CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

big_nay
big_nay
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:15:43

Bien le bonjours.Je vois qu'içi vous avez réussit à élucider pas mal des énigmes et secret du jeu. Alors j'ai quelque questions en suspends sur un autre topic. Si vous voudriez bien jetter un yeux et nous faire par de vos hypothèse je vous en serais reconnaissance.

Il y a eu un petit hors sujet alors les questions que je me poste sont dans mon troisième post.MErci d'avance.

LE lien vers le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-128460-1-0-1-0-0.htm

poisky
poisky
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:00:28

Une âme charitable pourrait elle poster (sur rapidshare ou sur l'hosting de free ou peu importe)sa sauvegarde du jeu terminé, car je suis pas le seul ne pouvoir acceder a rien après la fin du jeu.(pourtant j'ai bien chourave le stylo du prof kan il boit son cafémais miracle il l'avait encore dans la poche après avoir avancé dans le jeu).
Sa serait sympa , merci d'avance ;)

becko_
becko_
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:03:55

ca sert a quoi de prendre son stylo moi a la fin j'ai trouvé un stylo a coté de l'animus je l'ai pris

poisky
poisky
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:21:23

moi je trouve rien, tu l'a trouvé par ou?

becko_
becko_
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:24:37

le 2000eme post pour moi!!!

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
15 avril 2008 à 23:07:41

Merci ]Matrix666[, il s'agit bel et bien de l'ensemble de Mandelbrot:

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Ensemble_de_Mandelbrot

http://www.enregistrersous.com/images2/45027580220080415230254.jpg

Paille
Paille
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:20:10

Salut a tous!!!
J'ai trouvé dans le jeu quelques choses de vraiment très important pour la suite d'Assassin's creed,qui pourait permettre de supposer certainent choses sur Assassin's creed 2.
Bon tous d'abord il faut avoir terminer le jeu,ensuite retournez dans l'animus et selectioné la Sequence 7.
Attention ne la chargez pas!!
Regardez en bas a droite...il y a une piece jointe...ouvrez la.
Vous verez alors un texte qui semble avoir etait ecrit par Altair il explique ce qu'il fait après la mort d'Al-mualim.

J'ignore si quelqun en a déjà parlé mais ce serait vraiment interresant d'examinez ce texte de plus près...

maitremax
maitremax
Niveau 5
16 avril 2008 à 23:54:13

Joli Paille,j'avais déjà remarqué les pièces jointes mais pas celle la,je vais voir et peut-etre prendre des screen

floco
floco
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:12:11

==> http://img517.imageshack.us/my.php?image=mysterexn4.jpg

Vous avez pas l'impression qu'il y a écrit quelque chose en anglais dans cette pyramide? Je ne sais pas dans quel sens le lire, mais je suis sur que cela a une signification!

Bon cela à peut-être déjà été dit, mais je n'ai pas tout lu désolé!!

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
17 avril 2008 à 11:56:24

Oui, ça a deja été dit par megademon et peut-être d'autres avant lui ^^

...
4/ un texte en forme triangulaire se tiens devant la fenêtre coté droit lorsque vous sortez de la chambre, en suivant la même méthode qu'avec le premier texte on peut lire : They drained my soul and made it theirs. I drained my body to show you where I saw it
"Ils ont drainé mon ame et l'on fait leur, j'ai drainé mon corps pour te montrer où je l'ai vu"
...

maitremax
maitremax
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:11:54

J'ai analysé la pièce jointe et malheureusement il n'y a rien d'intéressant

Paille
Paille
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:32:02

Ce n'est pas vraiment interresant mais on en apprend "un tout petit peu" sur la suite de la mort d'Al-mualim et que Altair et fortement interresé par l'orbe d'eden...comme son acien maitre.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:41:00

Voici mon opinion...

Warren a bcp de ressemblance avec al mualim, déjà regarder les deux bureaux, la figure, tout se ressemble :)
Cependant ce n'est qu'un pion qui est incapable de maitrisé l'animus, il n'y a que lucy pq je ne sait pas, je ne sait pas si la vue de l'aige a avoir avec quelque chose...

Le sujet numéro 16, je pense que se serait le descendant de malik, et du au probleme de l'animus comme avec desmond avec la surchauffe que lucy répare assez vite...
Donc l'animus défaillant, les dont d'assassin qu'avait malik aurait fusionné avec son descendant, seulement celui-ci incapable de le controlé aurait tué Leila qui elle s'occupais de l'animus avec le descendant de malik tout comme lucy avec desmond.

Le sujet numéro 16 aurait ecrit sur les murs avec le sang de Leila qu'il aurait tué.

Malik a des origines plutot oriental asiatique, et si il a fusionné avec son descendant voilà pq le sujet 16 pouvait inscrire tous ces symboles.

Celon warren sa cause est juste, et il certain qu'elle est just, dailleurs a la fin il dise qu'il turait desmond, les 9 cible que l'ont doit tué sont elles eu aussi sur que leur cause est just malgré les morts qu'il produise ...

Le sujet numéro 16 est un assassin, enfaite il a 16 assassin ayant vu l'orbre, donc sa renforce que le sujet numéro 16 serait le descendant de malik, par contre les symboles, sur les murs corresponde a bcp de chose, les date de l'anéantissement des templier, ou l'eclipse le jours de l'attaque a jérusalem et plein d'autre, le sujet aurait peu etre été victime d'avoir traversé le temps avec ses ancetre, et ce qui a été bcp trop dure pour lui.

Ce n'est que des hyppoteses ...

Il ya encore d'auttre truc plus spécial encore que jpourrais vous parlez, mais je ne sait pas si c'est important.

Rien n'est vrai tout est permis...

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
18 avril 2008 à 02:27:02

Moi j'ai un truc qui dérange .... x)

Si plusieurs personne aurais écris sur le mur pourquoi aucune écriture se chevauchent ? oO parce que bon a moins d'avoir une chance de taré faut avouer que c'est pas si simple... il faut déjà supposer que quelqu'un ai déjà écrit quelque chose et où...

Ensuite je up le topic et en même temps mon hypothèse page 95 pour les flemmards comme moi ;) :

Je veux pas me vanter mais je crois avoir découvert tout sur assassin's creed la fin énigmatique et tout le reste au sujet de Desmond le sujet numéro 16 et tout le reste...

Tout ceci sera long à expliquer donc pour bien comprendre où je veux en venir je vous conseille de lire à tête reposer...

Certain dirons que ma théorie est un peu farfelu mais quand on y penses tout semble logique et s'emboite parfaitement.

Pour commencer je vais y aller direct... Pour moi Desmond = Sujet numéro 16. Mais avant remontons dans le passé...

Desmond qui est le sujet numéro 16 a l'époque, est capturer par Abstergo, il fut mis dans l'Animus (de force ?) pour avoir le souvenir qu'Abstergo veux... Desmond aillant compris, il résiste à l'Animus autant qu'il le peut. Il arrive tant bien que mal à "scellé" le souvenir "Ultime" celui que veux Abstergo. A l'époque une personne autre que Vidic occupais le poste de "chef", Desmond résistait autant qu'il le pouvais, les progrès était plus que ralentit, ils n'avançaient pas... Desmond savais ce qu'était l'Animus et ses fonctions (après tout il est le descendant d'Altaïr qui (d'après moi) a trouver l'Animus et la léguer à la guilde des assassins mais qui fut repris par les Templiers.) Alors il décida d'écrire des choses avec son sang sur les murs, (D'après moi, il les a écrit en plusieurs fois.)L'Animus peut remémorer les souvenir de la mémoire Génétique mais si ça se trouve, l'Animus a le pouvoir de contrôler la mémoire du sujet et de lui effacer les souvenir et d'en crée d'autres ou de modifier quelque souvenir, (voir toute la mémoire du sujet, Desmond le savais c'est pour ça qu'il à écrit ces choses sur les murs et sols... Desmond continuant de résister, Abstergo pris des mesures importantes,(grâce a Lucy qui s'y connait sur l'Animus) effacer la mémoire de Desmond et lui réinventer une vie ou il auras tout oublier de son savoir sur l'Animus jusqu'à ce qui s'est passer a Abstergo... Le prédécesseur de Vidic fut exécuter pour incompétence... Vidic est recruté et fut nommé chef du projet (Voilà pourquoi on a l'impression que Vidic obéit à Lucy car elle était là avant Vidic.) Mais comme Lucy est une assassin elle mets un "souvenir en sommeil" dans les souvenir de Desmond qui, quand il se déclenchera, Desmond retrouvera sa mémoire...Pour étouffer l'affaire pour avoir un dossier (clos). Le sujet 16 a été déclarer comme fou et est mort...

Début du jeu:
Desmond a tout oublier et ne sais pas ce qu'il fait ici... (vous faite le jeu, Lucy vous laisse quelque indice par-ci par là mais pas assez "grand" pour que votre mémoire "se débloque", mais assez pour que vous ayez l'envie de fouiner un peu partout). Chaque nuit vous avez un flash (représentant ce que vous avez dessiner) mais ne savez pas encore ce que cela veut dire... Ensuite l'incident avec l'Animus, (pour moi) l'Animus a détecter une anomalie avec la mémoire de Desmond qui n'est pas la bonne et la machine le détecte... Vidic vous renvoi dans votre chambre, mais vous parvenez à entendre la conversation entre Vidic et Lucy, Vidic a peur que la machine refuse de fonctionner à cause de la mémoire de Desmond qui n'est pas la bonne... Il n'a pas envie de finir comme son prédécesseur (et on le comprend)... Lucy répare la machine et tout reprend son cours normal... Au cours de l'aventure les flash continue chaque nuit, vous en apprenez de plus en plus sur le sujet 16 et les assassins qui devait sauver Desmond, à vôtre avis pour Vidic avait il si peur de la troupe d'assassin ? Il avais peur que Desmond retrouve la mémoire...

Fin du jeu:
Vous avez la Eagle vision et voyez les traces de sang un peu partout...

Explication des traces de sang :
Desmond s'est laisser quelques messages coder pour pas qu'Abstergo comprenne... L'espèce de symbole au dessus du lit de Desmond (celui des 2 scies circulaires qui se croisent) peut se définir en tant que deux Univers (époques) qui se confondent, ici c'est le moyen age et le présent, cela mènerais à l'apocalypse d'où le 22:13, 12212012 et tout le reste... Ensuite le symbole païen était là pour prévenir que l'Animus est le déclencheur de chose très grave et très malsaine... Les phrases codées (surtout celle en triangle) qui dit : "They drained my soul and made it theirs. I drained my body to show you where i saw it." La première partit de la phrase : " Ils on drainés mon âme et l'on fait leur." pourrais très bien ce traduire par : " Ils ont effacer ma mémoire et l'on modifier (voir recrée)." Ensuite la deuxième partit : " J'ai drainé mon corps pour te montrer où je l'ai vue." pourrais a son tour ce traduire par : " j'ai laisser ces indices avec mon sang pour que tu te souviennes de qui tu es." Desmond savais qu'il retrouverais la Eagle vision et pourrais voir et déchiffrer les indice. Mais vous allez me dire et les lignes de Nazca et tout le reste ? Je vous répond tant de dessin parmi d'autres pour brouiller les pistes... cela ne vous rappelle pas la méthode du "ON SERA BIENTÔT LA." Qui pourtant était dissimuler dans un texte...
Ensuite ne trouvez-vous pas bizarre que pour le sujet 12 on voit son nom (qui est David), alors que pour le sujet 16 rien, nada, cela ferais un peu tout foiré si ils mettaient le nom de Desmond Miles pour le sujet 16...

Pour le futur:
Beaucoup de possibilité, en voici quelque une :
- AC 2 se focaliseras sur le passer de Desmond Miles
- AC 2 mélangeras les deux univers (moyen âge et présent) dans le même monde (donc logiquement Desmond( l'assassin du présent) et Altaïr (assassin du moyen âge) côte à côte contre les Templiers
-AC 2 Remonteras avant tout ces événements pour nous parler des sujet précédent ...

Voilà maintenant exposer vos commentaires par rapport a cette théorie ...

Je peux aussi expliquer le fait que Vidic ai sauver la vie de Lucy. (c'est juste que je l'ai zapper merci de me le rappeler :-))) ).

Puisque d'après ma théorie le prédécesseur de Vidic a été exécuter pourquoi pas Lucy ? C'est là que Vidic intervient, il leur explique que sans Lucy il ne peut faire fonctionner l'Animus (pourquoi ? je n'en sais rien, Lucy n'est certainement pas la seul dans Abstergo à savoir faire fonctionner la machine... Ou alors elle a été envoyer par les assassins comme "Garantit" du genre on vous passes la machine et une personne sachant la faire marcher mais en échange vous nous dites tout ce que vous apprenez. Ce qui peux expliquer aussi l'attaque des assassins, il ne visait peut être pas à sauver Desmond, comme tout le monde l'eut crut, mais Lucy, car Abstergo n'avais pas respecter son contrat avec les assassins...). Ensuite le fait que Vidic se plie à certaine volonté de Lucy est du au fait que seul elle peut la faire marcher donc si elle refuse de poursuivre ils se font tuer tous les deux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 06:38:13

Les stylos servent uniquement à accéder à la salle de conférence et au PC de Warren.

Aussi, j'ai pu remarquer que l'Animus a un numéro de version, 1.28 je crois. Je sais plus ou je l'es vu, je crois que c'est lorsqu'on rentre dedans, c'est marqué en haut de l'Animus. Peut être que le numéro de version correspond à un truc important, comme le nombre de ré-actualisations, donc le nombre de modifications apportées à l'Animus ainsi que le nombre de passage dans le passé, du moins le nombre d'essais.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:32:24

Dumbala je pense que tu a raison car il y a 16 type qui voye l'orbre et non 17

Don cpq le 17 serait la, pour marqué un trait sur le 16 qui n'a pas marché , voila pq sa explique tout.

De plus les phrase codé c'est bien possible que se soit enfaite lui.

La clé de l'énigme été la sous nos yeux.

Et lorsque que desmond pose des question a lucy, et que ces question sont un peu dangereuse, lucy lui d'aller se reposé ou change de sujet.

Jpense que le mystere a été révélé

Tous ce que tu dis tien la route et rien n'est farfellu

tournevis1
tournevis1
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:45:05

http://thomas5552.skyrock.com/

maitremax
maitremax
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:33:17

Tournevis soit tu t'es gouré de forum soit t'es un boulet

Dumbala,ton explication est correcte voir même vrai mais,de mon coté je n'y crois pas trop,car c'est gràce a l'animus que nous avons la vision d'aigle donc,chacun des 5 sujets ayant subit une fouille mémoriel se retrouve avec ce pouvoir "vision d'aigle" donc il me parait normal que les écritures ne soit pas superposé.

sam_fayrir
sam_fayrir
Niveau 7
18 avril 2008 à 23:26:31

Je viens de finir AC et en lisant quelques pages de ce topic, j'ai compris qu'il me manque des trucs :(
Vous parlez des autres sujets, mais où en-apprend-on sur eux ? Dans les mails sur l'ordi ? Comment accède-t-on aux mail (j'ai déjà les 2 stylo; dois-je recommencer une partie ?)

J'ai aussi remarqué que dans la salle de l'animus on peut voir avec la vision d'aigle des symboles représentant le triangle et l'oeil de dieu, un autres triangle avec plein d'yeux cette fois-ci, une sorte de temple asiatique et une sorte d'ancienne pyramide.
Ubisoft aura au moins réussi le pari de nous faire attendre avec impatience AC2. :noel:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
18 avril 2008 à 23:29:24

Non c'est du au probleme qu'a l'animus avec la mémoire de desmond, et c'ets pour ca qu'il a eu la vision de l'aigle , l'animus a déconé, et transmis cette vue a desmond, et si le sujet numéro 16( desmond a ecrit avec ca) peu etre ,était t'il conscient que l'animus avait des probleme et qu'il allait déteindre sur lui.

je m'été trompé sur le compte de malik, meme si sa aurait pu été possible, ton explication tien la route.