CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:37:47

"ce qu'il y a de vrai par contre c'est que face a un PPP, lei fei est toujours perdant, parce que son P est le plus lent du jeu (encore plus lent que wolf), et si j'ai bien vu les videos, ça a été corrigé dans vf5R "

son p sort à 11 frames ce qui est la vitesse de plus de la moitié du cast,les persos au dessus niveau vitesse sont eileen,pai,sarah à 10 frames et en dessous 12 frames jeffrey,wolf,aio,vanessa en ds

je connais très bien ces choses là c'est vraiment l'un des rare coups basiques avec 2k qui changent question vitesse à VF,tout le reste sort a la même vitesse(6p,2p,3k)chez preque tout le monde

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juin 2009 à 18:38:18

Ben écoute, sur les gamertag des super joueurs je me souviens pas, y avait un french sur, si je le revois je m en souviendrais, mais il était vraiment remarquable il dansait bien et jouer tout en esquive, l autre un ricain qui me pressait comme un fou sans bourrer , subtil etc..... Je vais essayer les retrouves et te les donner leboomer.

D' ailleurs Leboomer si tu aimes MOTW essaye garou sur 2df, "zero lag" même avec une bonne connexion.

Garou c' est la vie, c est pas négociable lol, c' était exellent les match Akkram n' empêche, même à notre niveau.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juin 2009 à 18:39:47

Ouais son ppp de Lei Fei sort pas lentement, il est bon , c est différent des effet pppk d' un Lau, mais il est bien, je rejoins carrément bigboss la dessus.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juin 2009 à 18:42:04

"si je dis ça c'est parce que tu as dit que les lei-fei tiraient souvent parti du lagg, et moi je me sers pas du lagg pour plomber mon adversaire, ça m'interesse pas "

Ah oki, bah à la rigueur tu sais, y en a pas qui profite pas du lag volontairement, non, simplement un Lei qui bourre un peu lorsque ça lag pas mal, il est bien avantagés, et certains s' en rendent pas compte voila tout, c est pour ça que c est bien de faire du vs offline plus souvent.

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:49:47

juste pour la vids de garou, c'est en 6 partie, et les suivante (sur la barre latérale) sont particulièrement craxx, genre full JD sur la super de kain au match 2....

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juin 2009 à 19:39:06

Putin les match de malade, merde quel jeu et sacré joueur mince.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juin 2009 à 19:48:55

http://www.youtube.com/watch?v=WBSMFoylU1c&feature=PlayList&p=DE319ED47BF9C21A&index=0&playnext=1

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:30:10

je suis desoler pour tois leboomer mais je me souviens de t'avoir battue a chaque fois que je te rencontrer , je me souvient même t'avoir battu avec lei-fei mais tu jouer bien avec lui mes comme je te les dit ses le persos contre lequelle je gagne le plus souvent je ses pas pourquoi il et peut etre fais pour mois^^

en tous cas je comprend que tu t'enerve sa reste que des parole ce que je dit , mais tu ses pertinament que je peut pas te le prouver la comme sa ses ta parole contre la mienne mais j'aime pas se petit jeux j'ai qu

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:36:30
  • bug clavier

se petit jeux m'enerve tu me crois pas ok ses t'on probleme,
mais viens pas raconter que je suis un charlatan !
pour le coup je serais presque tenter de racheter la 360 .. mais bon j'ai des probleme de fric et surtout familliaux je ne peut plus m'investir comme avant parceque si tu connais bien VF5 tu ses que pour avoir un trés bon niveaux il faut jouer tout les jours (mod pantouflare obligatoire ) pour commencer a a s'ameliorer sa tu t'en apercois lorsque tu rencontre des joeur comme konjou akira kingo ou même VF numbers joue contre lui et tu comprendr

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:40:32

o putain clavier de merde!!

donc joue contre VF Numbers par exemple qui joue un lei-fei au petit oignon et tu verras la difference sa peut te faire un choc la premier fois^^

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:52:06

mais tu dis de la m...., VF numbers, c'est un GT qui existe meme pas, j'ai essayer de l'ajouter, en plus, moi je joue qu'avec des personnes qui sont sur ma liste d'amis

cette liste se décompose en trois parties, les personnes que j'ai rencontré ici comme Akkram, kingofVF4, ou encore bigboss,
mes amis d'allemagne et d'alsace avec qui je jouais a l'époque de VF4 (qui sont surement les plus nombreux) et les personnes que j'ai rencontré sur le live a la sortie du jeu quand je faisais des match avec classement, je joue qu'avec des personnes de ma liste pour eviter le lagg, et je vois vraiment mal comment j'aurais pu jouer contre toi sans que tu sois sur ma liste

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juin 2009 à 21:32:29

Fake ou pas, Vfnumbers existe bien, j ai déjà jouer contre lui sur vf, dire si il joue lei fei je m en souviens pas

Ensuite le vrai z mazinger z était souvent sur le forum avant et tu as déjà ajouter son gamer tag et fait des défi sur vf y a un petit moment.

Sauf que ct pas mazinger son gt, il a changé entre 2 la il prétend etre mihommemimolette ,drôle d histoire quand même. Voila , arrêtez de vous prendre le choux, y a peu de personnes sur ce topic si c est pour se prendre le choux.

Prions que vf5 soit annoncé au TGS. Et surtout que MOTW arrive sur le live, 2df c est nikel, mais ce serait encore plus confortable sur le live.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:15:22

Vfnumbers, peut être bien, mais lui il m'a écrit Vf numbers (avec un espace) donc forcément je pouvais pas savoir

qu'est ce que tu en sais que je l'ai ajouté, c'était quoi son ancien GT alors, en tout cas, si mazinger m'avait battu, je doute fort que je l'aurais supprimé de ma liste, et vu qu'il y est pas...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 juin 2009 à 00:24:17

Parce que son gamer tag c est pas mazinger à l origine, sur d autre topic vous parlez de vous défier, mais y a longtemps, tu parlais aussi de tes mains blesser à l époque, je me souviens pas son gt de base, mais je me demande si ce roland c est le vrai mazinger quoi, c est louche.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:04:43

ha oui? dure époque merci mon dieu mes mains vont mieux aujourdhui, meme si elles sont pas indemnes , et c'est quoi son gamertag?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:06:38

mais oui en plus c'est ca le pire, je suis allé jeté un coup d'oeil sur sont topic "sega", et j'ai lu une conversation avec toi justement, c'est l'archetype même du trolleur qui est là parce que c'est marrant et qui sait pertinement comment nous gonfler, surtout qu'ici il n'y a pas de modo et que donc il ne risque rien

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 juin 2009 à 01:33:39

Exactement ce que je pense Leboomer, il troll, car il connait ce que l on dit et pense sur des jeux etc.. ici, vu que l on est peu nombreux, c est pas compliqué de repérer qui est qui, si vraiment c est un fake, répond même pas, laisse tomber tout simplement ça sert à rien, si c est vraiment mimolette il n a qu être plus clair.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:55:08

en fait, en ce moment je suis pas mal sur le forum de bionic commando, comme j'y joue pas mal sur PS3, et il a donné son idpsn "mihomme mimolette", mais vu qu'il a fait une belle faute d'ortho (les espaces ne sont pas autorisés pour les idpsn) j'ai tout de suite deviné que c'était un floodeur, combien d'entre nous feraient une erreur en donnant leur idpsn, tres peu

enfin passons, parlons de VF5R

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
16 juin 2009 à 18:04:23

un autre putain de bon lei-fei aussi : "vf5395" je crois que c'est VF numbers sous un autre gamertag

je suis bien mihomme-mimolette j'ai changer de gamertag a la base jetais Onyx, je me suis meme fais batre comme une merde par le shun de akkram pourtant pas dur a batre mais j'ai jamais pu rejouer contre lui ggrr...

un autre super joueur francais tout aussi bon que kingo c'est showking il joue kage voila je ses qui je suis et vos histoire de troll a la jeuxvideo.commiene je m'en bas les rein tchao..

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:23:28

:honte: Merci akkram de l'avoir remis en place

La vidéo du moment