouvait clairement pas se piffer,là un launcher qui faut autant bobo ben je ne sais pas,j'ai vu des match remontés qui semblaient perdu d'avançe grace à un starter dans le r,dans le 5 j'aurai pas vu ça autant,après évidemment les match ont plus de suspense on me dira ouais mais bon c'est pas comme ça que je vois un match qui peut être renversé

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 octobre 2009 à 02:32:56

Ben, c est carrément ça pour moi concernant vf5r qualité defaut. et après vi, c est pas du bon suspense pour moi, mais c est vrai qu il faut voir le jeu en main.

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 octobre 2009 à 13:54:35

http://www.youtube.com/watch?v=sxEMB71Glug

la séquence de fin... :rire:
ya pas mal de vids kewl aussi sur le chanel de ce mec.

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
05 octobre 2009 à 17:28:52

http://www.youtube.com/watch?v=VKN13VvBY7g&feature=channel_page

Putain el laze c'est un God Tier sa fait peur
il et rapide des combos avec des degats de ouf ,une chope de 70 Dammage sa fait beaucoup la..

imaginer un el Fuerte avec la puissance d'un sagat j'espere que dans la versions C il sera moins Fort

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 octobre 2009 à 19:33:51

Ca me fait mal de savoir qu'on ne vera pas cet exellant jeu sur nos consoles... :snif:

Sega.... :honte:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:59:56

moi je dit fuck sega, et AM2... qu'ils comptent pas sur moi pour acheter leur prochain jeu.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 octobre 2009 à 17:22:39

La même... :(

La vidéo du moment