CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Akkram
Akkram
Niveau 9
27 juin 2009 à 14:42:50

ben si tu prend guilty gear, on l'a eu systématiquement dans le fion.
on a pas eu slash, ac+ est toujours pas sortie après 2 ans...
après faut voir si l'annonce plus haut est vraiment fiable, mais connaissant l'historique de la maison, et son rapport aux marché européen, ce genre de truc m'étonne pas du tout.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 juin 2009 à 16:53:57

Bah pour les jeux ps2, ca marche pas sur les paly3 sauf les premiers modéle , et en plus elle se vendent tré schère.

Ben j ai craqué pour la ps3, mais j ai trouvé uen bonne affaire, j ai choppé mgs4 par al même occasion , j ai eu un killzone 2 qui me dit rien du tout et un deuxième pad dual shok3 pour 1 euros, et le stick que j ai eu pour 39euros ( le SE est vraiemnt en plus, même non modder).

Je suis pas fan de cette console, même pas pressé de la déballé mais pour le blue ray à l avenir ca pourra être sympa plus 1 ou 2 exlu mais surtout Blazeblue^^ ( que choppe vendredi, la version US collector )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:37:02

ah c'est chiant ça,moi j'ai le premier modéle et la rétro c'est vraiment intéressant quand on sait la ludo de la PS2 et PS1,ben la PS3 moi je l'aime bien après elle tourne moins que ma 360 mais les jeux que j'ai eu dessus ne m'ont pas dessus

MGS4 si tu aimes la série tu aimeras celui là je pense(ça m'étonnerait que ça soit ton premier mg qui ^n' a pas joué a mgs lol?)

killzone 2 si t'aimes les jeux du genre GOW,cod normalement ça devrait te plaire,après c'est clair que c'est pas le jeu qui te laisser un souvenir impérissable lol,sinon le multi online est très très bon,c'est le point fort du titre

si tu veux des conseils sur des jeux ps3(même import) ou un genre qui t'intéressent dis moi,j'en ai fais quelque uns je te dirai si ça vaut le coup et surtout à quel prix

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 juin 2009 à 13:34:49

Oki merci bogboss, oui MGS4 j adore cette séries, quel souvenir le premier mgs^^

Aprés killzone je vais tester aprés, par contre j' avouerais que niveau ps3 , a part gt5 et mgs4( pas mon style et je préféré forza quand même) y a rien de plus en jeu. Faut voir coté import.

Si a y a des truc sympa qu il n y a pas sur xbox, je suis toute ouie^^ ( faut la rentabliliser )

Y a des truc sympa sur la ps3 quand même. Par contre sérieux niveau qualité graphique, vidéo , sonore et ergonomie, et surtout online putin la xbox a une sacré longueur d' avance, mais bon , Blaze Blue, MGS4 ( pour l instant , c est une tuerie) .

Mon ID est pareil que la xbox bigboss : Thaleis.

Aprés je me fou de la marque, tout ce qui compte c est les jeux, mais au moins niveau exlcue etc... je suis tranquille la^^

Mais les jeux multi plateform je les prendrais en générale sur xbox, il tourne mieux plus fin et coloré , surtout sur hd, sur tube ça se voit pas trop.

J' espère que tu vas prendre BBlue , ce sera sympa^^

par contre les jeux "arcade" genre street alpha, steet hd, on peux télécharger des version d' essai?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 juin 2009 à 13:35:57

Et la compatibilité ps2 , c est franchement dommage, bon j ai encore une ps2 sur tube, mais c est dommage quand même.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2009 à 13:47:02

"Par contre sérieux niveau qualité graphique, vidéo , sonore et ergonomie, et surtout online putin la xbox a une sacré longueur d' avance"
==> Ah bon ? :question:
Je trouve pourtant que niveau graphique, la PS3 se défend plus que bien...

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 juin 2009 à 14:02:30

ben perso, pour avoir les 2 console et vf5 sur les 2, la version 360 est nettement plus belle.
moin d'ailaising, meilleure lumière.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2009 à 14:28:24

Oui mais la version 360 est sortie bien après. Quant est-t-il de d'habitude, avec des jeux sortis en meme temps ?

Ieboomer
Ieboomer
Niveau 4
28 juin 2009 à 14:50:49

70 % des jeux multi supports sont plus réussis sur XBOX 360, non pas parce que la console est meilleure, mais simplement parce que les jeux sur plateforme PS3 sont beaucoup plus difficiles a programmer, de plus microsoft envoi du personnel pour donner un coup de main aux développeurs, ce qui facilite grandement les choses

En plus, il me semblerait que les consoles de sony ne soient pas dotées d'un système d'anti-aliasing, et que donc de surcroît c'est au développeur qu'il incombe de règler ce problème

mais bon, il existe des exceptions, selon namco-bandai, la version 360 de tekken 6 leur poserait davantage de problèmes que la version PS3, donc à voir

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2009 à 14:57:56

Ah, j'ignorai cela. J'espère en tout cas que pour Tekken 6 la version 360 ne sera pas plus belle, pareil pour Assassin's Creed 2... :-(

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 juin 2009 à 15:02:55

"de plus microsoft envoi du personnel pour donner un coup de main aux développeurs"

C est absolument pas vrai , mais ce serait marrant tiens.

Le souci c est que la ps3 est particulière à programmé. En générale ils programme d'abord sur xbox , puis pc puis ps3, alors ca n' avantage pas la ps3 d une part et de plus, la carte vidéo de la ps3 est moins efficace que la 360.
ca veux pas dire non plus que la ps3 est trop bridé , qu elle serait surpuissant non, en fait comparé à la 360,

Les machines ont le même potentiel, mais la ps3 est plus complexe a programmé et vu le cout des jeux actuel et le temps passé, ce système propre à Sony de se démarquer au niveau techn ( qui est bienvenue sur les camescope, et autres système en générale) est ici mal venue pour les consoles.

J ai vu totu ça quand j ai fait uen formation sur l audiovisuel et les technologie qui vont avec, sony fait du matos bien chère et un peu " à l avance" qui fait du matos terrible.

Par contre pour la console, c est plutôt raté, on voulait baisser un peu le cout , et condensé des technologie de pointe un peu n importe comment pour montrer leur puissance, résultat il se bride eux même ( un processeur puissant, mais pas le bienvenue pour un jeu vidéo, et une carte vidéo bridé).

Il n empêche que c est une trés bonne machine hein faut pas déconner non plus.

Ieboomer
Ieboomer
Niveau 4
28 juin 2009 à 15:03:45

j'ai les deux consoles, mais tekken je le prend sur PS3, pour la manette et ma friend's list du dark resurrection

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 juin 2009 à 15:04:48

Assasin s creed1 sur xbox est déjà plus coloré et plus fluide sur xbox, mais t inquiète, on chippote un peu, il sera très beau sur ps3.

Ieboomer
Ieboomer
Niveau 4
28 juin 2009 à 15:05:09

LeeEka>> qu'est ce que tu en sais que c'est pas vrai ?

Ieboomer
Ieboomer
Niveau 4
28 juin 2009 à 15:06:09

ASSASSIN's creed sur PS3, nécéssitait un patch additionnel pour éviter que l'écran ne se freeze

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 juin 2009 à 15:10:10
  1. qu'est ce que tu en sais que c'est pas vrai ?

Et toi tu en sais quoi que c'est vrai.

En fait ta rumeur viens d un autre truc déformé, le kit donné par ms au dev est mieux fourni, et ms reste à disposition pou les aide sur le kif de dev, mais ils viennent pas donner un coup de main sur le jeu ou la programmation, c est un peu comme un service aprés vente du kit d assez bonne qualité.

Ieboomer
Ieboomer
Niveau 4
28 juin 2009 à 15:28:03

non, ma rumeur ne vient de rien de tel, elle vient simplement d'une interview accordée a microsoft qui expliquait qu'ils envoyaient des membres du staff donner un coup de main aux développeurs, c'est pas mon genre de lancer des rumeurs...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:10:59

ben la PS3 a des avantages,tu peux noaviguer sur internet(même si je prefere mon pc mais des fois c'est pratique),elle ne fait pas de bruit et surtout elle est fiable par rapport à la 360 dont j'ai du remplacer 4 fois

sinon tu as pleins de jeux dans chaque style,pour la plateforme tu as ratchet3,littlebigplanet(une sorte de création de niveaux),pour les jeux de fight tu as TKKDR telechargeable sur le psn,pour les jeux de course motorstorm pacific rift(le 2) c'est pas une simu comme gt and cie lol mais c'est très fun,pour l'horreur tu as forbiden siren(remake du 1 en bien plus agréable) teléchargeable sur le psn également là c'est vraiment exellent dans le genre si tu aimes la série silent hill,pour les rpg tu as valkyria chronicles,disgaea 3(bien marrant celui là pas aussi se prend pas au sérieux) qui sont surtout des tactical en fait question gameplay,pour l'acion/aventure tu as infamous sorte de gtalike avec des pouvoirs,(je l'ai pas paraît qu'il est bien),uncharted exellent si t'aimes bien le délire indiana jones/tomb raider/Gear of War celui là et il coute rien,pour les rpg online tu as demon soul(il faut passer par l'import par contre)celui là est exellent par contre il est vachement hardcore,c'est vraiment de la survie quoi.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 juin 2009 à 18:36:51

Ah demon soul intéressant, et valkiries aussi ça m intéresse.
Valkiries c est un jeu a télécharger?

Par contre, niveau fiabilité les 2 machines ont leur tares, j ai eu une seul panne avec ma 360 depuis le début de sa sortie, dans mon entourage, rare ont eu le fameux ROD.Mais ca arrive, surtout à une époque. Carte mère foireuse en fait.

Sur ps3 , j ai une extension garantie, car il y ad es souci assez fréquent avec la lentille et le blue ray qui lâche pas mal. Elle surchauffe aussi bcp cette ps3. Mais bon question de chance desfois.

Uncharted je connais , franchement, il me dit rien ce jeu.
Forbiden siren je connaissais pas je testerais.

Naviguer sur le net c est pas mal oui. Même si j demande pas du tout ça pour une console, mais c est un petit plus sympa. par contre pour tout le reste je la trouve à la ramasse. Et je comprend que le psn sois gratuit.

En tout cas merci pour la liste des jeux, ça va être sympa tout ça^^ le jeu avant tout ^^

Et pour l instant mgs4 est d' enfer.

Little big planet c est un petit truc sympa, mais surtout pour ma femme, mais tant mieux ca lui fera plaisir et suis même prés à m y mettre un peu, ca change un peu.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 juin 2009 à 18:40:26

Je sais ou tu as vu ça , mais en gros dis toi que les gars de MS vont pas bosser sur le jeu, etc.. c est des technicien sur le kit de dev et une aide sur les aspect de la xbox, mais rien de plus, c est assez rare.

Mais la différence vient surtout de l' architecture pas trop optimisez et couteux du système ps3 et un équipement vidéo qui est pas forcément ce qu il y a de mieux.

Mais bon suis content d avoir les 2 machines au final surtout pour l import quoi et surtout BlazeBlue.Et si vf5r est dispo en import à un moment ( j' ai juste peur de la qualité du psn)

N hésite pas à m ajouter sur le psn bigboss on s eclatera sur BB^^

La vidéo du moment