CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:07:12

juste une petite nuance....

http://gohnotes.wordpress.com/2008/09/30/special-makoto-osaki-talks-vf5r/

je reposte l'interview de makoto osaki, le boss d'am2, pour ceux qui s'en souviennent, on apprend que am2 ne s'occupe QUE de la version arcade, la version console est géré par un autre équipe...probablement de chez sega...

bref fuck am2...vu le travail qu'ils nous font sur la version arcade, clairement non, par contre c'est chez sega japan que sa coince, on l'a vu vu lors de la campagne de spam de vfdc, sega europe et us, ils ne savaient même pas ce qu'était vf5r...c'est quant ils ont posé la question à sega japan, "no current plans"...

bref fuck sega pour son incompétence, mais am2 fait du bon boulot.

sinon, sur le chanel youtube de sega, ya moyen de maté des vids du dernier kakutou konseki

http://www.youtube.com/watch?v=gjgxsp6ec4s
http://www.youtube.com/watch?v=Z68YsUT97AQ
http://www.youtube.com/watch?v=teu_JlF1ct8

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:12:29

oups, c'est pas la bonne interview, on répare sa sa tisuite:

http://games.kikizo.com/features/sega-am2-vf5r-interview-oct08-p1.asp

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:16:21

aller je suis chaud pour un triple post, sa faisait lomgtemps:

"Kikizo: Will there be a home version of Virtua Fighter 5 R?

Osaki: Well, you know I'm not actually in the home department, but your interpreter over there is... how about you ask him? [laughs while interpreter shakes his head laughing as well]. I can't give a definite answer, but if we get a lot of requests from users, then it's definitely possible. We just don't know yet.

Kikizo: Yeah, there's a lot of concern from US and European VF fans because a home version's the only way we'll get a chance to play it.

Osaki: Argh, so much pressure! [laughs] Actually, the development teams of the arcade and home version are different. So, unfortunately, I don't have much say in a home version... "

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:16:47

incroyable quand même, qu'au sein de la même entreprise, les gens soit pas plus au courant que ça, à croire que sega jap et ces confrère occidentaux, son de filial bien distincte...

après bien sur que si demain VF5R sort je vais le prendre, mais bon, la ils abusent.

merci pour les infos akkram

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:19:33

"Putain el laze c'est un God Tier sa fait peur
il et rapide des combos avec des degats de ouf ,une chope de 70 Dammage sa fait beaucoup la.."

il avait quand même besoin d'un boost mais là c'est vrai que comme tu dis ça fait un peu trop

enfin shun est plus le perso qui mérite plus le statut de "god tier" dans le r du moins dans les premières versions,du moins c'est mon avis suivi de deux autres

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:23:07

"sega europe et us, ils ne savaient même pas ce qu'était vf5r..."

putain ça fait peur!quand tu penses que c'est l'une des dernières très bonnes licenses de sega et qu'ils ne savent même pas ce qu'est vf5r...

bref personellement je pense comme beaucoup qu'il ne sortira pas

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
07 octobre 2009 à 22:05:39

je suis tellement en manque de Jeux de baston 3d que je vais acheter Tekken 6

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:00:29

bah écoute franchement si le online est bon et que le jeu est pas trop pété au niveau des juggles comme le fut le premier tkk6,je vois pas le problème surtout si le online est bon mais là j'ai un putain de doute vu ce qu'était tkkdr.

après si le online est moisi ben il reste toujours sf4 qui est bon de ce coté et qui je pense si marche toujours aussi bien est en parti grâce à ça,y a pas beaucoup de jeux de bastons ou tu peux jouer avec un peu près n'importe qui sans craindre de rencontrer du lag un match sur deux mais même sf4 reste perfectible à ce niveau c'est dire le boulot qu'il reste à faire de ce coté

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:18:24

Pour mois le Online c'est mort je suis en WI-Fi et non pas que je sois un bon joueur mais je suis sur d'avoir perdu pas mal de partie a cause de ma connection...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:39:40

wifi jeux de baston c'est chaud en effet,dèja que les online de jeux de baston même quand tu joues dans les meilleurs conditions alors wifi lol quoi

sinon tkk6 offline normalement si tu connais des gens adepte du genre c'est un peu comme pes,tu te fais des soirées et c'est bien fun,enfin ça dépend si y en a un qui roxxe grave le jeu au milieu de vous tous,là ça devient beaucoup moins fun et vite frustrant beaucoup plus que les autres jeux tant le jeu peut être violent et sans pitié

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:50:57

c'est sa le soucis que j'ai avec Tekken ,ses que je me prend des branler par des potes qui tape comme des Gogole sur le pad et me deboite , alors que personne ne veux jouer avec mois a VF parceque je les deboites et que tout de suite pour eux c'est moins fun que Tekken

mais bon je vais l'acheter quand même je suis trop en manque de jeux de baston 3d

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
11 octobre 2009 à 10:50:46

C'est quand même gavant qu'on va devoir se contenter de VF5, un peu fadasse niveau contenu/personnalisation.... :(

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 octobre 2009 à 12:56:50

Pour moi tkk6 ce sera d'occaze, , car faut pas déconner, même si le online est bon, certes pour le changement ce sera marrant, mais sérieux évolution et réalisation pas au top du tout, gameplay sympa avec plein de truc comme on disait avec bigboss, mais quand même quoi, c est surtout car y a rien d autres.

Ca date, namco et l évolution de ses jeux, à tel point que sc était ma série 3d préférsé et la c' est fini, avant je préférais tkk à vf ( à époque de tekk 3 etc...) et la pareil ça évolue peu et dans le mauvais sens pour moi, aprés chacun son truc...

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
15 octobre 2009 à 10:19:39

pareil que toi leeEka, au début j'étais super enthousiaste à l'idée de jouer a tkk6, mais je regarde videos sur video, et je me rend compte ya rien de nouveau, mis à part des tenues ridicules, et des air combos qui arrachent 60% de barre de vie

je suis vraiment frustrée de voir qu'à l'instar de tkk4 qui essayaient de se recentrer vers un gameplay technique, tekken 6 s'engouffre dans le bourrinage pour le plus grand plaisir des fans

ça me ferait presque penser a sarko qui essaye de piquer l'électorat du front national ( :banzai: ), namco qui essaye de recupérer les noobs

a ce prix la je reste sur street fighter 4, et puis je commence à avoir un petit niveau ^

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 octobre 2009 à 13:20:05

juste histoire de donner mon petit point de vue a la con sur tekken:

en gros, ce qui me dérange le plus, c'est que namco ne s'occupe quasiment que des combo, si tu regarde tout les ajouts de t5dr a t6br (autan prendre les version finale avec un équilibrage correct), en plus d'être souvent déjà vue (bounce, mode rage...) sa ne concerne quasiment toujours que les combo, au point qu'on finit par se retrouvé dans une situation comique ou namco a doublé les barres de vie pour que les 100 pourcent n'en fassent plus que 50 et que les joueur puissent faire des combo encore plus long.

(bon, après, histoire d'éviter toute mauvaise foie, ce doublage de barre de vie a beaucoup aidé a rééquilibré le jeux, m'enfin c'est a croire que namco sait pas ce que veut dire "nerf" ou "downgrade")

sa a une autre incidence a mon sens sur le grand publique, ceux qui lisent les commentaire de news doivent comprendre ce que je veut dire, les fameux "ololol tekken sa évolue pas, C pareil que le 3" (ce qui est faux, on est tous d'accord la dessus j'imagine), et bien de mon point de vue, sa vient justement de ce que j'expliquai juste avant.
le jeux évolue...sauf que comme c'est surtout sur les combo, le joueurs moyen, il s'en rend pas compte, vu que au final, la dynamique, ou le déroulement du combat pour ceux qui préfèrent, n'a pas assez évolué.
bon après, tekken doit rester tekken, l'idée n'est pas d'en faire un autre jeux, mais si on prend...aller, pour ne pas dire vf... sf et kof, à chaque épisode il y a du nouveaux dans la gestion du combat, il y a de très nette différence entre sf2x, 3.3 et sf4, de même pour kof 94, 95, 98, 99...etc...pourtant ces jeux on gardé leur identité, et c'est sa qui manque dans tekken amha.

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
15 octobre 2009 à 16:31:27
  1. akkram Voir le profil de akkram
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 13:20:05 Avertir un administrateur
  3. juste histoire de donner mon petit point de vue a la con sur tekken:

en gros, ce qui me dérange le plus, c'est que namco ne s'occupe quasiment que des combo, si tu regarde tout les ajouts de t5dr a t6br (autan prendre les version finale avec un équilibrage correct), en plus d'être souvent déjà vue (bounce, mode rage...) sa ne concerne quasiment toujours que les combo, au point qu'on finit par se retrouvé dans une situation comique ou namco a doublé les barres de vie pour que les 100 pourcent n'en fassent plus que 50 et que les joueur puissent faire des combo encore plus long.

putain mes ses vrais en plus! j'ai de plus en plus peur a l'idée de l'acheter même d'ocaz j'ai peur de m'ennuiyer grave avec ces comboland

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 octobre 2009 à 17:55:17

Je suis assez d accord, mais le jeu est plein d autres subtilités quand même, mais parfois compliqué pour pas grand chose je trouve. Alors j étais surpris agréablement avec le tk5dr dernièrement, vraiment,il ya es petit détails sympa, le système de déchoppes etc.... mais bon le coté technique vient plutôt du skill difficile pour rien, mal pensé je trouve.

Tk5dr me semble plus violent que vf pour un noob contre un bon joueur, mais c aveux pas dire que le jeu est plus poussé etc...qu un autre jeu, c est pas un indice de gameplay poussé ça pour moi.

Vf a encore des tarres qui en tant que pratiquant d art martiaux me gave ou même sur la logique de ce que l on voit à l écran( surtout qu on y a joué bcp on devient plus maniac lol), mais je trouve le système de jeu plus poussé et plus cohérent au final.

Namco quel dommage de faire que du marketing et peu d' évolution dans le jeu, et Sega quel dommage de faire AUCUN marketing alors qu il a de bon jeu.

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
16 octobre 2009 à 10:53:01

Namco quel dommage de faire que du marketing et peu d' évolution dans le jeu, et Sega quel dommage de faire AUCUN marketing alors qu il a de bon jeu.

oue mais ses un peu le reflet de la societé actuelle, regarde tout les bon jeux qui on un gamplay au petit ognion et qui se vende pas parceque ses pas un FPS avec de super Graphisme de la mort qui tue...
En gros Vaut mieux faire une suite sans trop de changement pour pas brusquer les joueur (pigeons$$) plutot que de faire plaisir a 4 pelerrin,
nous en l'occurence vue que sa sera pas rentable pour eux Pour vendre correctement VF dans le monde il faudrais qu'il casualise a mort leur jeux et en faire une demo technique graphiquement parlent
imagine le desastre pour nous autre

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:59:39

akkram ouais enfin un casual il verra pas la différence entre n'importe quel VF(au pif le 4 et 5,ou les versions r ou evo)sc ou doa,a part si tu compares les extemes genre tkk 1 au 5ect...

que tkk n'améliore plus que la partie juggle/combo,oui c'est vrai surtout depuis le 4 mais c'est un peu le problème de tout les jeux de bastons 3d actuellement,le genre stagne.
faut savoir que si on veut une réele évolution dans le genre,il faudrait revoir tout les système de jeu en partie,la physique/vitesse des persos,des coups ect..

en l'état je pense que le genre arcade 3d arrive en bout de course question possibilitées et que c'est clair que c'est pas namco qui va tenter de révolutionner le genre étant donné qu'ils sont leader en terme de vente et aussi en arcade,sega pourrait être celui qui redonne un coup de souffle mais vu leur politique j'y crois pas,d'ailleurs je me demande si y aura un vf6(si y en a un je ne pense même pas qu'il sortira sur console a moins de gros succes en arcade)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:04:52

"mais bon le coté technique vient plutôt du skill difficile pour rien, mal pensé je trouve."

mouarf a part quelques exeptions un peu mal pensés les trucs vraiment dur servent un max et marque une réele différence avec l'autre en face

on tombe pas dans la débilité d'un link de lp,mp de sf4 ou le timing est super strict pour pas grand chose là ou il est super facile d'executer un dragon car la fenêtre de reversal est immense et favorise trop le bourrage par rapport aux anciens(merci les raccourcis)