CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 juin 2009 à 00:04:20

J ai vu que demon soul est un jeu rpg mais solo.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:52:53

valkiries non c'est un jeu à acheter

une seule panne de 360,je sais pas comment ça peut être possible lol dans mon entourage tous ont au moins changé leur 360 au moins une fois,faut dire que ya pas mal de séries foireuses,les dernières ont l'air meilleures d'après ce que j'entend,

pour le online je vais copier coller un post qui t'aidera mieux,ça rest eplus un rpg solo quand même mais y a des détails intéressants pour le online

Comment jouer on-line ? j'ai entendus parler de black et de bleu phamtoms, mais c'est vrais que en jap ... hum je suis un peu perdus

Online on joue seul, comme dans une partie normale. Dès que ta console est connectée au net, tu joueras automatiquement online. Pour désactiver cela, il faut déconnecter son compte avant de jouer, et ne pas le connecter lorsqu'il le demande. Online, tu joues seul mais tu vois donc les autres joueurs sous forme de fantômes transparents blancs. Leurs tâches de sang quand ils meurent te permettent de voir les dernières secondes de leur vie (ils sont alors en fantômes transparents rouge). Un joueur qui a laissé un message bleu peut être invoqué, il prend alors l'apparence d'un fantôme bleu et t'aidera à progresser dans le niveau. On peut en invoquer plusieurs je crois. Lui ça lui permet de refaire des boss, et de revenir à la vie en cas de réussite. Enfin un joueur mort peut s'infiltrer dans ta partie et essayer de te tuer. Il sera alors en fantôme rouge. Il reviendra à la vie si il y arrive. Au final si tu ne veux pas être dérangé, joue offline

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:00:59

"Mais bon suis content d avoir les 2 machines au final surtout pour l import quoi et surtout BlazeBlue.Et si vf5r est dispo en import à un moment "

pour SF4 c'est exacement pareil que sur le xboxlive,je sais pas si ça veut dire grand chose mais bon tu as des online qui ne laggent pas du tout sur PS3,a vrai dire là ou j'ai vraiment vu beaucoup de lag c'est à TKK mais là encore c'est parceque beaucoup jouent en wifi sur la console et évidemment c'est pas l'idéal

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:03:17

ah et t'inquiéte je vais t'ajouter,sinon mon pseudo est le même que sur le live donc tu sauras qui c'est

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 juin 2009 à 19:10:04

Humm oki intéressant pour demon soul, tu le fait ce jeu? mais je vais voir si y a pas plutôt une version US.

Alors pour sf4 est tout à fait normal, même si le xboxlive était mega pourri, sf4 serait fluide ( selon les joueurs avec les 3 barres minimum etc...) car c est une sorte de p2p, pas de serveur, juste le lien entre ton adresse ip et celle de l adversaire, info fourni par le psn ou xboxlive.

Et le code réseau de sf4 est si bon que peu importe

BB c' est pareil ( et tant mieux) ils ont fait un code réseau de tueur quelque soit le support.

Le xbolive niveau puissance de réseau comparé au psn est très loin ( c est un pour ça que l on paye, ça coute en mémoire et en entretien), aprés si des jeux font un super code réseau no soucy.

Y avait un tuto sur un site qui en parlait et donner les indices ping le décalage en frames pour les jeux de combat et expliquait qu a ce niveau xbox powa..

Oki c a marche pour ton pseudo, je m en doutais un peu, sinon on tattend sur MOTW l ami.

Et un dernier truc:

Bonne Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! uhuhu ( mode confeti et tout)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:35:33

sur le live ce que j'aime surtout c'est l'interface de possibilitées le confort,les démos en avançe par rapport au psn et aussi le fait que tout le monde a presque un micro
je suis daccord,sur xboxlive t'es sur que n'importe quel jeu qui dispose d'un online sera jouable normalement,sur PS3 ça dépend des developeurs en fait mais en général les jeux fait pour être joués online sont assez bien foutus,je pense a motorstorm,killzone ou encore resitance,sf4 et les jeux EA,perso les rares jeux ou j'ai rencontré du lag sur PS3 sont tkk et SC mais là encore y a le paramètre wifi qui faut prendre compte vu que sur PS3 il est beaucoup plus courant que les joueurs jouent en wifi

sinon demon soul j'ai pas encore commençé, mais je connais assez bien le jeu pour avoir vu des vidéos ou suivi son évolution a travers des news ou des avis à travers des gens qui y jouent dèjà

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:37:57

sinon merci pour l'anniversaire lol,

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:40:06

et j'ai 24 ans pas 23 lol,sinon faut que je me reconnecte au live,en ce moment le peu de temps que je joue c'est sur PS3

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 juin 2009 à 03:14:12

Oui, justement sur ps3 j ai pas chercher le wifii, suis direct en ethernet quoi qu on dise c est le mieux de tout, surtout pour le psn, tant sur la box le wifii ( y a juste 2 jeux sur le live qui supporte pas bien le wifii) ça va, que la ...

Mais à mon avis en dehors de la qualité discutable du psn ( on va pas se plaindre ces gratuit) le fait que pas mal se mettent en wifi car intégré dans la machine arrange pas les choses.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:47:20

ah sinon j'ai choppé garou,j'ai fait rapidement le mode story avec 2-3 persos,faut que je tente le online maintenant histoire que j'apprenne un peu à y jouer

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 juillet 2009 à 22:17:22

Lol poto, ah vf5r je l avais prequ oublié avec tout ces jeux qui arrivent^^, et ses MAJ fréquentes qui change toutes les 2 semaines lol

bon on se fera du MOTW à l occaze alors^^

Akkram
Akkram
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:04:13

hahaha sa m'étonne pas cette tiers list! par contre brad et shun en b... bon... vanessa remonté top, sa me fait zizir!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:43:12

bah y a peu de rang pour l'instant mais shun en b lol c'est pas possible quoi,ça va changer

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
08 juillet 2009 à 22:10:36

HiHiHi Mort de lol!

http://www.youtube.com/watch?v=6fx2Rv2GLVg

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
08 juillet 2009 à 22:45:21

Cette tactique de fuite est souvent critiquée, considérée comme "lache", etc...
Personnelement, je pense que tant que ça permet de gagner et que ça reste "légal", je voit pas pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser. Toutefois, à titre personnel, je ne ferai pas ça, car c'est pour moi nier tout l'interêt d'un jeu comme VF...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 juillet 2009 à 07:41:14

c'est vrai qu'eileen se déplace vachement vite si ce genre de tactique marche là c'est pas vraiment VF le hic mais le wolf qui doit apprendre à s'approcher,qu'esqu'il éspére en tapant dans le vide avec des launchers ou autre coups qui sont loin de la toucher,bref qu'il gère sa distance,je me rapelle d'une phrase de bruce lee qui disait que pour atteindre votre adversaire vous devez pas avoir seulement pour but de toucher votre adversaire mais de passer a traver lui et je trouve cette phrase intéressant dans le sens qu'un fuyard campeur,sera toujours difficile à toucher par le fait qu'il soit tout le temps en mouvement et donc pour l'atteindre il vaut mieux viser plus loin par rapport a la distance qui nous correcte à nos yeux

Akkram
Akkram
Niveau 9
09 juillet 2009 à 13:14:52

dites moi si je me trompe.... mais techniquement, un eileen qui se déplace comme sa, ya pas moyen de lui placer des chopes 0 frames?
sa me parait gros... rien qu'avec les om, le wolf aurait pu s'approcher assez pour tenté un trap ring out, non?
bon c'est clair que c'est plus facile a dire qu'a faire.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
09 juillet 2009 à 14:27:17

Le Wolf est un gros naze!

J'ai tenter le truc est il est parfaitement possible de rattrapper Eilleen!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:20:19

y a largement moyen de s'approcher avec des dash rapide ou des run,offm mais en l'occurence vu que la plupart des joueur de VF ne campent pas(surtout avec eileen qui est une grosse presseuse)certains se retrouvent vite perdu

un wolf qui camp dans un niveau à ring y a rien de plus chiant par contre,un dm,ou une choppe et ça peut vite en finir

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
09 juillet 2009 à 18:35:57

Rien que l OM dans le bon sens il la punit et en plus wolf à une charge bien utile contre ça et d autre truc, le wolf cherche même pas à courrir vers elle ou s approcher par des dash il place des coups dans le vide le con.

La vidéo du moment